Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.0 arrive demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Gaetan
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: Le Firmware 3.0 arrive demain
Pareil pour moi demain matin 06h près à lancer la mise à jour, puis 09h00 direction un beau magasin qui se fera un plaisir de m'offrir une belle PS3 pour vraiment pas cher 

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
En ce moment c'est la fete pour Sony: nouvelle PS3, nouveaux Firmware, nouelle PSP... et le sjeux qui vont sortir sa vas ralentir la Xbox. Demain matin lever 6heure pour la MAJ ou nuit blanche, c'est au choix.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
impatient d'instaler cette MAJ 3.0 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
SimonBHB Wrote:En ce moment c'est la fete pour Sony: nouvelle PS3, nouveaux Firmware, nouelle PSP... et le sjeux qui vont sortir sa vas ralentir la Xbox. Demain matin lever 6heure pour la MAJ ou nuit blanche, c'est au choix.
Pour moi Nuit Blanche

Chips,Coca et un bon film ( Never back Down Ouaa 15eme fois que je le mate

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pikachu Wrote:SimonBHB Wrote:En ce moment c'est la fete pour Sony: nouvelle PS3, nouveaux Firmware, nouelle PSP... et le sjeux qui vont sortir sa vas ralentir la Xbox. Demain matin lever 6heure pour la MAJ ou nuit blanche, c'est au choix.
Pour moi Nuit Blanche![]()
Chips,Coca et un bon film ( Never back Down Ouaa 15eme fois que je le mate)
Quand il y a une MAJ, on est déconnecter du PSN ? car faudrais pas qu'il nous donne la MAJ et qu'on ne le vois meme pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Pikachu Wrote:SimonBHB Wrote:En ce moment c'est la fete pour Sony: nouvelle PS3, nouveaux Firmware, nouelle PSP... et le sjeux qui vont sortir sa vas ralentir la Xbox. Demain matin lever 6heure pour la MAJ ou nuit blanche, c'est au choix.
Pour moi Nuit Blanche![]()
Chips,Coca et un bon film ( Never back Down Ouaa 15eme fois que je le mate)
Quand il y a une MAJ, on est déconnecter du PSN ? car faudrais pas qu'il nous donne la MAJ et qu'on ne le vois meme pas.
Oui tu est déconnecter du PSN

Si tu vas la remarque qu'il une nouvelle MAJ car si tu voudra te reconnecte au PSN il te demanderons de faire la nouvelle MAJ

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
je vais attenre les premiers avis avant de sauter le pas, j'ai pas envie de revoir l'histoire du 2.40 pointer son nez 

-
sfu_420 Gamer Pro
je suis presser d etester sa 

Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Je sais que ce que je vais dire peut paraitre étrange mais est-ce qu'un possesseur de PS3 SLIM pourait tenter de passer la date de sa PS3 au 1er septembre, c'est chose bête mais nous savons tous que le firmware 3.0 est près depuis bien longtemps (plusieurs jours) et que Sony n'attend que le lancement de la PS3 Slim pour le lancer, alors peut-être qu'un bon vieut changement de date lancerait une partition caché du HDD...
Même si cela parait improbable, la PS3 Slim est décrite comme en 3.0 alors ce n'est pas impossible...
Même si cela parait improbable, la PS3 Slim est décrite comme en 3.0 alors ce n'est pas impossible...
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Joy Wrote:Je sais que ce que je vais dire peut paraitre étrange mais est-ce qu'un possesseur de PS3 SLIM pourait tenter de passer la date de sa PS3 au 1er septembre, c'est chose bête mais nous savons tous que le firmware 3.0 est près depuis bien longtemps (plusieurs jours) et que Sony n'attend que le lancement de la PS3 Slim pour le lancer, alors peut-être qu'un bon vieut changement de date lancerait une partition caché du HDD...
Pour le Home c'est Sony qui l'activait et l'icone appraissait par magie. On peut aussi essayer avec les FAT pour voir ce que sa donne.
-
Leb2dud2 Gamer Platine