Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.0 arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.0 arrive demain

Message non lupar lunatic69 » 31 Aoû 2009, 19:15

SimonBHB Wrote:
Joy Wrote:Je sais que ce que je vais dire peut paraitre étrange mais est-ce qu'un possesseur de PS3 SLIM pourait tenter de passer la date de sa PS3 au 1er septembre, c'est chose bête mais nous savons tous que le firmware 3.0 est près depuis bien longtemps (plusieurs jours) et que Sony n'attend que le lancement de la PS3 Slim pour le lancer, alors peut-être qu'un bon vieut changement de date lancerait une partition caché du HDD...

Même si cela parait improbable, la PS3 Slim est décrite comme en 3.0 alors ce n'est pas impossible...

Pour le Home c'est Sony qui l'activait et l'icone appraissait par magie. On peut aussi essayer avec les FAT pour voir ce que sa donne.

FAUX

On devait redémarrer la Playstation 3 pour que l'icone HOME apparaisse.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 31 Aoû 2009, 19:19

Bah dis donc... grosse journée demain !

9h a micromania pour chercher la bete, ensuite je pars vite fait au taf donner quelques papiers et je rentre en speed la mettre a jour et passer une journée de No life !!! depuis juin que j'attend ca !

(j'ai revendu ma 60go le 1er juin croyant a une baisse de prix et donc une baisse de la reprise, donc j'ai un bon de 235€; ce qui me fait a peine le prix d'un jeu a rajouter pour une console neuve et garantie !)

A tous ceux qui pense que j'aurai pas dut rvendre ma 60go : j'ai envi de leur dire : 1 ylod, une retrocompatibilité que je me suis servi une fois et j'ai trouvé ca horrible (jai un grand ecran hd et les pixels me paraissaient de la taille de ma main lol), un lecteur de carte inutile pour ma part ayant un DD externe, une option other OS dont je me suis jamais servi...)

Y manquerait plus que la rumeur du 'Cross Game Vocal Chat' se confirme et ce sera la fete a Neuneu !
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2009, 19:36

lunatic69 Wrote:
SimonBHB Wrote:
Joy Wrote:Je sais que ce que je vais dire peut paraitre étrange mais est-ce qu'un possesseur de PS3 SLIM pourait tenter de passer la date de sa PS3 au 1er septembre, c'est chose bête mais nous savons tous que le firmware 3.0 est près depuis bien longtemps (plusieurs jours) et que Sony n'attend que le lancement de la PS3 Slim pour le lancer, alors peut-être qu'un bon vieut changement de date lancerait une partition caché du HDD...

Même si cela parait improbable, la PS3 Slim est décrite comme en 3.0 alors ce n'est pas impossible...

Pour le Home c'est Sony qui l'activait et l'icone appraissait par magie. On peut aussi essayer avec les FAT pour voir ce que sa donne.

FAUX

On devait redémarrer la Playstation 3 pour que l'icone HOME apparaisse.

Il y avait une page sur le un serveur je crois ou il activait le Home pour les différend Pays et l'icone apparaissait.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar OctoCamo62_1 » 31 Aoû 2009, 20:46

vs avez essayer de mettre le systeme a la date du 1er septembre?
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mick711 » 31 Aoû 2009, 21:03

Bon et bien celle ci je ne suis pas sur de la mettre

Y aura t il suppression de Other OS sur les PS3 FAT ?

En fait je voi sur ce firmware plus de moins que plus de plus non ?

C'est une mise a jours pour ne plus jouer ? Dommage quand même pour les futur jeux
Pour ceux qui n'aime pas la retro compatibilité du a leurs grand ecran HD etc c'est sur que Linux n'est pas utile mais perso j'aime jouer a Yogy sur Mame et d'autres vieux jeux comme Lotus Esprit turbo challenge sur l'emulateur amiga Vrally2 avec mes jeux Ps1 reste que ben les 20 jeux PS2 et bien sans la PS2 ils restent a la poussière .... le game play a du bon il n'y a pas que le graphisme ;)
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar acer59280 » 31 Aoû 2009, 21:03

a mon avis si je mets la date au 1 er septembre sa va pas changer grand chose
les serveurs sony sont a la bonne date sa va rien changer

Image
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Manuneo » 31 Aoû 2009, 21:10

Est-ce que vous savez si il sera dispo sur le site internet de la PS3 au même moment que sur la mise à jour automatique par l'intermédiaire de la console ? Parce que je n'ai plu le wi-fi depuis mon déménagement et donc je ne peux plus me connecté avec ma PS3.. :-[
Manuneo Gamer Débutant

Message non lupar acer59280 » 31 Aoû 2009, 21:15

Manuneo Wrote:Est-ce que vous savez si il sera dispo sur le site internet de la PS3 au même moment que sur la mise à jour automatique par l'intermédiaire de la console ? Parce que je n'ai plu le wi-fi depuis mon déménagement et donc je ne peux plus me connecté avec ma PS3.. :-[

t'inquiete pas demain sur ps3gen tu aura la mise a jour (3.0) a telecharger sur le site
sur ta clé usb ;)
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Manuneo » 31 Aoû 2009, 21:20

t'inquiete pas demain sur ps3gen tu aura la mise a jour (3.0) a telecharger sur le site
sur ta clé usb ;)

Ok, c'est super! merci beaucoup!!! :) Ça me remonte un peu le moral, je me voyait déjà demain dans l'incapacité de profiter de ce nouveau Firmware ;D

Oh, et est-ce que vous savez si il y a un moyen de télécharger les démos de jeux autre qu'avec la console ? puisque je ne peux plus me connecter avec ma PS3..
Manuneo Gamer Débutant

Message non lupar cyrk13 » 31 Aoû 2009, 21:24

OctoCamo62 Wrote:vs avez essayer de mettre le systeme a la date du 1er septembre?

:D qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme bêtise....

Les devs mettront le FW en ligne le 1 septembre à minuit heure américaine il me semble, soit 5-6h chez nous...
A moins que ta console soit un des serveur, j'vois pas comment tu la mettra en FW 3.0 avant l'heure :D

j'vous jure....
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar justme91420 » 31 Aoû 2009, 21:35

Peut etre si on reformate la ps3 et qu'on se mets sur un fuseau horaire qui avance sa pourrait marché ? y'a une condition si sony sort sont firmware partout ds le monde en meme temps sa ne foncitonne pas.
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 31 Aoû 2009, 21:37

Zut, je ne serais pas là pour le nouveau fw, j'ai hâte de voir les thèmes animés !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news