Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar bizz_1 » 01 Sep 2009, 16:54

bientot faudra payer pour allez faire caca....... :P
je ne dis pas que tout doit etre gratuit mais si on paye autant ke sa vale le coup..........
moi a mon avis c encore une mise a jour securitée sauf que celle la il l'on camoufler pour nous faire avaler la pilule.....
moi jdis ouaiss vivement le firmware 3.01 avec une fonction ki fait ke tu peu faire le café a distance et que meme si t sage on auras meme le droit a une petite pipe.......
jcrois pas o pere noel mais c beau de rever non???
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Balthazar » 01 Sep 2009, 16:57

lolo1980 Wrote:Mais il est très bien ce firmware.
Je ne vois pourquoi se plaindre.

A cause de ça:
Balthazar Wrote:J'étais impatient de faire la mise à jour, mais là je suis vraiment déçu...

Déjà ils appellent ce FW le 3.0, mais il y a pas (à mon goût) de changement si importants que ça; ils auraient peu l'appeler le 2.9...

Et ensuite, comme l'a dit Makarov, avant on avait un XMB sobre et jolie, et maintenant on a un truc trop chargé (ça commence à ressemble au dashboard de la 360).

Tout est écrit en plus gros, c'est pas beau!

L'heure en haut à droite fait beaucoup trop chargée maintenant.

L'icône PlaystationStore dans la section jeu, il sert à rien...

La liste d'amis est devenue immonde!

Et pour finir on a maintenant des petites paillète qui brillent en guise de thème! (Je sais qu'on peut le changer, mais j'aimais bien l'original d'origine^^)

Et sinon on a quelques petites options supplémentaires par-ci par-là qui se remarquent à peine...

Vraiment très déçu!

Edit: En plus le petit icône qui apparaissait lors des chargements a été remplacé par une petite horloge avec l'aiguille qui tourne... :-X

Et tu peux aussi ajouter le fait que la plupart des thèmes animés (du moins les thèmes qu'on a envie d'avoir...) seront payants...

Maintenant au niveau des points positifs(/utiles) de ce FW, il y a quoi?

On peut copier/coller du texte;

On peut utiliser plusieurs canaux pour l'émission de la même source audio.

Et je crois que c'est à peu près tout...

Mais comme tu le dis:
lolo1980 Wrote:Les mises à jour du firmware sont gratuites et sont tout de même nombreuses depuis la sortie de la ps3.

Mais elles ont beau être gratuites et nombreuses, la majorité d'entre elles n'apportent pas grand chose de nouveau. Mais ce qui me déçoit ce n'est pas le manque de nouveautés, mais plutôt le fait que le XMB est devenu plus pourri (ou moins bien) qu'auparavant. Alors qu'ils fassent une MAJ qui n'apportent rien (ou presque), d'accord pas de problème, mais pas qu'ils fassent un truc moins bien!!
lolo1980 Wrote:On aurait très bien pu avoir aucune mise à jour.

J'aurais préféré... :)
lolo1980 Wrote:Les mises à jour découlent des retour des utilisateurs, avant de gueuler avez-vous fais part à Sony des améliorations que vous souhaiteés!!!

Tu en es vraiment sûr?! Je doute que les utilisateurs aient demandé un icône PSStore supplémentaire ou encore une police si grande (c'était très lisible avant).

Enfin, il suffit qu'ils refassent une mise à jour qui nous permettrait de choisir la taille de la police et qui supprimerait ce deuxième icône PSStore dans la section jeu, ça serait déjà mieux... ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FFSEVEN » 01 Sep 2009, 17:05

Sp6 Wrote:Salut à tous.

J'ai une PS3 FAT 60Go et j'ai voulu faire la MAJ et passer au firmware 3.0.

Je suis en WIFI et quand j'ai voulu faire la MAJ par intenet, il m'a mis le message suivant "Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Contactez l'assistance technique. (8002F14E)".

Je suis obligé de reboot ma PS3 manuellement et le problème c'est qu'à chaque redémarrage, elle me refait l'installation avec le message suivant "L'opération d'installation précédente a été annulée. Le système est en train de tenter une nouvelle opération d'installation. Ne pas éteindre le système."

Et donc idem, elle rebloque a 70% en mettant l'erreur de mise à jour.

J'ai essayé d'allumer la PS3 en laissant appuyer sur le bouton de démarrage mais rien n'y fait.

Que faire svp?

Va le téléchargée sur le site officiel de Playstation avec un pc et mes le sur une clef usb ... tien nous au courant !!!
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar corp78 » 01 Sep 2009, 17:08

Je rêve ou on a plus le logo "playstation 3" avec le petit bruit lors du lancement d'un jeu ??? :o
corp78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya » 01 Sep 2009, 17:14

Gamespirit Wrote:
Zakuya Wrote:Image
Elle se connecte en joueur 1 et 2 en même temps, et aucune réaction sur le XMB ou dans les jeux !

Ma DS3 import marche nickel, reste la en appuyant sur le petit bouton derrière dans le trou avec un cure dent et branche là pour voir.

Rien à faire, tout essayer. :(
corp78 Wrote:Je rêve ou on a plus le logo "playstation 3" avec le petit bruit lors du lancement d'un jeu ??? :o

Tu rêve pas.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Sep 2009, 17:15

corp78 Wrote:Je rêve ou on a plus le logo "playstation 3" avec le petit bruit lors du lancement d'un jeu ??? :o

Tu reve pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Lil Jones » 01 Sep 2009, 17:17

Content de cette maj, le seule truc c'est qu'il n'y a pas d'avatars n'y de thèmes dynamiques gratuits pour l'instant. Mais je suis content, j'apprécie bien cette maj.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Darkangels » 01 Sep 2009, 17:31

Excellente mise à jour !
Dommage qu'ils n'ont pas ajouté d'avatar ainsi que quelques thèmes animés gratuit...
Merci Sony :-*
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vince31170 » 01 Sep 2009, 17:45

Arrétez de jeter la pierre, faut se contenter de ce qu'on a, c'est comme dans la vie réel ^^ ;)

Faut pas oublier une refonte complète du PlayStore, la possibiliter de lancer rapidement les derniers jeux, démos, ou applications récentes grâce au menu Nouveautés, ensuite quand on reste sur un icone il s'avance vers l'ecran laissant l'arrière flou, pour plus de clarté. La mocheté du nouveau système de contact malheureusement |:(

Je diré que c'est une mise à jour de "tunning" même si je suis d'accord que les gameboot c'est bien mieux qu'un ecran noir...
Vince31170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar manga-sebm » 01 Sep 2009, 17:52

ce que jai vu de nouveau et le remplacement du logo chargement et le changement d'icone du copier/coller . mais par contre depuis cette maj ma ps3 ram bcp plus ??? a par sa je trouve a abuse pour les themes animé
ps3 fat 80 go 3.50,ps2 slim
nds lite,psp 2004 slim and lite 6.31
sacrée console la ps3!!
Image
manga-sebm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar Sayan2dk » 01 Sep 2009, 17:54

navigateur beaucoup plus rapide et plus de freez quand je lis 2 vidéo en streaming à la suite sur dailymotion.
on peut envoyé maximum 12 messages groupé au lieu de 10 avant.
un truc que je vais testé plus tard c'est voir si on peut depassé les 100 sur la liste d'ami (j'en suis à 95-96)
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news