Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.0 arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.0 arrive demain

Message non lupar Valdonis » 31 Aoû 2009, 15:25

Steve301187 Wrote:
jjemsj Wrote:j'espère que pour les chaines tv on n'aura pas le meme probleme qu'avec vidzone, nous pauvres petits utilisateurs belge

On risque de ne pas y avoir droit, nous, pauvres consommateurs belges qui sommes encore, pour la plupart, soumis à un quota. La faute à qui? L'Etat. Si l'Etat se désengageait de Belgacom (l'Etat est actionnaire majoritaire) l'IBPT pourrait enfin faire son travail de régulateur correctement. Désolé pour la parenthèse ;)

Ça nous permettrait surtout d'avoir des abo. 5 fois moins cher pour une vitesse 5 fois plus grande :D

Si je me souviens bien c'est la VOD qui devrait arrivée plus tard chez nous, donc a priori on n'aura pas de prob d'min !
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Titiks » 31 Aoû 2009, 15:25

Comme toujours, j'imagine qu'il y aura quelques nouveautés cachées (je vois déjà des gars qui sortent leurs jeux PS2 XD), mais, bon, ok, je trouve cette MàJ sympathique, merci Sony, la PS3 sera encore plus conviviale.
Mais de là à la nommer 3.0 pour un changement esthétique...? On s'attendait à plus ^^'
Le retour du son sur certain DivX? XD
Faut vraiment que je me décide à changer la pâte thermique sur ma 60Go...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar skateur » 31 Aoû 2009, 15:29

perso si je pouvais echanger toute ces fonction inutil ce serais pour l'ajout de 50 ou 100 amis supplementaire |:(

car bon faire les grand avec mag et ces 256 joueurs alor que l'on est limiter a 100 amis... |:(
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 31 Aoû 2009, 15:33

y'a des rumeurs sur une enorme nouveauté cachée !

Apparament un nom connu pour ces diverses affirmations qui se revelerent vrai par la suite annonce le Cross Game Vocal Chat sur le FW 3.0 !!!

Peut etre est ce pour ca que l'on passe au 3.0 sinonyme de maj majeure !

voila le lien :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3138 ... e-3-0.html

une chose a dire on vera demain !
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 31 Aoû 2009, 15:39

skateur Wrote:perso si je pouvais echanger toute ces fonction inutil ce serais pour l'ajout de 50 ou 100 amis supplementaire |:(

car bon faire les grand avec mag et ces 256 joueurs alor que l'on est limiter a 100 amis... |:(

Vous bilez pas, M.A.G. c'est que 32 joueurs en ligne, pas 256 ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar megaloute » 31 Aoû 2009, 15:52

cyrk13 Wrote:
skateur Wrote:perso si je pouvais echanger toute ces fonction inutil ce serais pour l'ajout de 50 ou 100 amis supplementaire |:(

Vous bilez pas, M.A.G. c'est que 32 joueurs en ligne, pas 256 ::)

vg247 Wrote:SCEA hardware marketing boss John Koller has claimed that upcoming multiplayer shooter MAG can only be built on PS3.

“MAG is a 256 online-player game which is spectacular,” he said, talking to VG247 at GDC last week.

“If you look at that competitively, it’s something that’s only possible on PS3. The processor speed, the ability of PS3 to showcase 256 players at any given time, and their actions.”

Traduction:
" John Koller, directeur marketing de SCEA a déclaré que M.A.G. ne sera adaptable que sur PS3.
M.A.G. est un jeu multijoueur en ligne à 256 (ce qui est?) spectaculaire. Si vous regardez la concurrence, c'est quelque chose qui est seulement possible sur PS3. La vitesse du processeur, la capacité de la PS3 à présenter 256 joueurs à un moment donné, et leurs actions."

Source:VG247

Autre chose? :P
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lindow » 31 Aoû 2009, 15:53

Super un nouveaux FW :o
Que réserve Sony , Ah rien c vrai a part les thème dynamique et une nouvelle monture pour le Store et des Chaine TV . ;)
Donc c'est comme change de voiture on passé d'une R5 a une 911 GT2 hein c sa :D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gnouman » 31 Aoû 2009, 15:54

Plus a qu'attendre, même s'il est vrai que mise a part une mise a jour graphique ce FW n'apporte rien de bien transcendant.

Une mis a jour pour les amis avec catégorie, mince c'est vraiment trop demander? :(
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2009, 16:05

Steve301187 Wrote:Si l'Etat se désengageait de Belgacom (l'Etat est actionnaire majoritaire) l'IBPT pourrait enfin faire son travail de régulateur correctement.
Valdonis Wrote:Ça nous permettrait surtout d'avoir des abo. 5 fois moins cher pour une vitesse 5 fois plus grande :D
Ça rentre dans ce que j'ai dit: un régulateur efficace assurerait une saine concurrence et des prix plus bas. Mais comme Belgacom appartient majoritairement à l'Etat et que l'IBPT est géré par l'Etat, on comprend bien que l'IBPT ne va pas se tirer une balle dans le pied, et que donc on laisse Belgacom dominer et exercer un contrôle total sur ses paires de cuivre.

Valdonis Wrote:Si je me souviens bien c'est la VOD qui devrait arrivée plus tard chez nous, donc a priori on n'aura pas de prob d'min !
Le problème est que quand tu prends un film à la demande avec Voo ou Belgacom TV, c'est un service bien à part, ton quota n'est pas entamé par le film demandé (note: Voo propose l'illimité à 34€). Sur PS3, tout comme sur 360, le film passe par ta connexion internet et donc le quota est utilisé pour le film. Alors entre payer un film 3,50€ net ou 3,50€ MAIS perdre autant de volume de transfert, il n'y a pas photo... Tant que Belgacom appliquera cette politique, aucun acteur n'aura sa chance sur la VOD.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar OctoCamo62_1 » 31 Aoû 2009, 16:19

vous savez l'heure de sa sortie a minuit nn?
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lindow » 31 Aoû 2009, 16:24

OctoCamo62 Wrote:vous savez l'heure de sa sortie a minuit nn?

Environ 5h , 6h du mat O0
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cocopop » 31 Aoû 2009, 16:27

Moi je vais pas me réveiller exprès à 6h pour installer un FW, je ferais ca tranquillement après avoir bien dormi (vacance powaaaa) :D
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news