Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.0 arrive demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une fois installer impossible de retourner en arrière
une fois installer impossible de retourner en arrière
-
world-wide-web Gamer du Dimanche
Re: Le Firmware 3.0 arrive demain
j'ai beau etre myope, c'est quoi cette police ? pour personnes agees ou quoi ?
on peut meme pas modifier la taille, les boules.
Ouais, je regrette mon 2.76 quand meme.
Le bouton nouveautes est laid, sans parler de la liste d'amis.
on peut meme pas modifier la taille, les boules.

Ouais, je regrette mon 2.76 quand meme.
Le bouton nouveautes est laid, sans parler de la liste d'amis.
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
je suis sur ma play et je n ai pa vu les themes animes ni les avatar payant sur le store je suis en 3.00 sur ma bonne vielle fat 

-
nicos94 Gamer du Dimanche
J'ai pas le store US donc c'est peut etre normal que je ne vois ni les avatars payants ni les themes j'ai chercher partout ptet que cela sera sur la prochaine maj du playstation store européen 

-
nicos94 Gamer du Dimanche
Premières impressions juste avant de partir bosser:
- le jingle de démarrage, bof, je préférais l'ancien mais on n'en meurt pas,
- le logo de démarrage affreux, mais on n'en meurt pas non plus,
- les petits scintillements de la vague rendent plus jolis en vidéo youtube qu'en vrai, je sens que je vais remettre mes fonds d'écran perso
- Install OtherOS est toujours là
(ouf)
- pas de nouvelles visualisations musicales (si on excepte la vague désormais modifiée).
- la barre en haut à gauche est plutôt bien pensée je trouve, mais pour l'instant rien qui ne justifie réellement le passage à une nouvelle génération de firmware (3.xx).
J'aurais plus de temps pour tester ce soir.
Bonne journée les gens
- le jingle de démarrage, bof, je préférais l'ancien mais on n'en meurt pas,
- le logo de démarrage affreux, mais on n'en meurt pas non plus,
- les petits scintillements de la vague rendent plus jolis en vidéo youtube qu'en vrai, je sens que je vais remettre mes fonds d'écran perso
- Install OtherOS est toujours là

- pas de nouvelles visualisations musicales (si on excepte la vague désormais modifiée).
- la barre en haut à gauche est plutôt bien pensée je trouve, mais pour l'instant rien qui ne justifie réellement le passage à une nouvelle génération de firmware (3.xx).
J'aurais plus de temps pour tester ce soir.
Bonne journée les gens

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
ouais bof pour moi aussi, c'est juste une mise à jour graphique. j'aurai aimé que le XMB gagne en vitesse quand on joue car c'est chiant d'attendre à chaque fois..
c'est à droite plutôt non ?
megaloute Wrote:- la barre en haut à gauche est plutôt bien pensée je trouve,
Bonne journée les gens
c'est à droite plutôt non ?

-
chronoss2 Gamer Or
Quelque nouveauté: lors des chargement maintenant c'est une horloge qui tourne a la place dun bidule a peine visible qui bouger lors des chargement des pages web.
quand on desend rapidement dans la liste d'ami une barre safiche pr indiquer a quel niveau on est.
Voila ce que j'ai pus trouver.
quand on desend rapidement dans la liste d'ami une barre safiche pr indiquer a quel niveau on est.
Voila ce que j'ai pus trouver.
-
justme91420 Gamer Pro
c'est la version US qui est la mieux garnie.. (je télécharge des épisodes de pulse) ça donne aussi accès direct au video store et tout. pour l'europe rien de plus qu'un mise à jour graphique vu le faible nombre de services du PSN dont nous disposons.
J'aime pas du tout la nouvelle liste d'amis. le cadre gris est de très mauvais goût je trouve et la barre en haut à droite je la trouve pas si géniale que ça : bon ok pour l'info batterie qui a été déplacée mais je ne vois pas l'intérêt de voir combien d'amis sont connectés si je sais pas lesquels c'est. ça obligera un retour à la liste d'amis donc le problème est le même
J'aime pas du tout la nouvelle liste d'amis. le cadre gris est de très mauvais goût je trouve et la barre en haut à droite je la trouve pas si géniale que ça : bon ok pour l'info batterie qui a été déplacée mais je ne vois pas l'intérêt de voir combien d'amis sont connectés si je sais pas lesquels c'est. ça obligera un retour à la liste d'amis donc le problème est le même

-
chronoss2 Gamer Or
mdr les cota en belgique^^ arreter je suis belge sa fait 2 ans que je suis en 24 meg et que je n est plus de cota et pourtent j habite as la combrousse meme pas en ville faut pas aller chez belgacon et puis c est tous ^^
dire qu il y as encore des pigeon pour prendre un abo chez eu sa me fait rire
vous ete belge vous vouler une connexion qui dechire abonner vous cher EDPnet :-) il sont fiable rapide et depuis 2 ans j ais eu qu un seule weekend sans le net et encore c etais as cause de la foudre^^ma ligne as etais reparer en 2 jour chez belgacoml tu prend rdv pour reparer tu attend 3 semainne^^
vous ete belge vous vouler une connexion qui dechire abonner vous cher EDPnet :-) il sont fiable rapide et depuis 2 ans j ais eu qu un seule weekend sans le net et encore c etais as cause de la foudre^^ma ligne as etais reparer en 2 jour chez belgacoml tu prend rdv pour reparer tu attend 3 semainne^^
-
palpatin Gamer Averti
palpatin Wrote:mdr les cota en belgique^^ arreter je suis belge sa fait 2 ans que je suis en 24 meg et que je n est plus de cota et pourtent j habite as la combrousse meme pas en ville faut pas aller chez belgacon et puis c est tous ^^
Heureseument quand france on a pas ce problème.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon