Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.0 arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.0 arrive demain

Message non lupar cyrk13 » 31 Aoû 2009, 16:28

megaloute : Oui autre chose :

PS3GEN Wrote:Il a été confirmé que les participants prendront les commandes d'un personnages qui fera partie d'un escadrons de 8 personnes dirigées par un officier et chaque escadron sera en mesure d'accroître ses capacités avec des joueurs privilégians un même style de jeu.

Pour ceux qui doutent de ma citation :

[E3 2008] Un trailer pour l'impressionnant MAG !

Autre chose ? ^-^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 31 Aoû 2009, 16:30

Je vais me coucher (ça sera pas difficile vu mon état de fatigue) et à 5h je serais là, si la rumeur du chat vocal est vraie c'est la fête !

J'avais pas encore vu cette vidéo parce j'étais en vacances, les thèmes animés c'est vraiment une super idée ! Celui de LBP est magnifique, j'espère qu'ils seront pas payant sur le PSN, je dois dire que Sony a le chic pour ne pas nous donner ce qu'on demande et nous sortir des trucs de nulle part (comme le truc des photos) mais parfois ça fait plaisir quand même !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2009, 16:41

Steve301187 Wrote:
jjemsj Wrote:j'espère que pour les chaines tv on n'aura pas le meme probleme qu'avec vidzone, nous pauvres petits utilisateurs belge

On risque de ne pas y avoir droit, nous, pauvres consommateurs belges qui sommes encore, pour la plupart, soumis à un quota. La faute à qui? L'Etat. Si l'Etat se désengageait de Belgacom (l'Etat est actionnaire majoritaire) l'IBPT pourrait enfin faire son travail de régulateur correctement. Désolé pour la parenthèse ;)

tu peut en dire plus STP, cest quoi ce quota ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2009, 16:47

SimonBHB Wrote:
Steve301187 Wrote:
jjemsj Wrote:j'espère que pour les chaines tv on n'aura pas le meme probleme qu'avec vidzone, nous pauvres petits utilisateurs belge

On risque de ne pas y avoir droit, nous, pauvres consommateurs belges qui sommes encore, pour la plupart, soumis à un quota. La faute à qui? L'Etat. Si l'Etat se désengageait de Belgacom (l'Etat est actionnaire majoritaire) l'IBPT pourrait enfin faire son travail de régulateur correctement. Désolé pour la parenthèse ;)

En Belgique, on a toujours un volume de téléchargement maximum (souvent 25Go), et une fois ce quota atteint on a toujours le net mais la vitesse est bridée (à du 256kbps je crois). Rares sont ceux qui proposent l'illimité en Belgique alors qu'en France, c'est la règle.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar megaloute » 31 Aoû 2009, 16:51

cyrk13 Wrote:megaloute : Oui autre chose :

PS3GEN Wrote:Il a été confirmé que les participants prendront les commandes d'un personnages qui fera partie d'un escadrons de 8 personnes dirigées par un officier et chaque escadron sera en mesure d'accroître ses capacités avec des joueurs privilégians un même style de jeu.

Pour ceux qui doutent de ma citation :

[E3 2008] Un trailer pour l'impressionnant MAG !

Autre chose ? ^-^

Oui.
"Voici MAG, comprenez : Massive Action Game, un jeu révélé lors de la conférence E3 de Sony hier soir. Ce jeu sera jouable jusqu'à 256 joueurs simultanément ! [...]"

source: la tienne.

je suis d'accord que 32 escadrons x 8 joueurs = 256 joueurs mais:
Rien ne dit que les joueurs de ton escadron sont des bots, ma source est nettement plus récente que la tienne et d'ailleurs, même ta source tend à prouver que les 8 joueurs d'un escadron sont humains.

Autre chose? ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ouchdinw » 31 Aoû 2009, 16:54

SimonBHB Wrote:
Steve301187 Wrote:

Voila un exemple de cota j ai droi a 30 Go ( UP+DL )/moi
comme je ne telecharge pas baucoup sa va pour moi

Image
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 31 Aoû 2009, 16:58

Steve301187 Wrote:

