Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais franchement ! je vais parler à la première personne parceque ça n'engage que moi...
je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...
Il y a de cela 2 ans, j'achète un itouch 16Go à 410€...je suis étudiant et donc, je n'ai pas beaucoup d'argent, et cela à amener des sacrifices et quelques retours de médaille....
J'ai payer 410€...personnellement je m'attendais à ce prix là à avoir un appareil complet...et bien je me suis trompé.
Apple me dis "Si tu veux que toutes les fonctionnalité de ton iTouch soit fonctionnelles...PAYE ! ". Je pense avoir suffisamment payer ! Certe ce 3.0 apporte bon nombre de nouveauté si ce n'est qu'il n'y en a aucune quand il s'agit de fric.
J'ai acheter un appareil électronique de luxe, je veux qu'il ai toute ces fonctionnalités ! Quand on voit qu'Apple prévoit de racheter la société TomTom, je ne peux que me dire qu'ils ne manquent pas d'argent. Alors pourquoi nous presser comme des serviette pour extirper le moindre sous ? De plus que les applications sur l'AppStore font un véritable tabac ! BORDEL, ILS ONT DE QUOI MANGER 3 FOIS PAR JOUR EUX !
Je vais me faire vulgaire, mais c'est néanmois nécessaire pour bien me faire comprendre, et tant pis si cela ammène des avertissements voir sanction : J'EMMERDE APPLE ET JE NE PAYERAI PAS CETTE FOIS !
Ce commentaire n'engage que moi.
je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...
Il y a de cela 2 ans, j'achète un itouch 16Go à 410€...je suis étudiant et donc, je n'ai pas beaucoup d'argent, et cela à amener des sacrifices et quelques retours de médaille....
J'ai payer 410€...personnellement je m'attendais à ce prix là à avoir un appareil complet...et bien je me suis trompé.
Apple me dis "Si tu veux que toutes les fonctionnalité de ton iTouch soit fonctionnelles...PAYE ! ". Je pense avoir suffisamment payer ! Certe ce 3.0 apporte bon nombre de nouveauté si ce n'est qu'il n'y en a aucune quand il s'agit de fric.
J'ai acheter un appareil électronique de luxe, je veux qu'il ai toute ces fonctionnalités ! Quand on voit qu'Apple prévoit de racheter la société TomTom, je ne peux que me dire qu'ils ne manquent pas d'argent. Alors pourquoi nous presser comme des serviette pour extirper le moindre sous ? De plus que les applications sur l'AppStore font un véritable tabac ! BORDEL, ILS ONT DE QUOI MANGER 3 FOIS PAR JOUR EUX !
Je vais me faire vulgaire, mais c'est néanmois nécessaire pour bien me faire comprendre, et tant pis si cela ammène des avertissements voir sanction : J'EMMERDE APPLE ET JE NE PAYERAI PAS CETTE FOIS !
Ce commentaire n'engage que moi.
Dernière édition par Panzers02 le 17 Juin 2009, 21:40, édité 1 fois.

-
Carnat89 Gamer Averti
- Pays: France
J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"
Les MMS sont pas sensé être payants ?

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
iMarseillais : Fan d'eminem aussi ? 
Si quelqu'un a le 3.0 avec l'ipod 2G, il y a dictaphone ?

Si quelqu'un a le 3.0 avec l'ipod 2G, il y a dictaphone ?
-
Airvecu_1
plus personne de la team, ici............nous prépareraient ils quelque chose............
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca Gamer Averti
J'ai envoyer les MMS avec un autre tel la réception du MMS était sur le Iphone donc l'envoi de MMS par iphone vers un autre téléphone reste payante oui .
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
Magy Wrote:J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"
Bhein si

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 21:41, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Magy Wrote:J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"
Ba si t'ai comme moi ta un forfait sms/mms illimité ^^
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
iMarseillais Wrote:Une petite série de screens de ce nouveau firmware :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0001089832.PNG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0002032243.PNG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0003078544.PNG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0004098518.PNG
Je voie que tu as " vidéo " sur ta page d'accueil comment l'as tu eus ?
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
raptor2003 Wrote:Le pourcentage batterie c'est sur la GM ou la finale, j'ai toujours pas compris
Je viens de faire une comparaison des hachages MD5, et la version GM et finale sont exactement les mêmes, donc en aucun cas le pourcentage de la batterie s'activera que tu utilises la GM ou la finale.
Le seul moyen de l'activer est de passer en Bêta 5, de jailbreaker, d'activer la batterie en pourcentage en bidouillant un fichier, sauvegarder les paramètres avec iTunes, restaurer en version finale puis restaurer les paramètres de l'iPod

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Ouai j'ai SMS illimité mais j'avai cru comprendre que ça n'avai rien n'avoir ( cela dit en passant si c'est compris dans l'offre SMS illimité je vais pas me privé
)

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
lasco95 Wrote:J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"
C'est normal pour l'envois raté de l'image . ^^'
Apple a du le garder bridé a ce niveau .
Ipod Touch 2G , version 2.2
-
Luna10 Gamer du Dimanche