Forums GAMERGEN
Le firmware 2.82 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bossdupad Gamer Pro
XDMatXD, c'est parce que la question ne se pose même pas, tu a vu l'article à propos de la 2.82?
C'est une mise à jour de sécuriter pour supprimer apparement une faille du firmware précédent, avant d'éviter des possibles modifications dessus.
Donc, si tu doit mettre ta psp en 2.82, je te répond non c'est totalement inutile!
C'est une mise à jour de sécuriter pour supprimer apparement une faille du firmware précédent, avant d'éviter des possibles modifications dessus.
Donc, si tu doit mettre ta psp en 2.82, je te répond non c'est totalement inutile!
-
Haox
-
neji13
neji13 Wrote:Yes,je la met en 2.82 desuite....Sinonyaura quoi de nouveau??
Je pourrai downgrade apres??
encore hereux que tu le fais exprès!!
qouoique j'ai des doutes, tu le fais expres ou koi!!!!!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Mais c super bon signe pour les utilisateurs de 2.80 ca!!! Si les mecs de sony ont trouvé la faille, quelqu'un d'autre finira bien par le faire...
N'empeche c koi ces mecs de chez sony qui sont pas foutus dfaire un firmware sans failles...Adieu EA, men fout jaime pas les geux de sport!
N'empeche c koi ces mecs de chez sony qui sont pas foutus dfaire un firmware sans failles...Adieu EA, men fout jaime pas les geux de sport!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
XDMatXD Wrote:Sa me deçoi que sur se site GRANDIOSE ! on me reponde comme sa pour mon premier ou deuxieme message, chuis super deçu !!!
Excuse l'emballement de celui qui t'a répondu.
JJe deande encore une fois à tous de ne JAMAIS mal répondre car cela n'mène rien.
Au fait j'ai lu qu'il fallait être c** pour passer en 2.82... je suis en 2.82

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:XDMatXD Wrote:Sa me deçoi que sur se site GRANDIOSE ! on me reponde comme sa pour mon premier ou deuxieme message, chuis super deçu !!!
Excuse l'emballement de celui qui t'a répondu.
JJe deande encore une fois à tous de ne JAMAIS mal répondre car cela n'mène rien.
Au fait j'ai lu qu'il fallait être c** pour passer en 2.82... je suis en 2.82
désolé d'avoir dit ca

-
Maurizio_1_1
-
MaxOm_1
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5