Forums GAMERGEN

[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar golderkill » 17 Juin 2009, 21:44

c'est bon jai reussi
merci :D
iphone 3g blanc (16gb) en 3.0
golderkill Gamer Débutant

Message non lupar lasco95 » 17 Juin 2009, 21:44

MKA Wrote:
Magy Wrote:
J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"

Les MMS sont pas sensé être payants ?

Ba si t'ai comme moi ta un forfait sms/mms illimité ^^

Les MMS illimité ce n'est pas sur le Iphone 3Gs ?
Iphone 3G 3.0
lasco95 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lowbacca » 17 Juin 2009, 21:44

mise à jour d'appli en cours shazan, around me... avec des conditions nouvelle itunes à approuver...........
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
lowbacca Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iMarseillais » 17 Juin 2009, 21:45

@Airvecu : Ouais :D

@lasco95 : C'est de base sur les iPod Touch ;)
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iEcout' » 17 Juin 2009, 21:45

lasco95 Wrote:

Je voie que tu as " vidéo " sur ta page d'accueil comment l'as tu eus ?

Il à un iPod, c'est pour ça ;)
Image
iEcout' Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Max65 » 17 Juin 2009, 21:45

AVI A TOUS LES POSSESSEUR D'IPOD TOUCH 2G !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon lien est tout a fait valide et marche sur mon ipod par contre il faut faire une sauvegarde de votre ipod avant !!!!!!!!!!!!
itouch 2G passé hier en 3.0 (gratuit :) )
Max65 Gamer Débutant

Message non lupar Craig » 17 Juin 2009, 21:45

Carnat89 Wrote:Non mais franchement ! je vais parler à la première personne parceque ça n'engage que moi...

je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...

Il y a de cela 2 ans, j'achète un itouch 16Go à 410€...je suis étudiant et donc, je n'ai pas beaucoup d'argent, et cela à amener des sacrifices et quelques retours de médaille....

J'ai payer 410€...personnellement je m'attendais à ce prix là à avoir un appareil complet...et bien je me suis trompé.

Apple me dis "Si tu veux que toutes les fonctionnalité de ton iTouch soit fonctionnelles...PAYE ! ". Je pense avoir suffisamment payer ! Certe ce 3.0 apporte bon nombre de nouveauté si ce n'est qu'il n'y en a aucune quand il s'agit de fric.

[.....................................]

Je vais me faire vulgaire, mais c'est néanmois nécessaire pour bien me faire comprendre, et tant pis si cela ammène des avertissements voir sanction : J'EMMERDE APPLE ET JE NE PAYERAI PAS CETTE FOIS !

Ce commentaire n'engage que moi.

Tu la bien dit sa n'engage que toi et je respect ton avis cependant si je m'etait payer un apareille a 410€ je crois que sa me generait pas de rajouter une dizaine€ pour qu'il soit au plein de ces capactier
111 nouveauter certaine plus utilse que d'autre et d'autre inutile pour iTouche comme MMS mais bon je pense que c'est comme sa partout quand la technologie fait un pas le piratage en fait deux je comprend qu'il demande des € partout sa fait chier mais bon c'est la vie et je pense que ce 3.0 apporte masse de bonne nouveauter comme tu la dit
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar T~KILLA » 17 Juin 2009, 21:46

Erreur 2002, obligé de restaurer... Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shady2878 » 17 Juin 2009, 21:47

Airvecu Wrote:iMarseillais : Fan d'eminem aussi ? :D

Moi aussi :D
(j'arrete le HS)
shady2878 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lasco95 » 17 Juin 2009, 21:47

Merci a ceux qui mon répondu pour les MMS et Vidéo je suis a la ramasse ... ^pauvre de moi
Iphone 3G 3.0
lasco95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar redevils » 17 Juin 2009, 21:48

Craig Wrote:
Carnat89 Wrote:Non mais franchement ! je vais parler à la première personne parceque ça n'engage que moi...

je m'était déjà fait avoir une première fois avec le firmeware 2.0, payant bien sûr pour iTouch...

Il y a de cela 2 ans, j'achète un itouch 16Go à 410€...je suis étudiant et donc, je n'ai pas beaucoup d'argent, et cela à amener des sacrifices et quelques retours de médaille....

J'ai payer 410€...personnellement je m'attendais à ce prix là à avoir un appareil complet...et bien je me suis trompé.

Apple me dis "Si tu veux que toutes les fonctionnalité de ton iTouch soit fonctionnelles...PAYE ! ". Je pense avoir suffisamment payer ! Certe ce 3.0 apporte bon nombre de nouveauté si ce n'est qu'il n'y en a aucune quand il s'agit de fric.

[.....................................]

Je vais me faire vulgaire, mais c'est néanmois nécessaire pour bien me faire comprendre, et tant pis si cela ammène des avertissements voir sanction : J'EMMERDE APPLE ET JE NE PAYERAI PAS CETTE FOIS !

Ce commentaire n'engage que moi.

Tu la bien dit sa n'engage que toi et je respect ton avis cependant si je m'etait payer un apareille a 410€ je crois que sa me generait pas de rajouter une dizaine€ pour qu'il soit au plein de ces capactier
111 nouveauter certaine plus utilse que d'autre et d'autre inutile pour iTouche comme MMS mais bon je pense que c'est comme sa partout quand la technologie fait un pas le piratage en fait deux je comprend qu'il demande des € partout sa fait chier mais bon c'est la vie et je pense que ce 3.0 apporte masse de bonne nouveauter comme tu la dit

et je pense que si les anciens auraient po accepter sa on en serai encore au walkman :/
redevils Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Magy » 17 Juin 2009, 21:48

MKA a écrit:

Magy a écrit:

J'ai essayer les MMS, sa fonctionne impect chez moi la réception du mms on voie l'image avec texte. Le problème reste le bleutooth maintenant ^^"

Les MMS sont pas sensé être payants ?

Ba si t'ai comme moi ta un forfait sms/mms illimité ^^

Les MMS illimité ce n'est pas sur le Iphone 3Gs ?

Qui se sacrifie et se fait un petit *123*
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news