Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais franchement ! je vais parler à la première personne parceque ça n'engage que moi...
je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...
Il y a de cela 2 ans, j'achète un itouch 16Go à 410€...je suis étudiant et donc, je n'ai pas beaucoup d'argent, et cela à amener des sacrifices et quelques retours de médaille....
J'ai payer 410€...personnellement je m'attendais à ce prix là à avoir un appareil complet...et bien je me suis trompé.
Apple me dis "Si tu veux que toutes les fonctionnalité de ton iTouch soit fonctionnelles...PAYE ! ". Je pense avoir suffisamment payer ! Certe ce 3.0 apporte bon nombre de nouveauté si ce n'est qu'il n'y en a aucune quand il s'agit de fric.
J'ai acheter un appareil électronique de luxe, je veux qu'il ai toute ces fonctionnalités ! Quand on voit qu'Apple prévoit de racheter la société TomTom, je ne peux que me dire qu'ils ne manquent pas d'argent. Alors pourquoi nous presser comme des serviette pour extirper le moindre sous ? De plus que les applications sur l'AppStore font un véritable tabac ! BORDEL, ILS ONT DE QUOI MANGER 3 FOIS PAR JOUR EUX !
Je vais me faire vulgaire, mais c'est néanmois nécessaire pour bien me faire comprendre, et tant pis si cela ammène des avertissements voir sanction : J'EMMERDE APPLE ET JE NE PAYERAI PAS CETTE FOIS !
Ce commentaire n'engage que moi.
je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...