Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
Petite réaction par rapport à tout les messages que je lis sur le forum:
-Tout d'abord j'hallucine sur les réactions de rageux que j'ai pu lire tout au long des pages. Dire que cette console n'était même pas capable de lire les divx le jour de sa sortie et aujourd'hui elle à tellement de fonction que je suis sur que personne ne les utilise toute!
-Je suis sur que d'ici quelques semaines on croulera sous les thèmes gratuit, du genre des thèmes accompagnant des jeux (Ratchet & Clank, Uncharted 2, God Of War III....), d'ailleurs commençons par attendre jeudi et la mise à jour du Store.
-Ensuite je vous rappel que tous ceci est gratuit, que plus le temps passe et plus la console propose des services tous en coutant de moins en moins chère!
-Enfin je suis surpris du nombre de "néophyte" qui on déboulé sur le forum et qui depuis leur arrivé n'ont jamais dit un truc positif sur leur console.
Cette mise est très bien et attendez vous à de multiples correctifs afin de l'amélioré et de satisfaire un maximum de personne.
Bref les enfants gâtés passez votre chemin ou revendez votre console, je suis sur que plein de personnes seraient heureuse d'être à votre place.
-Tout d'abord j'hallucine sur les réactions de rageux que j'ai pu lire tout au long des pages. Dire que cette console n'était même pas capable de lire les divx le jour de sa sortie et aujourd'hui elle à tellement de fonction que je suis sur que personne ne les utilise toute!
-Je suis sur que d'ici quelques semaines on croulera sous les thèmes gratuit, du genre des thèmes accompagnant des jeux (Ratchet & Clank, Uncharted 2, God Of War III....), d'ailleurs commençons par attendre jeudi et la mise à jour du Store.
-Ensuite je vous rappel que tous ceci est gratuit, que plus le temps passe et plus la console propose des services tous en coutant de moins en moins chère!
-Enfin je suis surpris du nombre de "néophyte" qui on déboulé sur le forum et qui depuis leur arrivé n'ont jamais dit un truc positif sur leur console.
Cette mise est très bien et attendez vous à de multiples correctifs afin de l'amélioré et de satisfaire un maximum de personne.
Bref les enfants gâtés passez votre chemin ou revendez votre console, je suis sur que plein de personnes seraient heureuse d'être à votre place.
-
Cassaday Gamer Maitre
Et comment aller sur le store japonais pour le theme safari ?
-
Yanyan0505_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Note aux petits nouveaux, une section "Tutoriel", facilement ICI , à la page 3, vous trouverez le tuto pour créer un compte étranger ICI.
Après normalement vous savez lire et êtes des grands garçons
Pas faux mais beaucoup perçoivent cette MAJ comme une régression et dans les apparences on ne peut pas leur donner tort, quand tout ce qu'il permet sera en place, là ils verront que si on a perdu au niveau du design classieux, on gagne en fonctionnalités.
+ 1 Merci
On risque quand même d'en trouver des payants parce que c'est rentable: peu coûteux (temps/ argent) en développement et ça rapporte facilement de l'argent.
De toutes façons, Sony n'a pas vraiment le choix, sinon nombreux sont ceux qui vont passer à la concurrence (tiens, j'achèterai une Jaguar64)
encore +1, j'ai remarqué ça aussi, enfin pour certains, c'est plus le ton grossier, voire vulgaire ou l'entêtement à ne pas éditer les messages et en poster jusqu'à 4 à la suite.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'attends de voir ce que ces forumeurs vont donner, faut juste qu'ils gardent à l'esprit qu'ici c'est pas jv.com
Pour rester juste elle présente des défauts quand même, évidemment beaucoup l'utilisent pour ses fonctions mais en apparence ce firmware est une régression et non une évolution, impression donnée par tout ce qui était promis et qui est non activé en Europe (VOD, chaînes TV, ...)
Après normalement vous savez lire et êtes des grands garçons

Cassaday Wrote:Petite réaction par rapport à tout les messages que je lis sur le forum:
Pas faux mais beaucoup perçoivent cette MAJ comme une régression et dans les apparences on ne peut pas leur donner tort, quand tout ce qu'il permet sera en place, là ils verront que si on a perdu au niveau du design classieux, on gagne en fonctionnalités.
Cassaday Wrote:-Je suis sur que d'ici quelques semaines on croulera sous les thèmes gratuit, du genre des thèmes accompagnant des jeux (Ratchet & Clank, Uncharted 2, God Of War III....), d'ailleurs commençons par attendre jeudi et la mise à jour du Store.
+ 1 Merci

