Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
wolfinger93 Wrote:je suis mdr en voyant les ptits bb a leur maman pleurer, surtout gamespirit a se demander ce qu'il fait d'autre dans la vie a part pleurer ici sur les et non pas la, mais bien les consoles de sony, perso je pense pas que sony t'es envoyer un courrier d'obligation d'aimer et d'acheteer ses consoles.Je suis content de voir de bons avis, moi perso jla trouve cool la mise a jour et le reste sera bientot mis en place, comme vidzone qui n'est pas dispo partout mais qui commence a y etre petit a petit, sony n'est pas magicien il leur faut le temps enfin les rageux arreter de jouer a la ps3 et allez sur la box et en meme temps sur xboxgen qu'on est la paix un peut
Si dans le fond tu n'as pas tort, je trouve que la forme est tout simplement déplorable et l'attaque gratuite contre Gamespirit (qui n'est pas franchement le seul à râler) alors que tu ne le connais pas est assez honteuse... Surtout pour un nouveau venu.
Un peu de tact ne fait pas de mal et permet de garder une ambiance d'échange et non de moqueries comme ça devient le cas un peu trop souvent depuis quelques semaines ici, c'est une communauté, pas un forum jv.com.

Edit: et pas la peine de mettre PS3gen en opposition avec Xboxgen, pour la guerre des consoles tu t'es trompé de site.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Comment on désactive les poussières qui scintillent svp ?
merci.
merci.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
tba77 Wrote:Comment on désactive les poussières qui scintillent svp ?
merci.
Dans les paramètres thèmes tu bascules du thème "Original" vers "Classique"

-
megaloute Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:je suis mdr en voyant les ptits bb a leur maman pleurer, surtout gamespirit a se demander ce qu'il fait d'autre dans la vie a part pleurer ici sur les et non pas la, mais bien les consoles de sony, perso je pense pas que sony t'es envoyer un courrier d'obligation d'aimer et d'acheteer ses consoles.Je suis content de voir de bons avis, moi perso jla trouve cool la mise a jour et le reste sera bientot mis en place, comme vidzone qui n'est pas dispo partout mais qui commence a y etre petit a petit, sony n'est pas magicien il leur faut le temps enfin les rageux arreter de jouer a la ps3 et allez sur la box et en meme temps sur xboxgen qu'on est la paix un peut
Euh déjà tu me connais pas alors tes suppositions tu te les gardes, tu vaux pas mieux qu'un autre
J'ai pas dit que ce firmware était nul, il y a de bonnes nouveautés mais le fait est qu'il est décevant, beaucoup de trucs inutiles et Sony contourne royalement les envie des joueurs.
Moi au moins je vois que ce firmware n'est que poudre aux yeux pour rapporter un max de fric en mettant des pubs un peu partout, et en ajoutant des fonctionnalité payante diablement rentable (3€ le thème quoi !), en affublant le tout d'un 3.00 parce que ça coïncide avec la sortie d'un console non rentable donc on met un firmware tout beau juste pour faire oublier le pub.
Sony te dis regarde a droite pendant qu'il met la main a ton portefeuille de la main gauche et tu es content, c'est qui le pigeon ? Je rage de rien du tout j'aime la PS3 et j'aime pas la 360, parce cette console ne m'intéresse pas et que je n'aime pas MS, mais c'est pas pour autant que je dois être content de tout ce que fait Sony, et avec tout ce qu'il se passe depuis quelque temps come je l'ait dit dans mon premier post, Sony part vraiment en nouille.
Et puis pour la dernière phrase te te prends pour qui sérieux, de nous celui qui ferait le plus de bien aux autres en partant je croit pas que ce soit moi...
tba77 Wrote:Comment on désactive les poussières qui scintillent svp ?
merci.
Va dans paramètre thème -> Thème -> Classique, en fait quand on les retire ça manque un peu, mais pour l'instant j'ai mis le thème afrika.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:wolfinger93 Wrote:tba77 Wrote:Comment on désactive les poussières qui scintillent svp ?
merci.
Va dans paramètre thème -> Thème -> Classique, en fait quand on les retire ça manque un peu, mais pour l'instant j'ai mis le thème afrika.
Le thème africa est sympa, mais on ne voit rien à l'écriture, blanc sur du blanc ça ne le fait pas trop
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
tba77 Wrote:Le thème africa est sympa, mais on ne voit rien à l'écriture, blanc sur du blanc ça ne le fait pas trop
Va dans paramètre thème -> Fond d'écran -> luminosité pour régler la luminosité du fond, a -2 on voit bien.
-
Gamespirit Ancien
tba77 Wrote:Gamespirit Wrote:tba77 Wrote:Comment on désactive les poussières qui scintillent svp ?
merci.
Le thème africa est sympa, mais on ne voit rien à l'écriture, blanc sur du blanc ça ne le fait pas trop
Ben fais comme moi dans ce cas, dans "Paramètres Thèmes" --> "Fond d'écran" tu choisis "Luminosité" et tu la règles de normal à -5 selon ta convenance (perso, je l'ai mis à -1)
Edit: grillé

