Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 beta est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2- Et puis je suis sur que Sony a conclu un pacte pour nous faire apprendre les vertus de la patience !
3- Vraiment bien fait le canular !
1- Sony ne devrait pas combler la faille GTA car c'est le seul moyen de faire vendre le jeu ( vous suivez ? )
2- Et puis je suis sur que Sony a conclu un pacte pour nous faire apprendre les vertus de la patience !
3- Vraiment bien fait le canular !
-
Sakacoco Gamer Maitre
Moi je dis bravo au réalisateur de ce canular. Il a fait ça problement pour s'amuser mais le courrier, l'UMD c'est du beau travail et en plus niveau design cela colle vraiment bien. Sony devrait songer à le contacter lol!!!
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je dis bravo au réalisateur de ce canular. Il a fait ça problement pour s'amuser mais le courrier, l'UMD c'est du beau travail et en plus niveau design cela colle vraiment bien. Sony devrait songer à le contacter lol!!!
-
MattBastet Gamer Maitre
lol ya des gens qui ont vraiment rien a faire ! lol le pauvre il est tellement impatient qu'il se fait de fausses idées !!! bref j'en ai marre des canulars et des fakes quand est ce que le vrai version 3.00 vera le jour ??? sa se trouve meme sa c'est un fake il n'y aura sans doute jamais de 3.00

-
Bichi Gamer Hardcore
hello
La faille de gta sera bien comblé car dans les psp quis seront vendus a 200€ le firmware sera le 2.61 et celui-ci a corrigé la faille donc ....
je vai retrouver la news si je peux
edit :
la voici :
http://www.pspattitude.net/modules.php?name=News&file=article&sid=209
mais je m'avance pas trop ce n'est qu'une rumeur
La faille de gta sera bien comblé car dans les psp quis seront vendus a 200€ le firmware sera le 2.61 et celui-ci a corrigé la faille donc ....
je vai retrouver la news si je peux
edit :
la voici :
http://www.pspattitude.net/modules.php?name=News&file=article&sid=209
mais je m'avance pas trop ce n'est qu'une rumeur
Dernière édition par Dreaman_1 le 29 Mar 2006, 18:29, édité 1 fois.
-
Dreaman_1
MattBastet Wrote: le courrier, l'UMD c'est du beau travail et en plus niveau design cela colle vraiment bien. Sony devrait songer à le contacter lol!!!
C'est sur, lol... En tout cas, je vais surement passer ma PSP en 3.00 (ou 2.7 car on a pas le nom exact de la version du firmware...à moins que j'ai raté une info)

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re: Sympa
mimilemec Wrote:Mouais mais cela m'etonnerait que la faille de GTA marche avec la version 3.0.... SONY va surement tout faire pour empecher la faille de fonctionner !!
Qui vivra verra !
de tout facon je voi pa pourquoi ils mous font ch... vu qu'avec la faile gta on ne peu pa lancer d'iso...m'ai petaitre que cela viendra
(Qui vivra verra)
-
flex_1
Tu viens de repondre à ta question, suffit qu'un jour la faille puisse lancer des ISO ( utopie quand tu nous tiens ^^ ) et la Sony aura de quoi faire la tete, deja que le piratage des jeux PSP est tres important rien que sur 1.50, j'ose meme pas imaginer sur les firmwares 2.xx
-
Neo_spanK Gamer Maitre
en plus si vous avez remarqué, l'umd modifié qu'il a fait, c'est à la base celui de gta, ou il a intercalé dans la boite de l'umd un papier avec la fausse apparence de l'umd de la mise a jour.
-
superzombi Gamer Pro
hepiga Wrote:2.61, ça me paraît bizarre ça![]()
Si ça vient de JV.com c' est sûrement faux vu le nombre de boulets qui y traînent et qui lancent de fausses rumeurs.
C'était une news PSPUpdate, c'était un type qui avit déclaré ça, mais cet article était bien placé dans RUMORS, mais les gens se penchaient plus sur la photo fake qui servait seulement d'illustration. Mais c'est purement de la spéculation, car je c'est plus quel membre de PSP-GENERATION, en a acheté une (InTheMatrix il me semble) mais c'est une 2.50 qu'il à eu donc...

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3