On vit dans un pays ou de pauvres abrutis passe leurs temps a recevoir leurs chèque à la fin du mois et regarder leurs compte boursier :-\ Parce que grosso modo ces dernières années ils n'ont pas fait grand chose pour le pays si ce n'est augmenter les taxes et attendre que la crise passent ;D
A bien sur sans parler des flamands qui se battent pour empêcher les francophones de parler francais sur le territoire belge ::)
Des lois invraisemblable sont là pour aider les société à ne pas se faire concurence mais ou va donc le monde ?
Je me suis abonné à belgacom récemment pour voir |:D
Bon déjà les deux première facture sont à 130 euros ;D Tu as beau appelé on ne te dit pas vraiment pourquoi ;D De toutes manière en réalité ça change pas trop, 50euros par mois franchement ^-^
Ensuite passons à leurs connexion, a ce prix là on devrait avoir une connexion en fibre optique mais non en faites---> en pic je faisais du 450ko/s :D :D :D
Pour finir merci au bon Dieu de voir que au bout de 6années de souffrance, ils y aient enfin des FAI a prix normal :'(

Bon j'ai finis de raconter ma vie ;D Mais je vous jure que c'est a se faire péter la tête ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2009, 16:59, édité 1 fois.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar ArmorWill_1 » 31 Aoû 2009, 16:59

Steve301187 Wrote:En Belgique, on a toujours un volume de téléchargement maximum (souvent 25Go), et une fois ce quota atteint on a toujours le net mais la vitesse est bridée (à du 256kbps je crois). Rares sont ceux qui proposent l'illimité en Belgique alors qu'en France, c'est la règle.

Argh je savais que le net en Belgique c'etait pas la joie, genre des factures pas possibles juste pour le net et le tel, mais je ne savais pas pour les quotas.

En tout cas chez vous Belgacom doit avoir pas mal de fans :o

C'est scandaleux a notre epoque n'empeche...
Avatar de l’utilisateur ArmorWill_1

Message non lupar kifran95 » 31 Aoû 2009, 17:01

Vivement demain cool!!
kifran95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: franck

Message non lupar alcapon8 » 31 Aoû 2009, 17:07

Bonne nouvelle ! :)

Steve301187 Wrote:En Belgique, on a toujours un volume de téléchargement maximum (souvent 25Go), et une fois ce quota atteint on a toujours le net mais la vitesse est bridée (à du 256kbps je crois). Rares sont ceux qui proposent l'illimité en Belgique alors qu'en France, c'est la règle.

Chez moi (en Belgique), je suis chez Dommel (regarde leur site si t'es intéressé) et je peux télécharger en illimité et jusqu'à 18 Mo. Je ne sais pas vraiment combien ça coûte précisément, mais je ne pense pas que ça dépasse les 50 € par mois.
Pour infos, mon frère arrive à télécharger jusqu'à 1 Mo (voir plus) par seconde donc je pense que Dommel est quand même une belle offre.

Sinon, je confirme, Internet en Belgique, c'est de la vraie merde (pas d'offre valable) et c'est même un des pays européens les plus pourris au niveau d'internet (et du gouvernement).

PS : Pour arrêter le HS, il serait peut-être mieux d'ouvrir un sujet dans les restes du monde afin d'en parler.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FullMetalMangas » 31 Aoû 2009, 17:11

ArmorWill Wrote:

Argh je savais que le net en Belgique c'etait pas la joie, genre des factures pas possibles juste pour le net et le tel, mais je ne savais pas pour les quotas.

En tout cas chez vous Belgacom doit avoir pas mal de fans :o

C'est scandaleux a notre epoque n'empeche...

Le pire c'est que comme ils ont l'archi monopol et que niveau marketing ils peuvent écraser la Wii ici, ben ils se font (excusé moi du peu -_-") toutes les personnes qui ne sont pas très au courant du Shmilblick tel que les femmes, les vieux=parents=enfants (-_-")
Donc ils se font de la thune comme c'est pas permis :o

Mais heureusement maintenant ont vois de plus en plus de FAI qui se font des pubs sur le net et en cherchant bien ::) ont peut trouver de très bonnes offres.

Ah Steave tu te trompe chez Numéricable(anciennement coditel) pour chaque giga dépassé tu paye 5euros :D Mais ils te laissent ta connexion d'où le piège...
Une fois j'en ai eu pour 30 euros de supplément |:(

Un conseil les gars si votre contrat approche à la fin, courrez chez scarlet ;)
Je paye 19,95 euro, illimité et bon niveau connexion ça dépend de chacun mais elle est au moins 3fois plus rapide que chez Belgacom ::) et en wifib/g ;D

Merci qui ^-^
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar RetroGamer8 » 31 Aoû 2009, 17:18

vivement demain on va voir ce que ça va donner mais je pense que ça va etre pas mal du tout je pense elle fait et fera vraiment parler d'elle cette console vive la ps3 au moin on en parle contrairement a d'autres consoles.....
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news