Forums GAMERGEN

[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 17 Juin 2009, 21:50

Max65 Wrote:AVI A TOUS LES POSSESSEUR D'IPOD TOUCH 2G !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon lien est tout a fait valide et marche sur mon ipod par contre il faut faire une sauvegarde de votre ipod avant !!!!!!!!!!!!

quel lien ? DL vers le firmware ? si oui et si c'est par la, tu supprimes stp
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar raptor2003 » 17 Juin 2009, 21:50

iMarseillais Wrote:
raptor2003 Wrote:Le pourcentage batterie c'est sur la GM ou la finale, j'ai toujours pas compris

Je viens de faire une comparaison des hachages MD5, et la version GM et finale sont exactement les mêmes, donc en aucun cas le pourcentage de la batterie s'activera que tu utilises la GM ou la finale.
Le seul moyen de l'activer est de passer en Bêta 5, de jailbreaker, d'activer la batterie en pourcentage en bidouillant un fichier, sauvegarder les paramètres avec iTunes, restaurer en version finale puis restaurer les paramètres de l'iPod ;)

Bein chez moi il est active!
Mais bon j'ai fait une simple maj sans DFU alors on verra quand j'aurais plus de temps si ça cient de la ou pas
raptor2003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Philippe

Message non lupar Carnat89 » 17 Juin 2009, 21:50

Craig Wrote:Tu la bien dit sa n'engage que toi et je respect ton avis cependant si je m'etait payer un apareille a 410€ je crois que sa me generait pas de rajouter une dizaine€ pour qu'il soit au plein de ces capactier
111 nouveauter certaine plus utilse que d'autre et d'autre inutile pour iTouche comme MMS mais bon je pense que c'est comme sa partout quand la technologie fait un pas le piratage en fait deux je comprend qu'il demande des € partout sa fait chier mais bon c'est la vie et je pense que ce 3.0 apporte masse de bonne nouveauter comme tu la dit

Déja...merci de ne pas me sauter au cou...bizarement je m'attendais à un truc de ce genre...

Je suis dsl mais je me suis ruiner pour acheter un appareil à 410€ (que c'est quand même une petite somme ! ) et je ne l'ai pas au complet. Et en ce moment j'ai pas 7€95 à mettre là dedant (faut que j'arrête de fumer).

Enfin je sais pas...410€ quand même.Apple font de très très bon produits mais ils sont pas obligé de nous voler tous les sous.

Ce commentaire n'engage que moi.

P.S. : maintenant...je pense que je vais aller me détendre devant un bon épisode des Simpson...

EDITE :
redevils Wrote:et je pense que si les anciens auraient po accepter sa on en serai encore au walkman :/

Un Walkman ça coute pas le prix d'un ipod. Alors c'est normal que ce soit mieux. Mais c'est pas normal qu'on l'achète en pièce détachés

Ce commentaire n'engage que moi.
Dernière édition par Panzers02 le 17 Juin 2009, 21:54, édité 1 fois.
Image
Carnat89 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar J3r3mie » 17 Juin 2009, 21:50

Me voilà dans le monde du 3.0 !

(Contrairement à Sony, on vois les nouveautés :p)

15.57
iPhone 4 16go
J3r3mie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bilou0906 » 17 Juin 2009, 21:52

bonsoir, je vien d'installer le 3.0 sur mon iphone 3g mais j'ai un soucis je ne sais pas comment le faire marché avec mon blue&me de ma fiat et donc activer le bluetooth stéréo vous savez m'aider ?
bilou0906 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JOJOgen » 17 Juin 2009, 21:53

Quand je fais la mise a jour, il me dise que le serveur d'activation est indisponible. Que faire ?
Merci d'avance
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
JOJOgen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lowbacca » 17 Juin 2009, 21:53

JOJOgen Wrote:Quand je fais la mise a jour, il me dise que le serveur d'activation est indisponible. Que faire ?
Merci d'avance

euuu attendre..........:/
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
lowbacca Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Max65 » 17 Juin 2009, 21:54

no probleme je ne l'ai pas publié sur le forum !
itouch 2G passé hier en 3.0 (gratuit :) )
Max65 Gamer Débutant

Message non lupar ge_26 » 17 Juin 2009, 21:55

Bonsoir à tous,
J'ai mis à jour mon iphone 3G 8giga avec le 3.0, or je me suis retrouvé avec une belle brique bien flippante: impossible de passer en mode dfu manuellement, carte sim bloquée etc.
Je l'ai finalement débriqué au bout de 4 heures mais j'ai pas tout compris...
En bref, méfiez-vous...
ge_26 Gamer Débutant

Message non lupar Rill77 » 17 Juin 2009, 21:55

iMarseillais Wrote:
raptor2003 Wrote:Le pourcentage batterie c'est sur la GM ou la finale, j'ai toujours pas compris

Je viens de faire une comparaison des hachages MD5, et la version GM et finale sont exactement les mêmes, donc en aucun cas le pourcentage de la batterie s'activera que tu utilises la GM ou la finale.
Le seul moyen de l'activer est de passer en Bêta 5, de jailbreaker, d'activer la batterie en pourcentage en bidouillant un fichier, sauvegarder les paramètres avec iTunes, restaurer en version finale puis restaurer les paramètres de l'iPod ;)

Oui j'ai vu ca! Mais j'ai plus simple attendre le jailbreak et réditer le fichier en question par le SSH j'ai toujour itune beta donc il devrai pas y avoir de problemes...

Je comprend pas certain on le % donc j'ai fait un reset des reglage a sa apparait toujours pas va comprendre
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JOJOgen » 17 Juin 2009, 21:55

lowbacca Wrote:
JOJOgen Wrote:Quand je fais la mise a jour, il me dise que le serveur d'activation est indisponible. Que faire ?
Merci d'avance

euuu attendre..........:/

Merci, est ce que quelqu'un d'autre a ce problème?
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
JOJOgen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rill77 » 17 Juin 2009, 21:57

INFO: pas d'activation suite a une MISE A JOUR du GM au dernier meme si ca sert a rien de le faire il est deja activer d'office
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news