Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 et son nouveau XMB de retour en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois pas d'où est le problème quand même !
Ah ? J'avais pas vu ça. C'est dommage. Et ceux qui ont déjà un Linux d'installé (pas mon cas, encore en 40Go donc pas la place avec les jeux) ils font comment (sauvegarde + format ?)
Sinon pour les fonds d'écran qui bougent c'était pas le plus important à mon avis...
Et tant que j'y suis, une question, est-ce que maintenant c'est possible de discuter avec un micro pendant le online ?
Apparemment la fonction est désactivé uniquement sur le firmware 3.00 de la PS3 Slim, donc ce qui ont Linux sur la PS3 Fat et qui la mettront à jour en 3.00 n'ont rien à craindre.
Ø Removal of “Install Other OS” feature
The new PS3 system will focus on delivering games and other entertainment content, and users will not be able to install other Operating Systems to the new PS3 system.
Along with a vast line-up of attractive and exciting entertainment content with the new PS3 system, SCE will continue to further expand the PS3 platform and create a new world of computer entertainment.
Source : SCEE Press Centre
http://www.scee.presscentre.com/Content ... wsAreaID=2

-
mouradsegh Gamer du Dimanche
- Prénom: Mourad
- Pays: France
Re: Le firmware 3.0 et son nouveau XMB de retour en vidéo
Génial, les PS3 compatibles Linux vont être de moins en moins nombreuses (moins de 50% du parc global d'ici 15 mois) et les distributions optimisées PS3 ne vont plus trop évoluer... 

-
Anonyme_30
C'est dommage d'enlever cette compatibilité. Sony avait réussi a en faire une station multimédia et non pas une simple console !!!
Je suis bien content d'avoir ma fat
Je suis bien content d'avoir ma fat

-
**Anakin** Gamer Maitre
trop envie qu'il sorte ce firmware , rien que de voir le sackboy courir ca me fait plaisir
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
à part l'affichage en permanence du nombre de messages et d'amis connectés, il n'apporte rien de spécial. Le thème animé c'est une futilité.
-
Anonyme_30
C'est vraiment dommage pour la fonction OtherOS....
Bon ben maintenant faut trouver une PS3 Fat 160Go + 2 jeux à 300€... bonne chance
Bon ben maintenant faut trouver une PS3 Fat 160Go + 2 jeux à 300€... bonne chance

-
mouradsegh Gamer du Dimanche
- Prénom: Mourad
Je pense qu'il y a des fonctions cachées, parce que pour passer au firmware 3 et dire que c'est pour un thème animé ... va falloir trouver mieux, nous on s'attendait à une rétro compatibilité PS2, mais non, que dalle ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
sa a l'aire as mal
-
kifran95 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
Le Firmware 3.00 alors il apporte QUOI ? QUE DALLE !!!!
Encore SOny et moi qui rêvait de mettre la ps2 ailleurs avec l'émulation mais il n'en est et n'en sera surement jamais du a la peur du piratage de la console et du cout sans retombé economique !
Un petit lien dommage tout en anglais et TRES technique :
http://psinsider.e-mpire.com/index.php? ... cleid=1315
Bonne lecture
Encore SOny et moi qui rêvait de mettre la ps2 ailleurs avec l'émulation mais il n'en est et n'en sera surement jamais du a la peur du piratage de la console et du cout sans retombé economique !
Un petit lien dommage tout en anglais et TRES technique :
http://psinsider.e-mpire.com/index.php? ... cleid=1315
Bonne lecture

-
mick711 Gamer Maitre
Garder espoir les amis, pour une rétro 

-
**Anakin** Gamer Maitre
47 messages