Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 pour demain ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par jerem00110 le 20 Avr 2006, 07:36, édité 2 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Pourquoi pas mais pas de mise à jour pour moi car je pari que Sony à fait de sa console une forteresse contre tous les homebrews possible et inimaginable, mais pourquoi pas aussi une nouvelle faille?? A voir donc
-
MattBastet
Gamer Maitre
- Pays: France
- nicoulas_1
Personnellement je surveille mais les images sont fausses !
L'auteur de ces images, Katjana a avoué officiellement que ces images étaient truquées. Je cite :
"Après avoir figuré sur la majorité des sites d’actualité PSP dans le monde. J’ai décidé d'arrêter de m'amuser et qu’il était temps de vous donner la vérité sur ce firmware. Bien sûr c'est, un fake. Toutes les images que j'ai postées étaient truquées."
donc pas de chance mais j'espere qu'il sortira vraiment !
voici la source:
http://www.power-games.fr/Le-firmware-3 ... nj3824.htm
L'auteur de ces images, Katjana a avoué officiellement que ces images étaient truquées. Je cite :
"Après avoir figuré sur la majorité des sites d’actualité PSP dans le monde. J’ai décidé d'arrêter de m'amuser et qu’il était temps de vous donner la vérité sur ce firmware. Bien sûr c'est, un fake. Toutes les images que j'ai postées étaient truquées."
donc pas de chance mais j'espere qu'il sortira vraiment !
voici la source:
http://www.power-games.fr/Le-firmware-3 ... nj3824.htm
- PspCJ
- nicoulas_1