Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 Beta-2 distribué aux developpeurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Protoman_X Wrote:" Nous ne fournissions bien évidement pas ce firmware pour des raisons légale, il vous est donc par conséquent interdit de donner des liens ou l'on pourrait trouver ce firmware, merci. "
Suposons que l'ons arrives a mettre la main dessu , on pourra utiliser notre iphone jail breaker normalement ?
Ou vaut t-il mieux attendre la sortie officiel ?
Les Iphones, c'est plus facile à détecter par Itunes mais les itouch tu fais ce que tu veux dessus.
-
Toini Gamer Maitre
Protoman_X Wrote:" Nous ne fournissions bien évidement pas ce firmware pour des raisons légale, il vous est donc par conséquent interdit de donner des liens ou l'on pourrait trouver ce firmware, merci. "
Suposons que l'ons arrives a mettre la main dessu , on pourra utiliser notre iphone jail breaker normalement ?
J'ai justement déjà essayé, si tu as un iPhone laisse tomber tu va bloquer à l'activation d'iTunes ("Nous ne sommes pas en mesure de terminer votre activation, il faut être enregistré en tant que Développeur iPhone, if you're a registered developer, please connect to the iPhone Developer Portal")
Mais si tu as un iPod Touch, 1G ou 2G, tout passe ^^ (PS: Donc, le fichier pour iPod est iPod1,1_3.0_7*****_Restore.ipsw

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Ah bon bin attendons 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Silver Wrote:Protoman_X Wrote:" Nous ne fournissions bien évidement pas ce firmware pour des raisons légale, il vous est donc par conséquent interdit de donner des liens ou l'on pourrait trouver ce firmware, merci. "
J'ai justement déjà essayé, si tu as un iPhone laisse tomber tu va bloquer à l'activation d'iTunes ("Nous ne sommes pas en mesure de terminer votre activation, il faut être enregistré en tant que Développeur iPhone, if you're a registered developer, please connect to the iPhone Developer Portal")
Mais si tu as un iPod Touch, 1G ou 2G, tout passe ^^ (PS: Donc, le fichier pour iPod est iPod1,1_3.0_7*****_Restore.ipsw)
il y a le jailbreak non officiel qui et sorti et qui permet l'activation meme sur l'iphone, j'ai essayer sa marche
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2009, 21:25, édité 1 fois.
-
iPWnd Gamer du Dimanche
La news devrait sortir bientôt sur le jailbreak non officiel 
J'espère que tu n'utilise pas YellowSnow

J'espère que tu n'utilise pas YellowSnow
-
klemant Gamer Maitre
bonjour , serait il possible de me dire si le firmware 3.0 beta 2 fonctionne bien sur iphone 3 g et si il faut etre developpeur pour l 'installer de meme si je pourrait me connecter a itune, aussi le plus important est ce que mon telephone reste actif merci de bien vouloir m 'aider ps tu information et tuto serait tres appresiable merci
-
pichonvcn Gamer Débutant
T'es drôle toi.
Tu veux savoir des infos qui sont dans la news et tu veux que la news soit plus complète.
Il faut être dévellopeur et payer la license de 99$.
Sinon, tu peux rien faire.
Ce qui serait appréciable, c'est que tu changes d'écriture.
Tu veux savoir des infos qui sont dans la news et tu veux que la news soit plus complète.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
Pinako Wrote:T'es drôle toi.
je plussoie evidemment ... mais pinako et moi ne sommes pas toujours tendre donc prends ça comme un conseil

-
Hell Gamer Argent
pas de probleme je comprend aisemant qu 'il est difficile d informer tout le monde en etant toujour "gentil" a + et bonne journee
-
pichonvcn Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3