Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.0 sera la dernière mise à jour majeure de 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Selon le jeux il y a déjà des invitations en lignes (comme Guitar Hero). En tout cas moi je suis globalement déçu par le 3.00. Le PSStore en triple .. Je vois pas du tout l'intérêt. Toujours plus d'option inutile avec le quoi de neuf et information board toujours plus inutile avec le temps, le "photo gallery" qui ne sert à rien .. Bref trop de pollution de XMB .. Vive PS3Proxy pour rester au 2.80 !
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Le Firmware 3.0 sera la dernière mise à jour majeure de 2009
Moi je veux juste la rétro-comp
faites passer les messages acheter plus de ps2

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Moi c'est la VOD que j'attends le plus
Sinon je suis sûr que ce firmware aura son lot de nouveautés cachés

Sinon je suis sûr que ce firmware aura son lot de nouveautés cachés

-
Cassaday Gamer Maitre
Quand sort-il ??
-
mehdigames Gamer Maitre
l'implémentation de la télévision numérique????
play tv hd avec le son ou vod?
play tv hd avec le son ou vod?
-
youpiteur Gamer Averti
Est-ce que le firmware 3.0 permettra de brancher le son en optique et l'image en HDMI en meme temps (ce qui est impossible pour le moment) ? Car il n'en parle nulle part et moi c'est surtout ca que j'attend !
-
73jeje Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Il est bien cool ce 3.0
ça faisait longtemps qu'on attendait une MAJ importante. Avec tout ces changements (slim, 3.0, pscards, supers jeux en fin d'année...) on risque de s'faire ch... en 2010!
ça faisait longtemps qu'on attendait une MAJ importante. Avec tout ces changements (slim, 3.0, pscards, supers jeux en fin d'année...) on risque de s'faire ch... en 2010!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'veux lire mes mkv moi
. J'espere qu'ils mettront à jour divx

-
jethro91_1
73jeje Wrote:Est-ce que le firmware 3.0 permettra de brancher le son en optique et l'image en HDMI en meme temps (ce qui est impossible pour le moment) ? Car il n'en parle nulle part et moi c'est surtout ca que j'attend !
Ahah j'avais oublié ça !!!! bien vu. Mais je crois pas que ç'est prévu
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
73jeje Wrote:Est-ce que le firmware 3.0 permettra de brancher le son en optique et l'image en HDMI en meme temps (ce qui est impossible pour le moment) ? Car il n'en parle nulle part et moi c'est surtout ca que j'attend !
Branche le cable optique sur ta télé, et la ps3 en hdmi, tu auras le son par ton home et l'image sur ton écran

-
xayax Gamer du Dimanche
je me demande si ils ont prévu le transfert d'une ps3 a une autre
je viens de reserver ma slim ,et rien qu'a l'idée de devoir tout retelecharger et mettre a jour
ça me gonfle
plus copie de chaque sauvegarde une par une ,alors que pour un meme jeu ,elles sont dans un seul dossier et copiés aussi dans un dossier unique
enfin il a l'air simpa ce new fw,et y'aura certainement des trucs cachés

je viens de reserver ma slim ,et rien qu'a l'idée de devoir tout retelecharger et mettre a jour

plus copie de chaque sauvegarde une par une ,alors que pour un meme jeu ,elles sont dans un seul dossier et copiés aussi dans un dossier unique

enfin il a l'air simpa ce new fw,et y'aura certainement des trucs cachés

-
pat911_1 Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3