[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
salut g un soucis il me dit que le seveur d'apple est temporairement indisponible sniffffff
-
salim93130 Gamer du Dimanche
iMarseillais Wrote:Craig Wrote:iMarseillais Wrote:Je viens de vérifier, la fonction est bien présente
Happy tu dechire xD un ordre de prix silteplais par mp si c'est pas le bon endroit pour parler de sa !! j'atta la fin du bac pour MAJ histoire de faire sa tranquilou
Alors pour les séries TV c'est 50€ la saison complète et 2,49€ pour un épisode (Hannah Montana), et pour les clips c'est 2,49€ par clip
Edit : En fait il y a des clips moins chers (1,79€)
sam_du_69 Wrote:Au bout jai besoin de telephoner moi c quoi ce systeme d'activation de merde allez la je regrette davoir fait ctte MaJ de mes couilles
raptor2003 Wrote:Moi j'ai un bug assez genant ! Sur youtube si je regarde une video je ne peux pas regler le son, il y a ecrit "dock connector" a la place de la barre de son et sous iPod pas de barre de son non plus (iTouch v1)
raptor2003 Wrote:raptor2003 Wrote:Moi j'ai un bug assez genant ! Sur youtube si je regarde une video je ne peux pas regler le son, il y a ecrit "dock connector" a la place de la barre de son et sous iPod pas de barre de son non plus (iTouch v1)
quelqu'un a aussi ce bug ???
everybodysgeek Wrote:Rill77 Wrote:everybodysgeek Wrote:Yo par rapport a la 3.00 GM elle a le même nom c'est que c'est la même??
Oui sauf apparament le % de la batterie qui est pas activer mais ca on pourra le faire une fois jailbreaké un fichier a éditer et op ca apparait
OK merci. Par contre itunes me dit que je sui deja en 3.00 vu ke jai mi la GM. Tu crois que c'est mieu de downgrade et de reinstaller. ?
raptor2003 Wrote:raptor2003 Wrote:Moi j'ai un bug assez genant ! Sur youtube si je regarde une video je ne peux pas regler le son, il y a ecrit "dock connector" a la place de la barre de son et sous iPod pas de barre de son non plus (iTouch v1)
quelqu'un a aussi ce bug ???