Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Le firmware 3.0 annoncé pour le 19 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou alors j'ai pas bien compris
+1, effectivement ya les numeros de série soit j'ai pas compris non plus mais d'apres ce que j'ai compris, ils vont te dire "tu peux faire demi tour et retourner chez toi! Merci"
Sur un ticket de caisse, y'as pa de numéro de série et de code barre différents ..

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
gaialily Wrote:3.0 = émulateur ps1 + gps + appareil photo + possibilité de jouer aux derniers jeux (en plus c'est à partir de maintenant que les jeux vont commencer à devenir intéréssants, et y en a une tripotée que j'attends), donc en ce qui me concerne, c'est upgrade direct (surtout à cause de l'ému ps1). sincerement, je vois pas en quoi faut hesiter. homebrews, homebrews, ils sont bien gentils, tout comme les jeux snes ou megadrive, que je regretterai moi aussi, mais franchement, je trouve les nouvelles possibilités de la 3.0 bcp plus intéressantes et je trouve qu'elles amortissent largement la psp. voila. maintenant c'est vrai que les jeux sont toujours trop chers. il ne manque qu'une baisse de prix de ce coté la.
et tu seras le premier à venir pleurer quand le 3.0 sera emulé par devhook et que toi tu pourras pas avec ton FW3.00
Décidemment les gens sont incorrigibles.

Ils upgradent et apres ils pleurent.
-
Darken33 Gamer Pro
Moi j'ai deux PSP: 1.5 et 2.81. La 2.81 je l'upgraderai et ma 1.5 JAMAIS DE LA VIE !!!!!!
lool 
PS: Je sais, vous allez me dire: "Tout le monde n'a pas les moyens..."

PS: Je sais, vous allez me dire: "Tout le monde n'a pas les moyens..."

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
-
mp666
Darken33 Wrote:gaialily Wrote:3.0 = émulateur ps1 + gps + appareil photo + possibilité de jouer aux derniers jeux (en plus c'est à partir de maintenant que les jeux vont commencer à devenir intéréssants, et y en a une tripotée que j'attends), donc en ce qui me concerne, c'est upgrade direct (surtout à cause de l'ému ps1). sincerement, je vois pas en quoi faut hesiter. homebrews, homebrews, ils sont bien gentils, tout comme les jeux snes ou megadrive, que je regretterai moi aussi, mais franchement, je trouve les nouvelles possibilités de la 3.0 bcp plus intéressantes et je trouve qu'elles amortissent largement la psp. voila. maintenant c'est vrai que les jeux sont toujours trop chers. il ne manque qu'une baisse de prix de ce coté la.
et tu seras le premier à venir pleurer quand le 3.0 sera emulé par devhook et que toi tu pourras pas avec ton FW3.00
Décidemment les gens sont incorrigibles.![]()
ne t'inquiète je n'irais pas pleurer apres avoir upgrade parce que je suis en 2.71 et je n utilise la faille que pour jouer a la megadrive et la snes. je n ai pas envie de faire autre chose avec. donc autant dire que ces 2 emu je m en passerai assez facilement. pour moi la 1.5 avec devhook est trop pénible a manipuler pour des homebrews dont je n'ai pas l utilité, sans parler du risque de brickage. donc voila. t inquiete pas je serai pas un de ceux qui diront apres avoir upgrade: "ouiiinn, pourquoi j'ai fait ca?"
-
gaialily_1 Gamer Averti
Darken33 Wrote:et tu seras le premier à venir pleurer quand le 3.0 sera emulé par devhook et que toi tu pourras pas avec ton FW3.00
Décidemment les gens sont incorrigibles.![]()
lOol on en est déjà pas à la 2.80 que tu penses à la 3.00
Pour info les jeux Ps1 sur le firmware 3.00 seront payant sur le Psp Store c'est presque sur

-
SangoH
Je condamne bien evidemment le telechargement illégal mais il faut avouer que notre pouvoir d'achat n'est pas illimité et les prix deviennent de plus en plus prohibitifs. Il n' y a qu'a voir le prix de l'UMD video...
Dur dur d'avoir acces maintenant au jeux videos (heureusement qu'il y a le marché de l'occaz').
Tu ne compredn pas pourquoi il y as autant de marge en france comparé a un pays comme la hollande ,mais tu condamne le telechargement illegal.C'est pas tres clair......Donc en fait tu avoue te faire arnaquer quand tu achete un jeux et tu continue??....
-
hypnotik06