Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
+1 pour pétition "bravia sync et PS3 Fat" car là c'est le même épisode que Skype sous PSP 1000 / 2000... sauf que là il ne s'agit même pas d'un problème hardware, j'en suis quasi sûr.
-
Jejebond
A quoi ca sert de faire tourner la grande aiguille de l'horloge en haut a droite a chaque fois qu'on entre dans les parametres ??
-
vinocval Gamer Pro
- Pays: France
Au lancement d'un jeu, il n'est affiché l'animation "PlayStation 3", c'est juste un écran noir tout moche... Merci Sony, cette mise à jour est une bouse !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Moi je reste en 2.80. Je vais essayer de me débrouiller avec PS3Proxy.
J'accroche pas en tout cas moi avec les nouveautés de ce 3.00. PSStore partout .. Faut pas trop déconner, ils peuvent aussi le mettre en dessous de musique et même dans le menu PAUSE des jeux temps qu'ont y est ont est plus à ça prêt
J'accroche pas en tout cas moi avec les nouveautés de ce 3.00. PSStore partout .. Faut pas trop déconner, ils peuvent aussi le mettre en dessous de musique et même dans le menu PAUSE des jeux temps qu'ont y est ont est plus à ça prêt

-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
GaaraPauleta Wrote:Au lancement d'un jeu, il n'est affiché l'animation "PlayStation 3", c'est juste un écran noir tout moche... Merci Sony, cette mise à jour est une bouse !
Sa c'est a cause des gens qui disent qu'il y a trop de chargement pour jouer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
cool cette mise a jour quand on secoue la manette la poussiere d'etoile s'agite 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Je reviens du magasin Game sans ma PS3 slim, les cartes avoir ne fonctionne pas à cause d'une erreur de serveur du aux grosses demandes de personnes ayants faits des avoirs pour la PS3, j'ai jouer 1 heure à Batman Arkham et c'était bien mais je dois encore attendre, en dédommagement, les 30 € de ma réservation remboursés... dégouté, c'est long, très long !
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
vinocval Wrote:A quoi ca sert de faire tourner la grande aiguille de l'horloge en haut a droite a chaque fois qu'on entre dans les parametres ??
C'est le temps de chargement

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:cool cette mise a jour quand on secoue la manette la poussiere d'etoile s'agite
C'est moi ou j'ai l'impression que c'est vrai? xD
-
wxc Gamer Averti
The biggeston en ce moment meme je suis en train d'ecouter du son tout en naviguant dans mon xmb !!! ??
Alor je comprend pas!
Par contre je sais plus depuis quel maj mais les videos avant quand on appuyer sur la touche ps la vidéo ne se mettais pas en pause et on pouvait mettre en repeat et çà nous faisait un fond d'écran animer de ce qu'on voulait !!
Et ça avait disparu il y a un moment !Sniff
Alor je comprend pas!
Par contre je sais plus depuis quel maj mais les videos avant quand on appuyer sur la touche ps la vidéo ne se mettais pas en pause et on pouvait mettre en repeat et çà nous faisait un fond d'écran animer de ce qu'on voulait !!
Et ça avait disparu il y a un moment !Sniff
-
LIRAKI Gamer Pro
Ouais, j'ai dû avoir un bug pendant la mise à jour, parce que quand j'appuie sur PS en musique, ça m'affiche : "voulez-vous quitter la lecture ?" comme pour la lecture d'un blu-ray et je suis donc obligé de quitter pour aller sur le XMB. Merci pour l'aide quand même. Si d'autres ont le même problème, je vous tiens au courant !
-
thebiggeston Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Complètement deçue ! On ne peut pas écouter de musique en naviguant, c'est finit ce temps là, tout comme naviguer en regardant une vidéo.
Je pense que c'est dut au thème animé. Ecouter une musique en naviguant et en voyant son thème s'animé, c'est peut etre trop pour les caractéristiques de la PS3 (pas assez de mémoire RAM ?).
Je pense que c'est dut au thème animé. Ecouter une musique en naviguant et en voyant son thème s'animé, c'est peut etre trop pour les caractéristiques de la PS3 (pas assez de mémoire RAM ?).
-
kadaj38 Gamer du Dimanche