On risque quand même d'en trouver des payants parce que c'est rentable: peu coûteux (temps/ argent) en développement et ça rapporte facilement de l'argent.
Cassaday Wrote:-Ensuite je vous rappel que tous ceci est gratuit, que plus le temps passe et plus la console propose des services tous en coutant de moins en moins chère!
De toutes façons, Sony n'a pas vraiment le choix, sinon nombreux sont ceux qui vont passer à la concurrence (tiens, j'achèterai une Jaguar64)
Cassaday Wrote:-Enfin je suis surpris du nombre de "néophyte" qui on déboulé sur le forum et qui depuis leur arrivé n'ont jamais dit un truc positif sur leur console.
encore +1, j'ai remarqué ça aussi, enfin pour certains, c'est plus le ton grossier, voire vulgaire ou l'entêtement à ne pas éditer les messages et en poster jusqu'à 4 à la suite.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'attends de voir ce que ces forumeurs vont donner, faut juste qu'ils gardent à l'esprit qu'ici c'est pas jv.com
Cassaday Wrote:Cette mise est très bien et attendez vous à de multiples correctifs afin de l'amélioré et de satisfaire un maximum de personne.
Pour rester juste elle présente des défauts quand même, évidemment beaucoup l'utilisent pour ses fonctions mais en apparence ce firmware est une régression et non une évolution, impression donnée par tout ce qui était promis et qui est non activé en Europe (VOD, chaînes TV, ...)
Dernière édition par ptittaz56 le 01 Sep 2009, 22:22, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
Yanyan0505 Wrote:Et comment aller sur le store japonais pour le theme safari ?
Tu crée tout simplement un compte jap. tu a un tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-creer-compte- ... 435-1.html
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
slt
c'est dommage il y a plus l'information board.
mais dans mon compte us les information continue a passer en haut.
c'est dommage il y a plus l'information board.
mais dans mon compte us les information continue a passer en haut.
-
HaRi95 Gamer Débutant
- Prénom: Hari
Cela met un petit coup de neuf et personne ne regrettera l'ancien jingle pseudo symphonique.
Je veux pas dire mais moi perso je regrette ce changement de coldboot.
Et surtout je regrette la disparition du gameboot.

Par contre mettre une icône PSS dans Jeu et Réseau je trouve pas ça top même si elles n'ont pas la même fonction. Il en va de même pour le cadre sur la liste d'amis c'est illisible (mais ça permet de voir le message perso directement).
Par contre en haut à côté de l'heure c'est sympa la petite horloge ^^.
Bref, il y a du bien comme du mal, et j'attends les nouveaux thèmes animés (sûrement jeudi

PS : vers midi je l'ai téléchargé et installé sur ma PS3 sans passer par le PC (pour la première fois) et tout ça s'est fait en 5min, j'ai été agréablement surpris.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:PS : vers midi je l'ai téléchargé et installé sur ma PS3 sans passer par le PC (pour la première fois) et tout ça s'est fait en 5min, j'ai été agréablement surpris.
Pareil, je pensais attendre beaucoup plus longtemps pour une MAJ comme celle-ci mais finalement ce fut extrêmement rapide

-
Rain Gamer Argent
Honnêtement, je félicite Sony pour avoir un peu décalé le niveau de l'affichage de batterie de la manette 

-
ambrose Gamer Pro
Mais je suis sur un forum de quoi là
Les mecs chialent parce qu'ils ne peut pas avoir d'image qui bougent gratos ? Les mecs chialent parce qu'ils doivent donner des sous sous à Sony
Mais qu'ils aillent chez la concurrence, c'est gratos
Ah ben non, c'est pire et c'est laid. Moi j'ai une console que j'utilise à 100% de ses fonctions, je joue sans dépensé un rond, bien sûr j'achète mes jeux, mais le reste je m'en tape, je vois mon xmb 5 minutes au démarrage. En plus 1 semaine de patience et les thèmes gratuits vont affluer. Maintenant, je propose de passe chez la concurrence, sans bien sûr passer par la case pirate et faites vos comptes, je me suis lancer dans l'achat d'une wii, on fait les comptes ? allons y = 249(console+1 nunchuck+1 wiimote) +2x39(wiimote) +2x19(nunchuk)+2x9,90(bout de plastique pour le volant)+19(manette classique)+40(mario kart qui je rappelle ne tourne qu'en SD) à et j'oublié le nouveau gadget 40(wii sport resort)+19(wii motion plus) 461.80 euros ! Tout ça pour jouer à une game cube avec détection de mouvement qui n'ai même pas cool pour les photos. Alors sans deconné, qu'on arrête de se plaindre a cause d'une image qui bouge et qui coute des sous, on est pas forcé de le faire pour s'amuser, même le home est gratuit... Aller chez M, 60 euros par an, ça en fait des images qui bougent...

-
saintseiya68 Gamer du Dimanche
je suis mdr en voyant les ptits bb a leur maman pleurer, surtout gamespirit a se demander ce qu'il fait d'autre dans la vie a part pleurer ici sur les et non pas la, mais bien les consoles de sony, perso je pense pas que sony t'es envoyer un courrier d'obligation d'aimer et d'acheteer ses consoles
.Je suis content de voir de bons avis, moi perso jla trouve cool la mise a jour et le reste sera bientot mis en place, comme vidzone qui n'est pas dispo partout mais qui commence a y etre petit a petit, sony n'est pas magicien il leur faut le temps enfin les rageux arreter de jouer a la ps3 et allez sur la box et en meme temps sur xboxgen qu'on est la paix un peut 

-
wolfinger93 Gamer Bronze