Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.0 arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.0 arrive demain

Message non lupar mike2ndG » 31 Aoû 2009, 17:24

Hé les gars, vous avez pas pensé à un truc ?
Peut-être que le firmware 3.0 embarquera la rétrocompatibilité. ;D
Oui, ça explique le fait que la PS3 Slim n'a pas le firmware 3.0, en fait Sony veut nous faire une surprise mondiale pour demain ! Rétro pour tout l'monde ! C'est pour ça qu'il avait déposer un brevet pour l'émulation PS2 logicielle. ::)
Hmmm...tout se recoupe....
*commence à dessiner un shéma incompréhensible*
trop beau pour être vrai ? Pas si sûr...hmmm..,pas si sûr....
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike
Pays: France

Message non lupar vladimirex » 31 Aoû 2009, 17:25

Au vu de tout ça content de pas être belge !
Et désolé pour vous déjà que la guerre wallons -flammands c'est cho ! Si en plus c'est la merde pour internet ( reste plus que l'immigration lol ) ...
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2009, 17:28

ArmorWill Wrote:Argh je savais que le net en Belgique c'etait pas la joie, genre des factures pas possibles juste pour le net et le tel, mais je ne savais pas pour les quotas.

En revanche en téléphonie mobile au niveau des cartes prépayées on n'a pas à se plaindre: Tempo Music - Pay&Go Generation et même avec les MVNO: Simyo - Carrefour Mobile - Aldi Talk et j'en passe. Ici, une formule à 50cents la minute comme la carte prépayée de Bouygues Telecom serait assimilée à une escroquerie. Pourquoi des tarifs si avantageux? Simplement parce que la vente couplée (gsm à bas prix si on souscrit à un abonnement) et le simlock sont interdits... pour le moment.
Enfin, voilà qui clôture la parenthèse sur le marché belge ^^

Tout ça pour dire: la VOD via internet en Belgique, c'est faisable, mais ça ne marcherait pas si le marché n'évolue pas...

PS: les flamands ne veulent plus des wallons, mais c'est parce que ces derniers (enfin, les politiques) se laissent trop faire, et nous comme des cons on continue à voter pour les mêmes (sans entrer dans trop de détails)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 31 Aoû 2009, 17:30

ah oui c vrai que demain on ai le premier ::) presse de voir sa ;) sorti de la slim aussi 8)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 31 Aoû 2009, 17:34

vladimirex Wrote:Au vu de tout ça content de pas être belge !
Et désolé pour vous déjà que la guerre wallons -flammands c'est cho ! Si en plus c'est la merde pour internet ( reste plus que l'immigration lol ) ...

;D Si c'était que internet ::) Les téléphones portables sont à pleins prix ici et en retard -_-"
Tous ça parce y'a une loi qui stipule qu'aucun opérateurs ne peut se procurer l'exclusivité d'une vente :o

Alors qu'il suffirait au consommateur de faire péter les sécurité et point barre :)
Grosso modo les prix sont magique ;)
Et on clôturera la parenthèse Belgique que quand je l'aurai décidé xD

Et de toute manière au niveau téléphonie l'europe c'est pas ça -_-"
Aux Etats Unis c'est quasi gratuit parce que quasi tout le monde utilise les mails pour envoyer un message.
Les forfait tel ça doit être 1euro de l'heure ;D

Ps: Je suis contre la VOD, ca va juste créer des pertes d'emplois a long terme ce truc et il faudra un Bac+5 pour entretenir des serveurs (-_-")

Et puis franchement c'est toujours mieux de sortir et de se prendre de la bouffe avec :-*

Enfin du moment que ça touche pas les livres et les jv, tous va bien :P
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2009, 17:41, édité 1 fois.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar ouchdinw » 31 Aoû 2009, 17:38

en temps normal mes MAJ des Firmware c'est pas les MERCREDI es non les MARDI mes bon

SUR SE Je vais jouer sur le net avec connection bien chere et de mauvaise qualité |:D
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OctoCamo62_1 » 31 Aoû 2009, 17:39

pour les themes animés je pense notamment a celui de LBP il vont etre inclus dans le firmware ou bien il va falloir les trouver sur un site et si oui lequel?
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mout62 » 31 Aoû 2009, 17:45

VIVEMENT DEMAIN :D
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2009, 17:47

cyrk13 Wrote:
skateur Wrote:perso si je pouvais echanger toute ces fonction inutil ce serais pour l'ajout de 50 ou 100 amis supplementaire |:(

car bon faire les grand avec mag et ces 256 joueurs alor que l'on est limiter a 100 amis... |:(

Vous bilez pas, M.A.G. c'est que 32 joueurs en ligne, pas 256 ::)

Le jeux est a 256 joueurs.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dona » 31 Aoû 2009, 17:56

Si la PS3 slim n'a pas le firmware 3.00 d'origine c'est juste un problème de timing. Les consoles qui seront à la vente à partir du 03/09/09 ont été fabriqués sur plusieurs mois (vu le nombre de pays a approvisionné) !
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news