Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Le firmware 3.0 annoncé pour le 19 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
ben c'est pas eu !!!!! sa c'est des marque comme EA et tou c'est pas sony et puis je pense enfin sa c'ets mon aivi y'en a pas trop des jeux nul apres sa depend des gouts .....
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
Bon, dans le pire des cas on aura droit à Killzone 2, Socom 3 et Medal of Honor Heroes 2 sur DS exclusivement, en pixels de la mort et écran 2 fois plus petit... qui se vautreront niveau ventes face à Entraînement Cérébral 7 : enfin les fractions !, Nintendogs Pitbull et Cooking Mama : réussissez vos crêpes japonaises... et ainsi, les éditeurs de JEUX reviendront tous sur PSP, ou y avait pas 3 ou 4 titres par an qui squattent toutes les ventes et qui n'ont qu'un vague rapport avec le jeu vidéo 8)
-
CJ_Nukem_1_1

Moi je pense qu'il ne sera pas cracké tout de suite car les ingénieur de sony ont mis le paquet, et s'il sort maintenant c'est pour que tous les jeux de noel demande ce firmware. Il y a déjà Kingdom of paradise qui demande le 2.81 et ça va suivre.
Compte tenu des connaissances en ingenerie inverse de Dark Alex je voit mal ce firmware tenir longtemps non plus mais je suis sur qu'il tiendra plus que les autres.
En attendant il faudra surement patcher les isos pour les faire tourner sur un firmware plus bas...
-
gtt38
xenetrix Wrote:Ou encore mieux, dumper l'umd avec le num de serie de la psp pour bloquer le format, tout le monde serait content. et moi le premier.
Exactement ce à quoi j'ai pensé, le pied total, ils font ça j'upgrade direct ! Ou sinon télécharger les isos, compressés par sony (car les rips maisons voilà quoi ...) par la PSP.
-
NarCo94 Gamer Débutant
Hum .. si ce firmware sort veritablement demain, alors les prochains jeux demanderont-il la version systeme 3.0 ... Notamment Vice City Stories qui sort tres prochainement... Ce qui expliquerait peut etre qu'il ait été repoussé du 17 octobre au 30 octobre US ? (perso. je ne pense pas)
Peut etre qu'il demandera la version 3.00 ....
Rendez-vous le 3 Novembre !!!! lol
Je dit qu'une chose : Wait & See

Peut etre qu'il demandera la version 3.00 ....
Rendez-vous le 3 Novembre !!!! lol
Je dit qu'une chose : Wait & See

-
counterspy Gamer Pro