Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 pour demain ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca vient pas de ma connection étant donné que plusieurs de mes amis ont la même chose!
la page d'accueil ( http://www.yourpsp.com/psp/psp.html ), l'animation en flash ne fonctionne apparement pas, je vois le rond tourner mais rien s'afficher...
Ca vient pas de ma connection étant donné que plusieurs de mes amis ont la même chose!
-
xeo_romain Gamer Pro
-
fred89_1
Moi j'arrive à le télécharger le FW 2.6, mais l'annimation de la page d'accueil reste encore figée :/
-
xeo_romain Gamer Pro
firwmare
Sa ne Veut strictement rien dire ! Vous croyez que le firmware allez sortir pille a 0h00 !! Non je ne pense pas car le firmware 2.60 Etait sorti en pleine Aprés-Midi !!! Donc on peut garder l'espoir jusque 20h00 maxis aprés C'est Mort !!!!!
TRO COOL SI IL SORT !!!! Vous le mtriez en 3.00 Votre PSP ou bien Toujours en 1.50 !!! Moi en 3.00 Sur et certain !!!
TRO COOL SI IL SORT !!!! Vous le mtriez en 3.00 Votre PSP ou bien Toujours en 1.50 !!! Moi en 3.00 Sur et certain !!!
-
baptiste59150 Gamer Pro
Re: firwmare
baptiste59150 Wrote:Sa ne Veut strictement rien dire ! Vous croyez que le firmware allez sortir pille a 0h00 !! Non je ne pense pas car le firmware 2.60 Etait sorti en pleine Aprés-Midi !!! Donc on peut garder l'espoir jusque 20h00 maxis aprés C'est Mort !!!!!
Etant donné que je possede une 1.5 et une 2.6, je mettrais à jour ma 2.6

-
xeo_romain Gamer Pro
Re: firwmare
xeo_romain Wrote:Etant donné que je possede une 1.5 et une 2.6, je mettrais à jour ma 2.6
veinard

-
mickeylaptitesouris_1_1
:'(
Moi je m'en fou je peut pas installer de emulateur car je n'est pas assez de place sur ma memory sryck malheuresement !!! 

-
baptiste59150 Gamer Pro
Re: :'(
baptiste59150 Wrote:Moi je m'en fou je peut pas installer de emulateur car je n'est pas assez de place sur ma memory sryck malheuresement !!!
Comme le nombre de tes messages, tu dois sans doute posseder 32 Mb sur ta MS (

Quoi qu'il en soit...wait and see
-
xeo_romain Gamer Pro
Lol !!!
Mdr !!! C'est une vrai coincidence !!!! Ma memorysrick Fait bien 32 Mb !!!
-
baptiste59150 Gamer Pro