Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Le firmware 3.0 annoncé pour le 19 octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar RalenTi » 18 Oct 2006, 17:52

Faut s'arretait la j'crois,pourquoi la plupart dit que le 3.0 va ce faire hacker,pour l'instant,aucun DG 2.8 & 2.81,mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas suir le 3.0,mais faut pas dire tout de suite qu'il va ce faire Hacker,de toute façon vaut mieu attendre demain :wink:

Message non lupar gaialily_1 » 18 Oct 2006, 18:09

3.0 = émulateur ps1 + gps + appareil photo + possibilité de jouer aux derniers jeux (en plus c'est à partir de maintenant que les jeux vont commencer à devenir intéréssants, et y en a une tripotée que j'attends), donc en ce qui me concerne, c'est upgrade direct (surtout à cause de l'ému ps1). sincerement, je vois pas en quoi faut hesiter. homebrews, homebrews, ils sont bien gentils, tout comme les jeux snes ou megadrive, que je regretterai moi aussi, mais franchement, je trouve les nouvelles possibilités de la 3.0 bcp plus intéressantes et je trouve qu'elles amortissent largement la psp. voila. maintenant c'est vrai que les jeux sont toujours trop chers. il ne manque qu'une baisse de prix de ce coté la.
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gtt38 » 18 Oct 2006, 18:33

RalenTi Wrote:Faut s'arretait la j'crois,pourquoi la plupart dit que le 3.0 va ce faire hacker,pour l'instant,aucun DG 2.8 & 2.81,mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas suir le 3.0,mais faut pas dire tout de suite qu'il va ce faire Hacker,de toute façon vaut mieu attendre demain :wink:

Le pb c'est que de gros remaniement du firmware sont fait et plus ya de changements et plus ya des chances qu'il y ait des failles, c'est sur je n'aimerait pas etre un ingé de chez sony. S'il ont bien fait leur boulot ca dura 6 mois, sinon il est possible que le mois suivant il soit hacké.
Concernant les menaces de EA moi je les prends au sérieux, quand ils ont menacé Microsoft de boycotté le xbox live ils l'ont fait, pendant un bon moment.......

Message non lupar gtt38 » 18 Oct 2006, 18:35

RalenTi Wrote:Faut s'arretait la j'crois,pourquoi la plupart dit que le 3.0 va ce faire hacker,pour l'instant,aucun DG 2.8 & 2.81,mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas suir le 3.0,mais faut pas dire tout de suite qu'il va ce faire Hacker,de toute façon vaut mieu attendre demain :wink:

Le pb c'est que de gros remaniement du firmware sont fait et plus ya de changements et plus ya des chances qu'il y ait des failles, c'est sur je n'aimerait pas etre un ingé de chez sony. S'il ont bien fait leur boulot ca dura 6 mois, sinon il est possible que le mois suivant il soit hacké.
Concernant les menaces de EA moi je les prends au sérieux, quand ils ont menacé Microsoft de boycotté le xbox live ils l'ont fait, pendant un bon moment.......

Message non lupar gtt38 » 18 Oct 2006, 18:36

Message non lupar kaporal47 » 18 Oct 2006, 19:06

giga lol triple post
:D :D :D :D :D :D
kaporal47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guyndool » 18 Oct 2006, 19:09

Tid a raison..
le forumeur ne dit pas que sony va release le prochain firmware demain, il dit simplement que sony donnera des infos sur le prochain firmware demain à son gamers' day.
puis il dit que la seule chose qui sera révélé sur le prochain firmware en plus de la date de sorti c'est la fonction de connection avec la ps3.
Ce qui est d'après lui la seule nouveautée du firmware...
Avatar de l’utilisateur guyndool

Message non lupar SkeletonGamer » 18 Oct 2006, 19:56

On verra bien demain si c'est du mytho ou pas... :wink: lol :lol:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Totof1410_1 » 18 Oct 2006, 20:20

Désolé les gars mais je viens de lire sur le site source la news et ce n'est pas exactement ça !

Demain il y aura l'annonce de la date de sortie du firmware.

Quelqu'un peut traduire svp, "Sony will be reveling the information as well as dating the release about the next major update at "Gamer's Day" in San Francisco on October 19th."

Pour moi ça veut dire : "Sony révèlera la date de sortie de la prochaine update (3.00) au "Gamer's Day" à San Fransisco le 19 octobre."

Si quelqu'un parle bien l'anglais qu'il traduise.
Avatar de l’utilisateur Totof1410_1

Message non lupar pierrodu50 » 18 Oct 2006, 21:13

ah ben sa va mieu maintenant lol ben vous pourrez le dire dans se sujet a quele date il va sortir svp et si possible demain a 7H du mat comme sa avant de partir en cours je saurais merci +++++
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar nico54_1_1 » 18 Oct 2006, 21:20

le fw 3.00 ne sort pas demain il diron juste la date de sa sortie
Avatar de l’utilisateur nico54_1_1

Message non lupar bazz_1_1 » 18 Oct 2006, 21:22

je dit juste Booster s'il te plait revien :cry: change de nom de site de tout mais s'il te plait revien nous lol.
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news