Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 du 3GS disponible au téléchargement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mercredi prochain = le mercredi qui arrive = le 17.
CQFD
Si si

Mercredi prochain = le mercredi qui arrive = le 17.
CQFD
Si si
Dernière édition par sebcyber le 15 Juin 2009, 16:51, édité 1 fois.
iMac 20"
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
-
miniBot Gamer du Dimanche
Moi ce qui m'inquiete c'est de pas avoir de Mipatch Installation,Oups
-
13Miguel Gamer du Dimanche
- Pays: France
roberto30 Wrote:un itouch, ce n'est carrément pas le même prix d'un iphone.
Donc quelquepart, il faut bien payer son logiciel OS.
je n'est pas d'itouch mais tu a pas tort c'est claire que un iphone 3G ou3GS peut importe on le paye vraiment chére comparé a un itouch mais lui aussi on le paye a un prix fort donc je peut comprendre Merineos
-
atom007 Gamer Maitre
Merci atom007.
Ceci étant, je comprends le fait que les possesseurs d'iPhone ne payent pas. Entre le prix de l'appareil et celui du forfait, c'est normal. Mais bon, pour moi, ça coince quand même ^^.
Après on vera. Si je lis la semaine prochaine sur le forum que c'est absolument indispensable, alors je rlancerai la question a mon petit cerveau.
Ceci étant, je comprends le fait que les possesseurs d'iPhone ne payent pas. Entre le prix de l'appareil et celui du forfait, c'est normal. Mais bon, pour moi, ça coince quand même ^^.
Après on vera. Si je lis la semaine prochaine sur le forum que c'est absolument indispensable, alors je rlancerai la question a mon petit cerveau.

iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
Je suis d'accord, mais il faut quand même pas exagérer.
Surtout que cette MAJ n'apporte rien de révolutionnaire, c'est juste des trucs qui auraient dû être dans les MAJ précédentes (comme le copier/coller, l'activation du bluetooth...)
Maintenant, je vais un peu attendre les avis des gens pour voir si cette MAJ vaut vraiment la peine d'être payée !
Merci pour l'information.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
En tout cas, on est enfin fixé, la version GM est bien la version finale (build 7A341) 

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Tout est relatif, quand c'est payant, c'est sur, tu vas te demander si c'est vraiment utile, mais lorsque c'est gratuit la question ne se pose pas.
Je comprends toute facon le fait que ce soit lourd lorsqu'on paye un objet d'un prix assez conséquent, on aimerait bien trouver les mises a jour de l'os gratuitement.
Encore celle ci est majeure pour la 3.0, beaucoup de nouveautés.
Mais les plus petites en cours d'année comme la 2.1, 2.2 ou 2.2.1 qui ne sont pas gratuites non plus sur itouch, ca fait chère par contre, car c'est minime.
Je comprends toute facon le fait que ce soit lourd lorsqu'on paye un objet d'un prix assez conséquent, on aimerait bien trouver les mises a jour de l'os gratuitement.
Encore celle ci est majeure pour la 3.0, beaucoup de nouveautés.
Mais les plus petites en cours d'année comme la 2.1, 2.2 ou 2.2.1 qui ne sont pas gratuites non plus sur itouch, ca fait chère par contre, car c'est minime.
-
roberto30 Gamer Maitre
@Merineos : les applications de l'app store exigeront l'OS 3.0 si tu veux mon avis. Tu sera donc quelque part obligé de faire cette foutue mise à jour payante (comme je le serais aussi : )
@roberto30 :
Elles étaient gratuites, 'fin j'ai pas le souvenir d'avoir entré quelconque numéro de carte bleue.
@roberto30 :
roberto30 Wrote:Encore celle ci est majeure pour la 3.0, beaucoup de nouveautés.
Elles étaient gratuites, 'fin j'ai pas le souvenir d'avoir entré quelconque numéro de carte bleue.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 17:38, édité 1 fois.
-
txkernel Gamer Averti
magnifique magnifique tout sa je vais le up pour voir
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Blutooth pour iTouch 2G dans le 3.0 ?
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Les 2.1, 2.2 etc... sont gratuites comme mise à jour à l'inverse des 2.0 et 3.0 pour les itouch...
Sinon non ça jne me choque pas que la mise à jour soit payante, quand on compare ce qu'on paye avec un iphone (plus de 2000€ entre forfait et appareil sans rien d'autre) et le prix d'un ipod touch ...
Sinon non ça jne me choque pas que la mise à jour soit payante, quand on compare ce qu'on paye avec un iphone (plus de 2000€ entre forfait et appareil sans rien d'autre) et le prix d'un ipod touch ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
En effet, mais ca coute quoi à Apple de la rendre gratuite ? C'est vraiment choper de la thune à tous les niveaux...
C'est très cher pour finalement peu d'améliorations logicielles.
[s]Au pire, ca se pirate par une simple restauration en 3.0 ?[/s] :rolleyes:

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre