Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 pour demain ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'atten avec impatience !!!!! Mdr !!! Alez vive le 3.00 Et si il sort pas aujourudi on va manifester dans les rues contre sony pour les fakes et tous sa !!! Mdr !!! et si c'est un fake alor la je serais decu mais alor !!! mdr !!
-
baptiste59150 Gamer Pro
Re: ...
baptiste59150 Wrote:J'atten avec impatience !!!!! Mdr !!! Alez vive le 3.00 Et si il sort pas aujourudi on va manifester dans les rues contre sony pour les fakes et tous sa !!! Mdr !!! et si c'est un fake alor la je serais decu mais alor !!! mdr !!
Tiens tu habites wattrelos?
SALUT VOISIN! J'habite roubaix =]
-
xeo_romain Gamer Pro
faite attention, un firmware sortira bien (un jour ! lol) mais ce ne sera peut etre pas un 3.00...
alors esperer tout simplement un nouveau firmware
(pour info, j'ai vue que le 2.60 était sorti vers 10h au japon, puis dans l'après midi en europe. mais je n'ai pas réussi a trouvé "yourpspJAPON" lol..)
enfin...la patience est une vertue
alors esperer tout simplement un nouveau firmware

(pour info, j'ai vue que le 2.60 était sorti vers 10h au japon, puis dans l'après midi en europe. mais je n'ai pas réussi a trouvé "yourpspJAPON" lol..)
enfin...la patience est une vertue

-
mickeylaptitesouris_1_1
...
Abon !!!! Mdr !!! Ta msn !!! Si ta MSN passe ton Adresse ! Merci Beaucoup ! Lol !
10h30 Toujours rien !!!
10h30 Toujours rien !!!
-
baptiste59150 Gamer Pro
Pour l'adresse de mise à jour de firmware au japon c'est ici.
Pour l'instant, toujours 2.60
"PSP®システムソフトウェア バージョン 2.60 アップデートについて"
Pour l'instant, toujours 2.60
"PSP®システムソフトウェア バージョン 2.60 アップデートについて"
-
xeo_romain Gamer Pro
...
Quoi !!! Le firmware n'est toujours pas sortis au japon !!! C'est bon c'est Mort !!! Lol !!! Normalement il sort bien a l'avance au japon !!!
-
baptiste59150 Gamer Pro