Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.0 arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.0 arrive demain

Message non lupar spycord » 01 Sep 2009, 04:58

enfin le fw est disponible j'ai vu sa a 4h37 ^^ plus qu'a attendre la fin du telechargement pour pouvoir admiré ce nouveau fw sur ma ps3 ^^
Image
spycord Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 01 Sep 2009, 05:09

MAJ installer avec succes , je vais l'admirer encore un peu avant d'aller dormir. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 01 Sep 2009, 05:17

Fini de l'installer :) Même si je l'attendais pas avec impatience, c'est toujours cool!

Moins de 10 min: rapide 8)

Sympa, la nouvelle interface en tout cas pour ma part!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar davidC18 » 01 Sep 2009, 05:37

je comprend mieux pourquoi c super rapide a telecharger et installé :D

moi je dis ouaaahhh la super MAJ tant attendu est enfin la et comme prevu c une vrai daube pfff il devait y avoir la télé et kom d'hab il y a rien pour les francais alors que les anglais l'ont c abusé donc on recapitule il y a quoi de nouveau???
on peut faire bougé les etoiles du themes avec la manette il parait
les themes animé payant
les avatar payant
les logos plus gros pour les myope sa peut etre cool c t miro
pas de tv
ah si un truc de bien c vrai que c plus rapide mais bon une maj majeur kom la 3.00 juste pour sa, c prendre des gens pour des co** encore

quand tu ecoute tout le tralala de sony depuis des mois en disant la maj 3.00 sera celle tant attendu par les joueurs,qu'ils ont ecouté les propositions des joueurs pour faire cette maj (d'abord j'aimerai les noms des co** qui ont demandé des avatars payants lol) donc ouais vu tout le foin que sony fais sur sa super maj a la c** oui tu pouvais esperé mieux que des gros icones de barbares,presque ils auraient pu mettre du braille sa aurai ete pareil
davidC18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar world-wide-web » 01 Sep 2009, 05:42

il von fair une news pour dir se qui a de nouveau ?
world-wide-web Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LETOTOF » 01 Sep 2009, 05:49

le nouveau firmware est dispo en cours de dl. par contre j'ai voulu le poster dans les news de menbres mais je n'ai pas pu donc voilà pouruoi je post ici.

zut désolé j'avais pas vu que c'était déjà signalé plus haut désolé mais la fatigue se fait sentir
Dernière édition par coolkeve le 01 Sep 2009, 05:50, édité 1 fois.
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar McA » 01 Sep 2009, 05:49

Pour ceux qui cherchent le thème LBP, il est bien là... ah, 2.99 dollars. Bon ben non merci Sony.

MAJ sympa même si pas exceptionnelle, ça donne un coup de jeune... mais le coup des thèmes animés qui apparemment seront pour une bonne part payants ( le premier thème animé qui sort => payant direct...) et des avatars, moyen.

Le bon vieux "Sony Computer Entertainment" me manque xD!
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 01 Sep 2009, 05:51

L'onglet avatar payant dans gestion de compte m'a bien fait rire :D mais pourquoi Sony ne nous laissent pas mettre notre personnage de HOME en avatar perso ???

Edit:où est le theme LBP je ne le trouve nul part?
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Papadoudead » 01 Sep 2009, 06:03

Oui moi j'ai pu remarque le logo au demarage y a plus sony computer .. y a aussi nouveauté qui montre des news jeux psn et des selections et egalement rechercher qui nous permet de mettre immediatemen ce qu'on cherche via google
Papadoudead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 01 Sep 2009, 06:05

Comme quoi y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Microsoft et Sony pensent de la même façon, ils ont tous deux créés un service pour avoir des choses banales.

Microsott avec leurs accessoires d'avatar payants (si au moins ce n'était que ça...), et Sony d'après vos réactions fait payer pour des avatars.

C'est vraiment business is business ...
Dernière édition par Anon960 le 01 Sep 2009, 06:12, édité 2 fois.

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 06:07

je viens de me réveiller je fini d'installer, ça a pas l'air terrible à vous lire, vraiment Sony m'énerve, à chaque fois c'est pareil, on espère des trucs de dingue et au final Sony de fout de nous, thèmes payants, avatars payants, et puis quoi encore ??!!

En plus ils nous collent le logo moche au démarrage mais p****n a quand des CF pour pouvoir faire réellement bouger Sony ? Il y a que ça a faire, mer** c'est un 3.00 quoi !

PS: vous avez vu comment les liste des aims est moche ? Rendez moi le 2.76 !!!

EDIT: 2 nouveautés remarquées, quand on entre dans un dossier le fond se met en flou (effet de focus de caméra), et quand on fait défiler rapidement des vidéos ou des amis il y a une barre de progression a guache comme la barre bleu a la droite de votre fenêtre Windows, rien d'impressionnant ni d'utile...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2009, 06:13, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news