Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MKA Wrote:Magy Wrote:J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"
Les MMS sont pas sensé être payants ?
Ba si t'ai comme moi ta un forfait sms/mms illimité ^^
Les MMS illimité ce n'est pas sur le Iphone 3Gs ?
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
- Pays: France
mise à jour d'appli en cours shazan, around me... avec des conditions nouvelle itunes à approuver...........
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca Gamer Averti
@Airvecu : Ouais 
@lasco95 : C'est de base sur les iPod Touch

@lasco95 : C'est de base sur les iPod Touch

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
lasco95 Wrote:iMarseillais Wrote:Une petite série de screens de ce nouveau firmware :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0001089832.PNG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0002032243.PNG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0003078544.PNG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0004098518.PNG
Je voie que tu as " vidéo " sur ta page d'accueil comment l'as tu eus ?
Il à un iPod, c'est pour ça

-
iEcout' Gamer Pro
AVI A TOUS LES POSSESSEUR D'IPOD TOUCH 2G !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon lien est tout a fait valide et marche sur mon ipod par contre il faut faire une sauvegarde de votre ipod avant !!!!!!!!!!!!
Mon lien est tout a fait valide et marche sur mon ipod par contre il faut faire une sauvegarde de votre ipod avant !!!!!!!!!!!!
itouch 2G passé hier en 3.0 (gratuit
)

-
Max65 Gamer Débutant
Carnat89 Wrote:Non mais franchement ! je vais parler à la première personne parceque ça n'engage que moi...
je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...
Il y a de cela 2 ans, j'achète un itouch 16Go à 410€...je suis étudiant et donc, je n'ai pas beaucoup d'argent, et cela à amener des sacrifices et quelques retours de médaille....
J'ai payer 410€...personnellement je m'attendais à ce prix là à avoir un appareil complet...et bien je me suis trompé.
Apple me dis "Si tu veux que toutes les fonctionnalité de ton iTouch soit fonctionnelles...PAYE ! ". Je pense avoir suffisamment payer ! Certe ce 3.0 apporte bon nombre de nouveauté si ce n'est qu'il n'y en a aucune quand il s'agit de fric.
[.....................................]
Je vais me faire vulgaire, mais c'est néanmois nécessaire pour bien me faire comprendre, et tant pis si cela ammène des avertissements voir sanction : J'EMMERDE APPLE ET JE NE PAYERAI PAS CETTE FOIS !
Ce commentaire n'engage que moi.
Tu la bien dit sa n'engage que toi et je respect ton avis cependant si je m'etait payer un apareille a 410€ je crois que sa me generait pas de rajouter une dizaine€ pour qu'il soit au plein de ces capactier
111 nouveauter certaine plus utilse que d'autre et d'autre inutile pour iTouche comme MMS mais bon je pense que c'est comme sa partout quand la technologie fait un pas le piratage en fait deux je comprend qu'il demande des € partout sa fait chier mais bon c'est la vie et je pense que ce 3.0 apporte masse de bonne nouveauter comme tu la dit
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
Erreur 2002, obligé de restaurer... Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Airvecu Wrote:iMarseillais : Fan d'eminem aussi ?
Moi aussi

(j'arrete le HS)
-
shady2878 Gamer du Dimanche
Merci a ceux qui mon répondu pour les MMS et Vidéo je suis a la ramasse ... ^pauvre de moi
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
Craig Wrote:Carnat89 Wrote:Non mais franchement ! je vais parler à la première personne parceque ça n'engage que moi...
je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...
Il y a de cela 2 ans, j'achète un itouch 16Go à 410€...je suis étudiant et donc, je n'ai pas beaucoup d'argent, et cela à amener des sacrifices et quelques retours de médaille....
J'ai payer 410€...personnellement je m'attendais à ce prix là à avoir un appareil complet...et bien je me suis trompé.
Apple me dis "Si tu veux que toutes les fonctionnalité de ton iTouch soit fonctionnelles...PAYE ! ". Je pense avoir suffisamment payer ! Certe ce 3.0 apporte bon nombre de nouveauté si ce n'est qu'il n'y en a aucune quand il s'agit de fric.
[.....................................]
Je vais me faire vulgaire, mais c'est néanmois nécessaire pour bien me faire comprendre, et tant pis si cela ammène des avertissements voir sanction : J'EMMERDE APPLE ET JE NE PAYERAI PAS CETTE FOIS !
Ce commentaire n'engage que moi.
Tu la bien dit sa n'engage que toi et je respect ton avis cependant si je m'etait payer un apareille a 410€ je crois que sa me generait pas de rajouter une dizaine€ pour qu'il soit au plein de ces capactier
111 nouveauter certaine plus utilse que d'autre et d'autre inutile pour iTouche comme MMS mais bon je pense que c'est comme sa partout quand la technologie fait un pas le piratage en fait deux je comprend qu'il demande des € partout sa fait chier mais bon c'est la vie et je pense que ce 3.0 apporte masse de bonne nouveauter comme tu la dit
et je pense que si les anciens auraient po accepter sa on en serai encore au walkman :/
-
redevils Gamer Pro
MKA a écrit:
Magy a écrit:
J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"
Les MMS sont pas sensé être payants ?
Ba si t'ai comme moi ta un forfait sms/mms illimité ^^
Les MMS illimité ce n'est pas sur le Iphone 3Gs ?
Qui se sacrifie et se fait un petit *123*

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro