Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut g un soucis il me dit que le seveur d'apple est temporairement indisponible sniffffff
-
salim93130 Gamer du Dimanche
iMarseillais Wrote:Craig Wrote:iMarseillais Wrote:Je viens de vérifier, la fonction est bien présente
Happy tu dechire xD un ordre de prix silteplais par mp si c'est pas le bon endroit pour parler de sa !! j'atta la fin du bac pour MAJ histoire de faire sa tranquilou
Alors pour les séries TV c'est 50€ la saison complète et 2,49€ pour un épisode (Hannah Montana), et pour les clips c'est 2,49€ par clip
Edit : En fait il y a des clips moins chers (1,79€)
Bas merci pour l'info sa a l'aire cool tout sa ^^ faudrait comparer les prix avec les dvd ou autre systeme de VOD j'ai hate de pouvoir JB le 3.0 sa a l'aire bien sympa tout sa !!
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
sam_du_69 Wrote:Au bout jai besoin de telephoner moi c quoi ce systeme d'activation de merde allez la je regrette davoir fait ctte MaJ de mes couilles
tu peux revenir en v2..........
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca Gamer Averti
raptor2003 Wrote:Moi j'ai un bug assez genant ! Sur youtube si je regarde une video je ne peux pas regler le son, il y a ecrit "dock connector" a la place de la barre de son et sous iPod pas de barre de son non plus (iTouch v1)
quelqu'un a aussi ce bug ???
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
Moi je conseille d'attendre que les serveurs se vident un peu avant de faire la MAJ, sinon vous allez vous retrouvez avec un téléphone qui ne support que les appels d'ugence -_-
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Bonjour,
+1
moi aussi planter j' avais peur d etre le seul mais malheureusement et heureusement en meme temps beaucoup son dans mon cas j espere que cela va vite etre retabli sinon apple va avoir son SAV saturé:mad:
+1
moi aussi planter j' avais peur d etre le seul mais malheureusement et heureusement en meme temps beaucoup son dans mon cas j espere que cela va vite etre retabli sinon apple va avoir son SAV saturé:mad:

-
karlnomarks Gamer Débutant
raptor2003 Wrote:raptor2003 Wrote:Moi j'ai un bug assez genant ! Sur youtube si je regarde une video je ne peux pas regler le son, il y a ecrit "dock connector" a la place de la barre de son et sous iPod pas de barre de son non plus (iTouch v1)
perso, j'ai la barre de son sur youtube et ipod..........
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca Gamer Averti
Ouais bah finalement ils nous laissent sans telephone c'est bien beau de payer une fortune pour acheter un iPhone si apres on peu plus lutiliser quand on veut apple c trop dla mrde
-
sam_du_69 Gamer Pro
même bug je crake
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
everybodysgeek Wrote:Rill77 Wrote:everybodysgeek Wrote:Yo par rapport a la 3.00 GM elle a le même nom c'est que c'est la même??
Oui sauf apparament le % de la batterie qui est pas activer mais ca on pourra le faire une fois jailbreaké un fichier a éditer et op ca apparait
OK merci. Par contre itunes me dit que je sui deja en 3.00 vu ke jai mi la GM. Tu crois que c'est mieu de downgrade et de reinstaller. ?
Non vu les galleres que les autre on ca se trouve on va en avoir aussi car on avait mit la GM et moi j'ai modifier le fichier opérateur donc j'attend le jailbreak et je fait apparaitre les % apres c'est toi qui voie
-
Rill77 Gamer Pro
salut a tous! j'ai un itouch et j'ai fait la MAJ GM. ya t-il une quelconque diiference? ou il s'agit bien de le meme?
merci
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 21:01, édité 1 fois.
-iPod Touch 2g 8Go 3.0
-PsP fat 5.0 m33
-Ps3 40 Go
-PsP fat 5.0 m33
-Ps3 40 Go
-
matttix Gamer du Dimanche
raptor2003 Wrote:raptor2003 Wrote:Moi j'ai un bug assez genant ! Sur youtube si je regarde une video je ne peux pas regler le son, il y a ecrit "dock connector" a la place de la barre de son et sous iPod pas de barre de son non plus (iTouch v1)
Branche une paire d'écouteurs
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore