Forums GAMERGEN
Le firmware 2.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

echizen77 Wrote:D'après ce que tu dit c'est une grosse nouveauté ça car j'avais pas accès au XMBin game avec les jeux PSOne avant cette mise à jour. Donc Sony aurait implanter le XMB in-game pour ces jeux là aussi?
Ce n'est pas nouveau, et c'est directement via le XMB, pas le in-game, c'est comme ça que j'ai récupéré les musiques de WipEout2097 pour les utiliser avec WipEoutHD au moment de la sortie de ce dernier

ps3 77 Wrote:attendre aussi longtemp pour sortir une mise a jour de merde c'est desesperant il se foutent vraiment de la gueule du monde sony
En même temps, ils pourraient très bien ne pas les sortir... Proposer un PSN payant, ne pas permettre de dialoguer entre joueurs (écrit ou oral), laisser des firmwares instables qui font freezer les jeux etc...

Ils le pourraient. Et pourtant ils bossent dessus quand même.
Dernière édition par ptittaz56 le 24 Juin 2009, 12:24, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Le firmware 2.80 est disponible
Entre le 2.80 et le 3.00 y a encore de la marge... Ils peuvent nous pondre une vingtaine de firmware!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Salut!
Je viens de remarqué un truc, mais je sais pas si c'est depuis le nouveau Firmware ou pas!
En allant dans parametres systeme, y a une nouvelle ligne qui dis: "Code d'enregistrement pour video a la demande DIVX"
Es ce nouveau ou pas?
Je viens de remarqué un truc, mais je sais pas si c'est depuis le nouveau Firmware ou pas!
En allant dans parametres systeme, y a une nouvelle ligne qui dis: "Code d'enregistrement pour video a la demande DIVX"
Es ce nouveau ou pas?
-
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
Squall_Bastia Wrote:Salut!
Es ce nouveau ou pas?
non pas nouveau

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Normal on m'a pas encore demandé de l'installer ?

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 17:25, édité 1 fois.
-
cram08 Gamer Hardcore
2.80= Open remote play de dashhacker foutu.
-
louli Gamer du Dimanche
louli Wrote:2.80= Open remote play de dashhacker foutu.
source ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
louli Wrote:2.80= Open remote play de dashhacker foutu.
cela apprendra aux hackers de divulger leur infos même minime sur la toile...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
dragoon1010 Wrote:source ?
Probablement lui

Ils ne laissent rien passer chez Sony...
-
megaloute Gamer Bronze
1h00 pour la mise a jour c'est abuser 

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 14:15, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
megaloute Wrote:En même temps, ils pourraient très bien ne pas les sortir... Proposer un PSN payant, ne pas permettre de dialoguer entre joueurs (écrit ou oral), laisser des firmwares instables qui font freezer les jeux etc... ;)
Ils le pourraient. Et pourtant ils bossent dessus quand même.
ça va ça va! tu bosses chez sony ou quoi?
chaque fois qu'on dit que c'est des M.A.J bidons ou/et inutiles y'en a toujours un qui la ramène pour dire; si ils voulaient ils feraient çi ils feraient ça... :D
tant qu'tu y est ils peuvent aussi vendre la manette boutons par boutons >:(
deja qu'on a payé la console 400€ (pour la plupart d'entre nous) ils fournissent meme pas le cable ethernet avec!

j'parlerai pas du prix des jeux ni du contenu additionnel qu'ils mettent a disposition sur le store mais vu c'qu'ont leur lachent comme thunes, il est "normal" qu'ont puissent jouer dans de bonnes conditions

maintenant je sais très bien que sur ce forum je ne fais pas l'hunanimité et que y'en a un voir plusieurs qui va vouloir me remettre dans le droit chemin avec des trucs du genre... t'avais qu'a pas l'acheter la ps3 etc
pas grave ;) tant pis si je suis l'seul a pensé ça
-
correct Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
correct Wrote:ça va ça va! tu bosses chez sony ou quoi?
chaque fois qu'on dit que c'est des M.A.J bidons ou/et inutiles y'en a toujours un qui la ramène pour dire; si ils voulaient ils feraient çi ils feraient ça... :D
tant qu'tu y est ils peuvent aussi vendre la manette boutons par boutons >:(
deja qu'on a payé la console 400€ (pour la plupart d'entre nous) ils fournissent meme pas le cable ethernet avec!
j'parlerai pas du prix des jeux ni du contenu additionnel qu'ils mettent a disposition sur le store mais vu c'qu'ont leur lachent comme thunes, il est "normal" qu'ont puissent jouer dans de bonnes conditions
maintenant je sais très bien que sur ce forum je ne fais pas l'hunanimité et que y'en a un voir plusieurs qui va vouloir me remettre dans le droit chemin avec des trucs du genre... t'avais qu'a pas l'acheter la ps3 etc
pas grave ;) tant pis si je suis l'seul a pensé ça
Euh le cable Ethernet est fourni t'hallucine toi ! !!!
Le cable HDMI non par contre !
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro