Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Le firmware 3.0 annoncé pour le 19 octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

moi je dis pas sûr

Messagepar nocry59 » 18 Oct 2006, 21:29

moi je dis pas sûr car sur le site de yourpsp, il ne parle aucunement du firmware 3.0 alors dois t'on croire a cette news, moi je reste perplexe a propos de ce firmware car il n'a pas si longtemp que sa que le firmware 2.81 es sortis, donc sa m'étonnerai beaucoup que sony sorte déja ce nouveau firmware, si il le sorte maintenant il sera facilement hacker je pense.
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar bourmlt » 18 Oct 2006, 22:24

Pour vous faire rêver, je vais ai fait un petit fake sur photoshop.

Image
bourmlt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bobilaba » 19 Oct 2006, 00:26

Grande chance de fake, on en parle sur aucun site officiel de sony.
Avatar de l’utilisateur bobilaba

Messagepar jeff3000_1 » 19 Oct 2006, 02:28

En tout cas si c vrai je vais aublier VCS qui ne sera j'amais jouable sur 2.71 snifff :cry:
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar face_off » 19 Oct 2006, 05:47

BuenS Wrote:Je peux pas vous donner la source mais j'ai vu qu'il etait prevu pour la sortie de la PS3 et non pour demain :roll:

face_off Wrote:J'ai pu faire une comparaison toute simple lors de mon petit sejour en Hollande il y a peu de temps. J'ai vu un jeu EA (fight night round 3) au prix de 28€ neuf dans un magasin du genre Darty (1ere semaine de septembre), alors qu'ici le meme jeu sera au prix de 45 voire 50€.

Ca doit être que sur une petite minorité de jeu car j'ai été dans un magasin de jeux video à Breda au mois d'aout et les jeux etaient bien à 45 , 50 euro comme ici :roll:

Breda est une petite ville comparé à là où j'etais (Den Haag) donc je pense que niveau prix tu ne pouvais pas trop avoir le choix. Effectivement quelque jeux avaient le meme prix mais il y a quand meme une difference non negligeable pour la plupart des jeux. Car je suis sur que les ventes grimperaient plus facilement si les jeux psp tourneraient autour de 35€-40€ neuf (pour les bons jeux qui viennent de sortir bien sur) plutot que 50€ (ce qui est le prix de pratiquement tous les jeux EA sur PSP.

LOL Je viens de voir sur le site de la fnac le jeux GTA VC en prévente au prix de 56€ LOOOL! Mais ils ne s'arreteront donc jamais? Bientot le jeu PSP a 60€. Ne riez pas ça risque d'etre pour bientot, quand la PS3 sortira :)
Quelle bande de pourris.
Et je pige pas pourquoi on devrait payer les jeux plus cher qu'aux USA ou ailleurs. On represente un marché important en europe sur le jeux video. Et pourtant on est tjrs les plus mal logés. Quelle bande d'ingrats.
Avatar de l’utilisateur face_off

Messagepar pierrodu50 » 19 Oct 2006, 07:05

alors c'est quand on est demain maintenant je veux savoir lol
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Messagepar machmalo » 19 Oct 2006, 10:40

on e le 19 et il est 10h41 et toujours pas de firmware 3.0 alor un fake?
Avatar de l’utilisateur machmalo

Messagepar magik-stick_1 » 19 Oct 2006, 10:47

allez faire un tour dans news en attente, vous en saurez un peu plus :wink:
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Messagepar counterspy » 19 Oct 2006, 12:03

moi j'ai trouver Gta VCS à 42.23 € en précommande sur RueduCommerce. Mais pas de bol, il a augmenté de 4€ hier lol
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bichi » 19 Oct 2006, 12:11

counterspy Wrote:moi j'ai trouver Gta VCS à 42.23 € en précommande sur RueduCommerce. Mais pas de bol, il a augmenté de 4€ hier lol

Et alors quel est le rapport avec le topic ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar counterspy » 19 Oct 2006, 12:26

face_off Wrote:
BuenS Wrote:LOL Je viens de voir sur le site de la fnac le jeux GTA VC en prévente au prix de 56€ LOOOL! Mais ils ne s'arreteront donc jamais? Bientot le jeu PSP a 60€. Ne riez pas ça risque d'etre pour bientot, quand la PS3 sortira :)
Quelle bande de pourris.
Et je pige pas pourquoi on devrait payer les jeux plus cher qu'aux USA ou ailleurs. On represente un marché important en europe sur le jeux video. Et pourtant on est tjrs les plus mal logés. Quelle bande d'ingrats.

Je parle de ça et de VCS qui demandera ptet la 3.0
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chezmoa » 19 Oct 2006, 12:51

Si EA s'en va c'est pas forcément au profit de la DS y a pas que les portables.... Et puis je pense qu on opeut prendre leur menace au sérieux vu que EA veut se la jouer Microsoft en tentant d acquérir le monopole des éditeurs. ils veulent prouver leur importance que sans eux les consoles sont mortes comme ça apres ils pourront faire les prix qu'ils veulent ( comme si les jeux étaient pas déja assez cher).
heureusement que tout le monde n'accepte pas d se faire racheter par EA, je parle entre autre d'ubi soft qui a préféré resté une boite française, merci a eux.
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news