Forums GAMERGEN
Le firmware 2.82 Euro 'tout en images'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EX ..ACE COMBAT -MEDAL OF HONNOR et STAR TREK alors pourqoui mettres a jours ca sert a rien
@+++
mais bob moi je n,acheterasi surement pas une 2 PSP pour jouer aux noveaux jeux je sais pas si vous etetes au courant mais meme les nouveaux jeux marche sur le FW 1.5
EX ..ACE COMBAT -MEDAL OF HONNOR et STAR TREK alors pourqoui mettres a jours ca sert a rien
@+++
-
BRANLEUR_1
Euh ... comment vous avez fait pour sacrifier une PSP ? Vous l'avez volée ? :p
Sinon vous avez oublié de citer que l'excuse d'origine de Sony pour la mise à jour était pour "faire fonctionner une démo", qui reste encore inconnue :/
Sinon vous avez oublié de citer que l'excuse d'origine de Sony pour la mise à jour était pour "faire fonctionner une démo", qui reste encore inconnue :/
-
Elitius Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
MDJ_1
oui et ils vont te coller une amande de 300000 euros pendant que tu y est.
N'importe quoi mais ce qui m embete c est qu il est maintenant Officiellement interdit de le decrypter donc pas de 2.82 SE et sa c est chaint enfin au point ou on en est on peut carrement creer notre firmware alors ...
N'importe quoi mais ce qui m embete c est qu il est maintenant Officiellement interdit de le decrypter donc pas de 2.82 SE et sa c est chaint enfin au point ou on en est on peut carrement creer notre firmware alors ...
-
Misterover
Pourquoi personne fait un firmware complètement faux.
Mis par defaut au firmware 9.99, qui lis les homebrew et fait jouer les isos ?
Si Sony est capable, tout le monde est capable !
(Le seul problème, tout les éditeur vont laisser tomber la PSP)
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
aurionson Wrote:Pourquoi personne fait un firmware complètement faux.
le 2.71SE est là pour ça...
Mais ce n'est pas aussi simple que tu sembles le croire...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
firware 2.82
SVP vous pouvait me dire comment mettre firware 2.82 dans sa memery stick ou plus précisement dans quelle dossier il faut le mettre merce 

-
dylou93240
Re: firware 2.82
dylou93240 Wrote:SVP vous pouvait me dire comment mettre firware 2.82 dans sa memery stick ou plus précisement dans quelle dossier il faut le mettre merce
pourquoi vouloir mettre le 2.82 ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3