Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.0 sera la dernière mise à jour majeure de 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je viens de reserver ma slim ,et rien qu'a l'idée de devoir tout retelecharger et mettre a jourça me gonfle
plus copie de chaque sauvegarde une par une ,alors que pour un meme jeu ,elles sont dans un seul dossier et copiés aussi dans un dossier unique
enfin il a l'air simpa ce new fw,et y'aura certainement des trucs cachés
Vu que sa reste le même système d'exploitation, tu pourras faire une copie de ton DD sur un disque dur externe et copier le tout sur ta ps3 slim

Moi c'est le thème animé qui me plait dans cette maj en espérant pouvoir en faire nous même par la suite

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Le Firmware 3.0 sera la dernière mise à jour majeure de 2009
Apparemment on peut pas faire de sauvegarde système d'une ps3 pour le mettre dans une autre. Donc il ne pourra faire que des copies partielles (musique, vidéo, photo). Pour les jeux, il devra retélécharger.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.0 sera la dernière mise à jour majeure de 2009
73jeje Wrote:Est-ce que le firmware 3.0 permettra de brancher le son en optique et l'image en HDMI en meme temps (ce qui est impossible pour le moment) ? Car il n'en parle nulle part et moi c'est surtout ca que j'attend !
Pas besoin de MAJ c'est déjà possible depuis pas mal de temps

Moi c'est comme ça que j'ai brancher ma play.
HDMI > Téle
Optique > Ampli
et ça fonctionne nickel !
-
narco62 Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3