Forums GAMERGEN
Le firmware 3.0 pour demain ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et selon les "rumeurs" cette maj devrait permettre de lire le Flash. Et le nombre de jeu potentiels et d'homebrew possibles grace a cette technique est plus qu'interessante (ceci dit il existe un lecteur flash pour la psp 1.5)
Pour moi c'est rééllement une petite révolution.
Esperons que Sony s'attaquera au jeux apres ca...
Et selon les "rumeurs" cette maj devrait permettre de lire le Flash. Et le nombre de jeu potentiels et d'homebrew possibles grace a cette technique est plus qu'interessante (ceci dit il existe un lecteur flash pour la psp 1.5)
Pour moi c'est rééllement une petite révolution.
Esperons que Sony s'attaquera au jeux apres ca...
-
dracontias_1
-underground- Wrote:comment as-tu fais pour te connecter a 19h54 mza, moi ça marchais pas!!
Beaucoup de personnes ont du mal à régler l'heure qu'ils utilisent sur PSP-GENERATION, donc lle "19H45" de "mza" n'est surement pas la vraie heure .

PS : d'ailleur, moi j'ai beau mêtre GMT +01 (Paris) et l'heure n'est pas la bonne ?
-
Joy_1_1
-underground- Wrote:comment as-tu fais pour te connecter a 19h54 mza, moi ça marchais pas!!
lol non a 19h45 j'etais encor au boulot j'arive chez moi ver 21h05 et a 21h05 ça marchais pas ^^ et 10 min apres jai actualiser la page et c'est bon moi perso jai eu peur pendant les 24h la , parceque jaime bien ce forum et tout le site dailleur donc il faut dire un grand bravo a tout les modos , webmasters , newser pour leur travail , sinon pour le firmwar toujours rien c'etait juste une fausse alerte comme le 6 mars dernier lol
PS : d'ailleur, moi j'ai beau mêtre GMT +01 (Paris) et l'heure n'est pas la bonne ?
je sais pas a quelle heure t'as poster ton message lol O_o
-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
- Pays: France
toutes ces spéculations occupent l'esprit.
Alors à force d'annoncer des dates on va finir par tomber sur la bonne
P.S.: merci pour les compliments .
Alors à force d'annoncer des dates on va finir par tomber sur la bonne

P.S.: merci pour les compliments .
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE