Gallino Wrote:Sinon pour le trophée platine qui ne vaut plus rien, ça veut dire que le joueur acharné qui passe du temps sur un jeux pour le finir à 100% ne sera plus récompensé ? C'est bien dommage !
Bah non ça change rien, si tu as tout les trphée sauf e platine et bah tu as le platine donc le 100%, mais le platine compte pas pour le 100%.
Gallino Wrote:Justement, j'aimerais bien savoir s'il fait encore gagner des % dans le level !
Bien sûr que oui.
Zakuya Wrote:
Elle se connecte en joueur 1 et 2 en même temps, et aucune réaction sur le XMB ou dans les jeux !
Ma DS3 import marche nickel, reste la en appuyant sur le petit bouton derrière dans le trou avec un cure dent et branche là pour voir.
En fait je pense que le 3.00 est pour marquer l'arrivé de la PS3slim, Sony perd de l'argent avec cette console (du moins c'est ce qu'ils disent mais c'est crédible), donc avec ce firmware ils veulent faire un max de thunes sur le PS Store, c'est pour ça qu'il y a des pubs de partout, mais ceux qui ont payé leur PS3 au prix fort "payent" pour ceux qui la payent 300€ au final...
En fait maintenant la PS3 c'es comme un MMORPG avec abonnement, sauf que tu payes avec de la pollution visuelle...