Forums GAMERGEN
Le firmware 2.82 Euro 'tout en images'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8O La mise a jour est trop brutal et violente donc faut avoir plus de 18 ans pour savoir ce qu'on fait O_O !
Sinon je voie pas trop l'utiliter de upgrader ma psp
.
(|] 1.5 FoR LiFE [|)
=> EDIT POST faudrais suprimer le 1° car petit bug donc double post MERCI
Sinon je voie pas trop l'utiliter de upgrader ma psp

(|] 1.5 FoR LiFE [|)
=> EDIT POST faudrais suprimer le 1° car petit bug donc double post MERCI
-
oni974_1 Gamer du Dimanche
papeleboss Wrote:hé mais mag t'es fou??????? 8O 8O lol vous étes vraiment riche pour sa..... une psp de 200E franchement respect moi je tuerais toutes ma famille pour pas la briké elle est en 1.50 et elle le RESTE!!
Je pense que c'est parce que ya des reflexions comme sa que c'est interdit au moins de 18 ans

-
974974_1
Moi je vais peut etre upgrader ....... NAAAN je déconne mais ca me fais de la peine pour sony qui nous a fais une psp de fou et en contrepartie on achete rien, on cracke tout !! donc bon, enfin ils sont pas a plaindre je pense mais voila quoi !! on sait toujours pas avec quel firmware sortira GTA ???
-
Captain_Marvel
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3