Forums GAMERGEN

Le firmware 2.82 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bossdupad » 26 Oct 2006, 11:49

XDMatXD Wrote:Sa me deçoi que sur se site GRANDIOSE ! on me reponde comme sa pour mon premier ou deuxieme message, chuis super deçu !!!

En meme temps il y a une phrase a retenir " si tu aime ta psp faut jamais l'upgrader ", c'est les vacances alors je philosophe :D.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Haox » 26 Oct 2006, 11:50

XDMatXD, c'est parce que la question ne se pose même pas, tu a vu l'article à propos de la 2.82?
C'est une mise à jour de sécuriter pour supprimer apparement une faille du firmware précédent, avant d'éviter des possibles modifications dessus.
Donc, si tu doit mettre ta psp en 2.82, je te répond non c'est totalement inutile!

Message non lupar neji13 » 26 Oct 2006, 11:53

Yes,je la met en 2.82 desuite....Sinonyaura quoi de nouveau??
Je pourrai downgrade apres?? :D

Message non lupar Bahamut84 » 26 Oct 2006, 11:57

neji13 Wrote:Yes,je la met en 2.82 desuite....Sinonyaura quoi de nouveau??
Je pourrai downgrade apres?? :D

encore hereux que tu le fais exprès!!
qouoique j'ai des doutes, tu le fais expres ou koi!!!!!

:lol:
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar neji13 » 26 Oct 2006, 12:00

eheh non lol je deconne :D
Mais je vais quand meme mettre ma 2eme psp en 2.82 :D

Message non lupar bazz_1_1 » 26 Oct 2006, 12:01

Ahhh Sony comme tu nous aime,tu te tracasse pour notre securité c'est vraiment gentil, mais on s'en fou on aime mieux vivre dangereusement en 1.50 nous...aler merci quand meme.lol
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar Happybob_1 » 26 Oct 2006, 12:05

Mais c super bon signe pour les utilisateurs de 2.80 ca!!! Si les mecs de sony ont trouvé la faille, quelqu'un d'autre finira bien par le faire...
N'empeche c koi ces mecs de chez sony qui sont pas foutus dfaire un firmware sans failles...Adieu EA, men fout jaime pas les geux de sport! :D
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Oct 2006, 12:07

XDMatXD Wrote:Sa me deçoi que sur se site GRANDIOSE ! on me reponde comme sa pour mon premier ou deuxieme message, chuis super deçu !!!

Excuse l'emballement de celui qui t'a répondu.

JJe deande encore une fois à tous de ne JAMAIS mal répondre car cela n'mène rien.

Au fait j'ai lu qu'il fallait être c** pour passer en 2.82... je suis en 2.82 :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Bahamut84 » 26 Oct 2006, 12:09

oui quand on a une seule psp, faut etre bête!!
quand on en a deux, c'est mieux!! lol
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maurizio_1_1 » 26 Oct 2006, 12:22

magiXien Wrote:

Excuse l'emballement de celui qui t'a répondu.

JJe deande encore une fois à tous de ne JAMAIS mal répondre car cela n'mène rien.

Au fait j'ai lu qu'il fallait être c** pour passer en 2.82... je suis en 2.82 :-(

désolé d'avoir dit ca :?
Avatar de l’utilisateur Maurizio_1_1

Message non lupar MaxOm_1 » 26 Oct 2006, 12:39

magiXien Wrote:

Mdr :lol: :lol:

Message non lupar obikeno » 26 Oct 2006, 13:57

Non mais pour rajouter ça il aurait mieus fait d'attendre et de nous balancer le 3.0 y ont du découvrir quelque chose dans le 2.81 une faile quelque chosedont personne sétait apercue (pas possible) pour sortir de firmware ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news