Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 du 3GS disponible au téléchargement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
muaddhib Gamer Maitre
Bon allé sur se débat je dis on abuse des pocesseur d'ipod moi perso mon telephone c un HTC touch HD et donc comme j'ai pas acheté apple je doit payer pour pouvoir secouer mon ipod pour qu'il passe a la chanson suivante ? hors de question que je pay pour des bricoles a 2 balles que des programmeur pourrais imiter pour que dalle.
arrétez avec vos arguments que avec l'ipod apple n'a plus de rentrée contrairement a l'iphone. c koi cette excuse de mec qui sont content d'avoir un iphone sérieux.
De plus on va payer pour moin d'option que l'iphone car pour nous toutes les options de sms, mms et tout le reste expliquez moi a quoi sa va nous servir. on a déjà du payer le 2.0, les appli dispo sur l'iphone et pas l'ipod, et c'est pas fini ...
moi avec mon ipod je pay mes applications sur le store tout comme ceux qui ont un iphone et ça ramène suffisemment d'argent à apple pour qu'ils n'aient pas à nous facturer encore une MAJ.
A vous de voir mais pour ma part si j'ai le 3.0 sur mon itouch il ne m'aura rien couté sa c'est sur car j'ai déjà payé ma machine 300€ à sa sortie + le firmware 2.0 + les applis de base de l'iphone et croyais moi pour n'importe quel bourse 300€ c'est une somme.
on se fou de savoir si l'iphone après rapporte de l'argent ou s'il vous coute plus cher que nos ipod car j'ai un telephone a coté donc tout comme vous je pay un abonnement a orange (ou autre réseau), alors c'est un pretexte débile de mec qui cherche a se remplir les poches sur mon dos c'est tout.
sur ce bonne soirée tout le monde et amusez vous bien a faire votre MAJ (payante ou pas)
PS a ceux qui marque qu'ils l'ont installé sur leur Itouch laissez moi rire
arrétez avec vos arguments que avec l'ipod apple n'a plus de rentrée contrairement a l'iphone. c koi cette excuse de mec qui sont content d'avoir un iphone sérieux.
De plus on va payer pour moin d'option que l'iphone car pour nous toutes les options de sms, mms et tout le reste expliquez moi a quoi sa va nous servir. on a déjà du payer le 2.0, les appli dispo sur l'iphone et pas l'ipod, et c'est pas fini ...
moi avec mon ipod je pay mes applications sur le store tout comme ceux qui ont un iphone et ça ramène suffisemment d'argent à apple pour qu'ils n'aient pas à nous facturer encore une MAJ.
A vous de voir mais pour ma part si j'ai le 3.0 sur mon itouch il ne m'aura rien couté sa c'est sur car j'ai déjà payé ma machine 300€ à sa sortie + le firmware 2.0 + les applis de base de l'iphone et croyais moi pour n'importe quel bourse 300€ c'est une somme.
on se fou de savoir si l'iphone après rapporte de l'argent ou s'il vous coute plus cher que nos ipod car j'ai un telephone a coté donc tout comme vous je pay un abonnement a orange (ou autre réseau), alors c'est un pretexte débile de mec qui cherche a se remplir les poches sur mon dos c'est tout.
sur ce bonne soirée tout le monde et amusez vous bien a faire votre MAJ (payante ou pas)
PS a ceux qui marque qu'ils l'ont installé sur leur Itouch laissez moi rire
Dernière édition par xboxman18000 le 16 Juin 2009, 01:02, édité 1 fois.
-
galbit_1_1
je vais te répondre, tu n'es pas tellement content de dépenser 10 euros sur un achat aux alentours de 300 euros, ca te regarde, c'est ton avis, je respecte ça.
Si t'es pas content d'acheter une nouvelle version d'OS, tu ne l'achètes pas.
Ensuite on verra ta satisfaction lorsque tu ne pourras plus utiliser d'appli de l'appstore.
Tu vas me dire ça t'obliges à donc acheter la maj 3.0 que tu t'en contrebalance pour l'exploitation de l'appstore. Et là Apple sont cons.
Mais je vais te répondre, que Apple c'est chère à la base, ils se basent sur une qualité de service et de produit. Tu vas donc te plaindre pour 10 euros ? Regarde les concurrents si c'est mieux, et tu reviendras me voir.
Si 300 euros est une somme, il faut comme pour tout, penser à tout !
Tu achètes une voiture, tu vas dire, merde, ils abusent faut payer une assurance et des pleins de carburant, sans oublier l'entretien.
Pour simplifier : Il ne faut pas penser juste au produit lors d'un achat, mais tout ce qui vient aux alentours.
Après c'est ton libre arbitre, mais en voyant noir de partout, c'est sûr, tu ne seras jamais satisfait
Si t'es pas content d'acheter une nouvelle version d'OS, tu ne l'achètes pas.
Ensuite on verra ta satisfaction lorsque tu ne pourras plus utiliser d'appli de l'appstore.
Tu vas me dire ça t'obliges à donc acheter la maj 3.0 que tu t'en contrebalance pour l'exploitation de l'appstore. Et là Apple sont cons.
Mais je vais te répondre, que Apple c'est chère à la base, ils se basent sur une qualité de service et de produit. Tu vas donc te plaindre pour 10 euros ? Regarde les concurrents si c'est mieux, et tu reviendras me voir.
Si 300 euros est une somme, il faut comme pour tout, penser à tout !
Tu achètes une voiture, tu vas dire, merde, ils abusent faut payer une assurance et des pleins de carburant, sans oublier l'entretien.
Pour simplifier : Il ne faut pas penser juste au produit lors d'un achat, mais tout ce qui vient aux alentours.
Après c'est ton libre arbitre, mais en voyant noir de partout, c'est sûr, tu ne seras jamais satisfait

