Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un gros soucis, quand j'envois un mms il me dit que l'envoi n'a pas marché et j'ai demandé un ami de m'en envoyer un (avec son iphone)
il a réussi a me l'envoyer et je l'ai reçu 20min après "votre mobile ne peut afficher ce mms......"
Pourtant je suis en 3.0... je ne comprend pas
La version d'orange est 4.1
il a réussi a me l'envoyer et je l'ai reçu 20min après "votre mobile ne peut afficher ce mms......"
Pourtant je suis en 3.0... je ne comprend pas
La version d'orange est 4.1
-
swedeIPH Gamer Pro
je voudrais vous remercié free1905 et magniot pour m'avoire donné la bonne solution
si vous avez un probleme de synchronisation et qu'il vous dit ereure 13019 il suffit de réstauré l'iphone a partire d'une anciene sauvegarde et le tour est joué
si vous avez un probleme de synchronisation et qu'il vous dit ereure 13019 il suffit de réstauré l'iphone a partire d'une anciene sauvegarde et le tour est joué
-
salim93130 Gamer du Dimanche
ou trouve-t-on les sauvegardes que l'on a faites?
-
swedeIPH Gamer Pro
savez-vous si les mms compte comme un envoye sms car mon forfait chez sfr à sms illimité mais les mms je sais pas ? merci de votre réponse
-
originoftom Gamer Débutant
Salut tout le monde!
La question que je me pose c'est, mis à part la boussole, pourquoi l'iphone 3G ne pourrait pas prendre de vidéo techniquement? on le fait déjà avec des applis sur cydia... pareil pour le control vocal je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible à moins que le décodage ne se fasse pas de façon logicielle mais matérielle.
Quelqu'un aurait-il une réponse? est-il possible qu'un hack soit envisageable pour rendre disponibles ces fonctions sur un 3G?
Merci!
La question que je me pose c'est, mis à part la boussole, pourquoi l'iphone 3G ne pourrait pas prendre de vidéo techniquement? on le fait déjà avec des applis sur cydia... pareil pour le control vocal je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible à moins que le décodage ne se fasse pas de façon logicielle mais matérielle.
Quelqu'un aurait-il une réponse? est-il possible qu'un hack soit envisageable pour rendre disponibles ces fonctions sur un 3G?
Merci!
Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609 Gamer du Dimanche
- Pays: France
stratégie commerciale d'apple
-
swedeIPH Gamer Pro
Bonjour, voilà j'ai un petit problème:
2tant en version 2.2.1, je voulais passer en 3.0, je n'ai ni jailbreak ni yellosnow, ni rien , tout est légal dans mon iphone.
En faisant, télécharger et installer, une erreur s'est produite, j'ai du restaurer mon iphone, mais lors de cette restauration, il me sort qu'une erreur est survenue (1604), et donc impossible de le restaurer.
Que faire?
Merci d'avance.
2tant en version 2.2.1, je voulais passer en 3.0, je n'ai ni jailbreak ni yellosnow, ni rien , tout est légal dans mon iphone.
En faisant, télécharger et installer, une erreur s'est produite, j'ai du restaurer mon iphone, mais lors de cette restauration, il me sort qu'une erreur est survenue (1604), et donc impossible de le restaurer.
Que faire?
Merci d'avance.
-
SummeRz Gamer Débutant
réessaye d'installer le 3.0 avec insistance
-
Hell Gamer Argent
originoftom Wrote:savez-vous si les mms compte comme un envoye sms car mon forfait chez sfr à sms illimité mais les mms je sais pas ? merci de votre réponse
A priori les MMS n'ont jamais été compté comme SMS, d'ailleurs si l'on regarde les offres d'orange ils précisent bien SMS/MMS, après faut lire la brochure du forfait concerné...
Mais je n'ai pas dit que le forfait SFR n'avait pas les mms illimité ^^
Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609 Gamer du Dimanche
Salut SummeRz, regardes ce qu'un membre d'iPhoneGen a écrit:
Source
Si ça ne fonctionne pas, réessaie de restaurer en Mode DFU (voir Le Lexique)
Tristande33270 Wrote:- Tout d'abord redemarrez votre ordinateur
- Ensuite allez dans Panneau de configuration > Outils d'administration et Services
- Eteignez Apple Mobile Device en faisant clic droit et arreter
- Redemarrez le en faisant pareil, clic droit et Demarrer
- Branchez votre iTouch (ou iPhone) et iTunes le restaurera à nouveau
Source
Si ça ne fonctionne pas, réessaie de restaurer en Mode DFU (voir Le Lexique)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 12:25, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
et dans la maj il n'ya toujours pas les accusés de reception pour les sms ?
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Le pourcentage de la batterie n'est pas présent (apparemment en exclu sur le 3GS) ce qui est un peu c*n ! Et le secouer pour mélanger ne marche pas chez moi !
-
T~KILLA Gamer Hardcore