Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Le firmware 3.0 annoncé pour le 19 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

face_off Wrote:J'ai pu faire une comparaison toute simple lors de mon petit sejour en Hollande il y a peu de temps. J'ai vu un jeu EA (fight night round 3) au prix de 28€ neuf dans un magasin du genre Darty (1ere semaine de septembre), alors qu'ici le meme jeu sera au prix de 45 voire 50€.
Ca doit être que sur une petite minorité de jeu car j'ai été dans un magasin de jeux video à Breda au mois d'aout et les jeux etaient bien à 45 , 50 euro comme ici

-
BuenS_1
Je ne comprends pas bien, car la DS est mille fois plus facile à cracker que la PSP.
Je pense que le problème n'est pas là, il est simplement sur le nombre de vente de chaque console.
C'est tout !!!
J'ai une psp jap et j'ai toujours mis a jour le FW. Donc pas d'isos pour moi. Et franchement même avec les anciens FW c'est pas simple.
Alors que la DS ... un petit patch, une cartouche qui lit les SDcard et le tour est joué.
Donc si EA laisse tombé la psp (et ca m'étonnerai) le crackage n'en sera jamais la cause. La psp est trops chère, les jeux ne sont pas top ou archi retardé (ex : Lego Starwars ...), sony nous prends pour des con, les vrais soucis sont là.
Je n'ai pas acheté une console à 250€ pour servire de manette à une autre console 3 fois plus chère.
Je pense que le problème n'est pas là, il est simplement sur le nombre de vente de chaque console.
C'est tout !!!
J'ai une psp jap et j'ai toujours mis a jour le FW. Donc pas d'isos pour moi. Et franchement même avec les anciens FW c'est pas simple.
Alors que la DS ... un petit patch, une cartouche qui lit les SDcard et le tour est joué.
Donc si EA laisse tombé la psp (et ca m'étonnerai) le crackage n'en sera jamais la cause. La psp est trops chère, les jeux ne sont pas top ou archi retardé (ex : Lego Starwars ...), sony nous prends pour des con, les vrais soucis sont là.
Je n'ai pas acheté une console à 250€ pour servire de manette à une autre console 3 fois plus chère.
-
robsil
Moi qui attender résidente évile sur psp toujours pas anoncer par capcom je doute maintenant qu'il passe sur ma 2.71 tanpi j'aurai toujours un peu révé de le voire sur ma console aiyant fait tous les resident " je me devait d attendre cette verssion , quelle histoire ces firmeware et bientot le 3.00 c'est foutu pour résident évile

-
foolop Gamer Pro
Je ne pense pas qu'on ai à craindre ça, d'ici quelques mois le firmware 3.0 sera cracké, le pb c'est qu'en attendant il faudras trouver une solution...
JE pense que les jeux de noel seront en 3.0 et il est possible que le report de GTA (que j'attendait depuis longtemps) y soit pour quelque chose. Il va falloir trouver une solution de patch pour les iso pour qu'elles fonctionnent sur du 2.71
JE pense que les jeux de noel seront en 3.0 et il est possible que le report de GTA (que j'attendait depuis longtemps) y soit pour quelque chose. Il va falloir trouver une solution de patch pour les iso pour qu'elles fonctionnent sur du 2.71
-
gtt38
Euh y'a une différence entre le texte de magXien et le texte original : d'après le texte original le 3.00 ne doit pas sortir demain (je pense qu'on l'aurait su avant quand-même lol) mais c'est sa date de sortie qui sera annoncée demain (ainsi que d'autres infos apparemment).
En tout cas oui ça serait un coup dur pour la PSP le départ d'EA ... prions pour des menaces en l'air lol
Edit : oups j'ai écrit mon post ce matin quand y'avait qu'une page mais il est passé que maintenant ... x_x lol (2 pages de retard XD)
En tout cas oui ça serait un coup dur pour la PSP le départ d'EA ... prions pour des menaces en l'air lol
Edit : oups j'ai écrit mon post ce matin quand y'avait qu'une page mais il est passé que maintenant ... x_x lol (2 pages de retard XD)
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Sinon, acheter une PSP brickée et remplacer la carte mere ou acheter un base pack si les sous se présentent ...
S'ils se presente ..
Perso jviens de le faire moi (acheté 82 € brickée avec quasi tous les accesoires du Value Pack), et jvais la passer avec mon ancienne garantie qui expire dans moins d'un mois
.
Bye,
Jordan
S'ils se presente ..
Perso jviens de le faire moi (acheté 82 € brickée avec quasi tous les accesoires du Value Pack), et jvais la passer avec mon ancienne garantie qui expire dans moins d'un mois

Bye,
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
WishMaster Wrote:Hum, je comprends pas trop moa-jordan : tu vas passer une console briquée avec la garantie d'une ancienne console à toi, c'est ça ?
Tu crois qu'ils vont pas regarder les numéros de série ??
Ou alors j'ai pas bien compris
+1, effectivement ya les numeros de série soit j'ai pas compris non plus mais d'apres ce que j'ai compris, ils vont te dire "tu peux faire demi tour et retourner chez toi! Merci"
-
karting Gamer Averti