Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rill77 Wrote:lowbacca Wrote:ktl Wrote:Pour avoir les pourcentages il faut avoir installé SBsettings quand vous étiez en 2.2.1 et biensur l'avoir activé, perso moi j'ai le % mais quand j'ai tenté de restauré je l'avais plus j'en déduis donc que ça vient de SBsettings
confirmé, un iphone avec bosspref , un sans, celui avec, pourcentage visible, l'autre non..........étonnant non ?
N'importe quoi il y a le % a gauche de la batterie dans le 3.0 mais pas activer c'est masquer en gros ca a rien avoir avec le jailbreak il faut modifier un fichier pour le faire apparaitre. Nous sort pas ta science quand tu sais pas de quoi tu parle!
Le % passe meme au rouge en dessus des 20% bosspref aussi tu va me dire et il est a gauche de l'icone de batterie aussi dans bosspref peu etre? !!
non non je dit rien de celà, je dit juste ce que je constate, 2 iphone un qui avait boss pref, et j'ai la batterie et le pourcentage comme prévu, l'autre non jb je ne l'ai pas./ j'en sais pas plus je constate et m'etonne, c'est pas la peine de t'enerver, je sort aucune science, je constate !
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca Gamer Averti
Installé !!! =) Vraiment niquel rien à redire à part le bluetooth pas assez débridé mais bon...
J'avais bien raison pour la date du firmware que c'était aussi pour les 3G et pas que pour les 3Gs
J'avais bien raison pour la date du firmware que c'était aussi pour les 3G et pas que pour les 3Gs

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
big_bug Wrote:quelqu'un peut m'expliquer le principe du jailbreak? keskil fe exactement
est ce qu'il va arranger mes problemes avec le 3.0 gm surtt le wifi?
En gros tu peut lancer des programmes pas signer par apple donc installer tout plein d'autre chose que tu peut pas avec l'officiel.
Genre des theme des sonneries des application pour pouvoir filmer et te servire du bluetooth etc....
-
Rill77 Gamer Pro
ktl Wrote:Il ne corrige rien mais il permet par exemple de pouvoir enregistrer des videos ect...
merci et un petit conseil pour tous ceux qui ont des problemes apres avoir mis a jour votre appareil faite une restauration a partir d'itunes surtt si vous avez faits la mise a jour d'une maniere pas trop legale

THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Moi pour ma par je ne met pas mon 3g a jour tant que rien n'est sur du coté de la dev team, je ne tien tpas a me retrouver comme les mecs qui se sont jeter sur le 2.2.1 et qui se sont retrouver priver du desimlock et obliger d'utiliser leur iphone comme ipod touch...
J'attendrais que la dev team donne le feu vert et sortent leur soft
J'attendrais que la dev team donne le feu vert et sortent leur soft
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
impossible à activer, les serveurs sont saturés
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
Iphone 3G/Iphone 4
-
sirwiltord Gamer Pro
quelqu'un sait comment faire marcher le bluetooth stéréo merci d'avance
-
bilou0906 Gamer du Dimanche
exellent firmware
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
ha bon excellent ??? les mms ne marche pas c'est génial ....
-
crevette89 Gamer du Dimanche
mois il telecharge le firmware pour la retauration j'espere qu'il n y'aurra aucun problème après.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
les mms sont activés mais ils s'envoient pas =s
-
swedeIPH Gamer Pro
Chez moi j'ai toujours le même problème avec le serveur d'apple... :/
"l'iphone ne peux pas etre mis a jour car le serveur d activation de l iphone est temporairement indisponible" ??!!
je suis tout seul a être dans ce cas ?
"l'iphone ne peux pas etre mis a jour car le serveur d activation de l iphone est temporairement indisponible" ??!!
je suis tout seul a être dans ce cas ?
Iphone 8Go 2.21 forfait origami first 4h ( en attente des serveurs pour l'OS 3.0)
-
difool77176 Gamer du Dimanche