Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui a un probleme pour envoyer des MMS? sa me met erreur a chaque fois !
-
sam_du_69 Gamer Pro
En effet pour le son ça marche avec des écouteurs branché!
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
Carnat89 Wrote:Craig Wrote:Tu la bien dit sa n'engage que toi et je respect ton avis cependant si je m'etait payer un apareille a 410€ je crois que sa me generait pas de rajouter une dizaine€ pour qu'il soit au plein de ces capactier
111 nouveauter certaine plus utilse que d'autre et d'autre inutile pour iTouche comme MMS mais bon je pense que c'est comme sa partout quand la technologie fait un pas le piratage en fait deux je comprend qu'il demande des € partout sa fait chier mais bon c'est la vie et je pense que ce 3.0 apporte masse de bonne nouveauter comme tu la dit
Déja...merci de ne pas me sauter au cou...bizarement je m'attendais à un truc de ce genre...
Je suis dsl mais je me suis ruiner pour acheter un appareil à 410€ (que c'est quand même une petite somme ! ) et je ne l'ai pas au complet. Et en ce moment j'ai pas 7€95 à mettre là dedant (faut que j'arrête de fumer).
Enfin je sais pas...410€ quand même.Apple font de très très bon produits mais ils sont pas obligé de nous voler tous les sous.
Ce commentaire n'engage que moi.
P.S. : maintenant...je pense que je vais aller me détendre devant un bon épisode des Simpson...
Oui c'est vrait c'est assez cher 410€ pour un etudiant si je me souvient bien je comprend car j'aimerai bien m'acheter un 3GS mais 500€ faut pas deconner du coter de chez orange sa abuse mais bon quand tu aura arreter du fumer tu pourra proditer plainement de ton petit bijoux et sa va Roxer presque autant que le Simpson xD !!!
J3r3mie Wrote:Me voilà dans le monde du 3.0 !
(Contrairement à Sony, on vois les nouveautés :p)
15.57
Sony fait peter les mise a jour tout les 4 matin en meme temps ya des 4.2 szq 3.2.1 des 5.03 et les nouveauter sont mineur mais ya quand meme de la grosse maj des fois ^^ mais c'est vrais qu'Apple a fraper assez fort avec le 3.0 il apporte masse de nouveauter !!!
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
c trop bien ya une fonction" recherche dans l'ipod " ya juste a le glisser ver la gauche a partir de la première page de lipod pour l'avoir
dictafone...... 

itouch 2G passé hier en 3.0 (gratuit
)

-
Max65 Gamer Débutant
oui ca on le saver deja...... nous se qu'on veut c le jailbreak et desimlock iphone 3GS 

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
pour le bluethoot stéréo quelqu'un sait comment sa marche ?
-
bilou0906 Gamer du Dimanche
JOJOgen Wrote:lowbacca Wrote:JOJOgen Wrote:Quand je fais la mise a jour, il me dise que le serveur d'activation est indisponible. Que faire ?
Merci d'avance
euuu attendre..........:/
Merci, est ce que quelqu'un d'autre a ce problème?
Peut etre qu'il faut que je le restaure en 3.0?
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-
JOJOgen Gamer Averti
JOJOgen Wrote:lowbacca Wrote:JOJOgen Wrote:Quand je fais la mise a jour, il me dise que le serveur d'activation est indisponible. Que faire ?
Merci d'avance
euuu attendre..........:/
pas mal de monde a eu le meme probleme faut juste un peu attendre les serveurs d'apple sont saturés

-
saucinette Gamer du Dimanche
Pour ma part, plus aucune de mes applis ne fonctionne, elles commence à s'ouvir puis se referme de suite
-
krakite Gamer Pro
JOJOgen Wrote:JOJOgen Wrote:lowbacca Wrote:euuu attendre..........:/
Peut etre qu'il faut que je le restaure en 3.0?
Ou peut etre qu'il faut attendre un peu que le serveur soit plus blindé de requette, non tu y pense pas a ca, mdr
-
Rill77 Gamer Pro
saucinette Wrote:JOJOgen Wrote:lowbacca Wrote:euuu attendre..........:/
pas mal de monde a eu le meme probleme faut juste un peu attendre les serveurs d'apple sont saturés
ça me rassure merci, j'imagine avec toute les personne qui doivent le faire en mm temps.
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-
JOJOgen Gamer Averti
bluetooth stéréo quelqu'un sait comment sa marche ?
-
bilou0906 Gamer du Dimanche