-
roberto30 Gamer Maitre
Sowsix Wrote:J2R2M60 Wrote:Petite Question rapide.
Quand le Firmware 3.0 sera sur itunes et qu'on l'installera, est-ce que le jailbreak sera toujours sur iphone?
Merci d'avance
Jérém
Non, c'est pourquoi il ne faudra pas l'installer dès la sortie mais attendre que la Dev Team sorte un nouveau Yellowsnow
merci pour l'infos

Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
iMarseillais Wrote:iMagInos Wrote:@cheick : dans ce cas, pourquoi Sony ne fait pas payer ses MAJs ?
Sony, c'est Japonais, non ?
Oui, tu as raison, belle erreur de ma part *honte sur moi*
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
reyzilin Wrote:merci pour l'infos wink me conseille tu d'attendre et de pas acheter de suite le 3gS ?
non on dit juste que si tu a un 3g de ne pas le mettre a jour de suite le 3gs tu n'aura pas le choix a mon avis il sortira avec le firmware 3.0
-
muaddhib Gamer Maitre
c'est quasi certain que le 3.0 sera integré d'office au 3GS
Je suis content pour toi, mais merci de ne pas abuser des smileys pour la lisibilité du forum
Rnway Wrote:Salut tout le monde j'ai un petit doute pour la sortie du firmware 3.0 pour 3G !
A en croire cette page du site officiel d'Apple le firmware 3.0 pour l'iPhone 3G serait disponible dès le 17 Juin !
Mal compris ? :/
J'en profite pour fêté mon 500ème message:D:D:D:D:D:D:D:D:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Je suis content pour toi, mais merci de ne pas abuser des smileys pour la lisibilité du forum

Dernière édition par fidal le 16 Juin 2009, 10:45, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
la lisibilité du forum ? cet une blague ? au lieu de dire des conneries regardes le site est explique moi pourquoi la pages parles du 3.0 pour l'iPhone 3G !?

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
J'ai un Ipod Touch v2 en 2.2.1 jailbreaké et je possède itunes 8.2, est-ce que lorsque la mise à jour 3.0 sortira (demain si j'ai bien compris), itunes mettra automatiquement à jour mon ipod et je perdrais le jailbreak ? Merci
-
yanifa54 Gamer Débutant
Rnway Wrote:la lisibilité du forum ? cet une blague ? au lieu de dire des conneries regardes le site est explique moi pourquoi la pages parles du 3.0 pour l'iPhone 3G !?
Hein ? Pas bien compris..
yanifa54 Wrote:J'ai un Ipod Touch v2 en 2.2.1 jailbreaké et je possède itunes 8.2, est-ce que lorsque la mise à jour 3.0 sortira (demain si j'ai bien compris), itunes mettra automatiquement à jour mon ipod et je perdrais le jailbreak ? Merci
Non, iTunes ne mettra pas automatiquement ton iPod à jour, il te proposera dans une petite fenêtre de mettre à jour ton iPod ou d'annuler.
Dans tout les cas, vu que tu es Jailbreaké il ne faut pas mettre à jour via iTunes mais restaurer.
-
thargalt Gamer Hardcore
roberto30 Wrote:Si 300 euros est une somme, il faut comme pour tout, penser à tout !
a la base j'ai acheté un Ipod dernière génération alors ta comparaison a une voiture qui a forcément de l'entretiens ne tiens pas la route car j'achète pas un ipod en me disant je vais devoir payer les mise a jour a moin que sur les anciens Ipod le systéme était le même mais il me semble que se n'est pas le cas donc je n'aurais jamais imaginé avoir a payer des MAJ.
rend toi compte on pay déjà les musique et les vidéos sur l'app c'est déjà une certaines somme surtout pour la qualité d'écoute qui ne donne pas du son wave même s'il est bon.
enfin bon tes arguments me font même pas a me remettre en question
-
galbit_1_1
chacun a sa vision des chose mais c'est comme les antivirus les mise a jour de moteurs tu les paie
-
muaddhib Gamer Maitre