Dernière édition par ptittaz56 le 02 Sep 2009, 00:00, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
eh oui des neophyte il en faut et surtout que lon soit neophyte ou pas on a le droit detre decu par cette mise a jours et ce n'est pas pour autant que l'on es decu par tout ce qui vas autour.....
sony avait promis un firmware bien plus complet......et pas grand chose de plus pour le moment.....
apres peu etre que jeudi la MAJ du store nous proposera des theme et dotre chose mais pour linstant je ne crois ke se ke je vois.........
ensuite faut pas croire quil y a que les fils a maman qui se paye une console par ce ke moi jai economiser pendant presque 1 an pour men acheter 1 doccaz et croyer moi je naurait pas acheter chez bill gates etant donner ke sony ma toujours satisfait dans lensemble et ce depuis le debut....
des gueulard il y en aura toujours et heureusement ..... on vas quand meme pas toujours dire que tout est beau et super
vous voulez que tout le monde soit content et dise OUAh super la MAj alors oki
SUPER la MAJ et comme sa la prochaine fois ils nous promettrons encore plus de chose et on sera encores plus decu, parceque faut pas croire tant qu'il gagne, ils jouent... et ils vont encore en gagner......
sony avait promis un firmware bien plus complet......et pas grand chose de plus pour le moment.....
apres peu etre que jeudi la MAJ du store nous proposera des theme et dotre chose mais pour linstant je ne crois ke se ke je vois.........
ensuite faut pas croire quil y a que les fils a maman qui se paye une console par ce ke moi jai economiser pendant presque 1 an pour men acheter 1 doccaz et croyer moi je naurait pas acheter chez bill gates etant donner ke sony ma toujours satisfait dans lensemble et ce depuis le debut....
des gueulard il y en aura toujours et heureusement ..... on vas quand meme pas toujours dire que tout est beau et super
SUPER la MAJ et comme sa la prochaine fois ils nous promettrons encore plus de chose et on sera encores plus decu, parceque faut pas croire tant qu'il gagne, ils jouent... et ils vont encore en gagner......
-
bizz_1 Gamer Maitre
Pendant que j'y pense, quand on scroll les amis, une barre de défilement apparait à gauche
Et quelqu'un a testé de parler avec un ami via l'oreillette alors qu'ils ne jouent pas au même jeu ?

Et quelqu'un a testé de parler avec un ami via l'oreillette alors qu'ils ne jouent pas au même jeu ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ils me font doucement rire ceux qui crachent sur les personnes qui se plaignent d'une mise à jour foireuse, comparé à ce qu'on nous promettait. Mais c'est là le hic, on n'a pas dit que la mise à jour était mauvaise, mais elle ne valait pas les éloges qu'ils ont pu lui donner chez Sony...
Pour ma part, quand on analyse la situation, je vois un nouveau firmware assez bon, mais, comme beaucoup, je suis déçu que le premier thème interactif soit payant et j'espère que ceux disponibles par le futur ne le seront pas. Autre chose, je trouve le cadre gris absolument hideux, je ne vois pas pourquoi ils ont été nous mettre un rectangle gris autour de l'avatar et du pseudo de l'ami.
Sinon, j'aime bien le côté féerique entrainé par les paillettes dans le XMB. J'apprécie également qu'on puisse lire l'heure convenablement lorsqu'on appuie sur Home dans un jeu. Les raccourcis sont sympas, mais inutiles, et la mini information board située en haut à gauche est bien pensée.
Enfin, j'espère que ça évoluera davantage! J'attends avec impatience, si un jour ça vient, le support du .mkv et le chat vocal in-game.
Pour ma part, quand on analyse la situation, je vois un nouveau firmware assez bon, mais, comme beaucoup, je suis déçu que le premier thème interactif soit payant et j'espère que ceux disponibles par le futur ne le seront pas. Autre chose, je trouve le cadre gris absolument hideux, je ne vois pas pourquoi ils ont été nous mettre un rectangle gris autour de l'avatar et du pseudo de l'ami.
Sinon, j'aime bien le côté féerique entrainé par les paillettes dans le XMB. J'apprécie également qu'on puisse lire l'heure convenablement lorsqu'on appuie sur Home dans un jeu. Les raccourcis sont sympas, mais inutiles, et la mini information board située en haut à gauche est bien pensée.
Enfin, j'espère que ça évoluera davantage! J'attends avec impatience, si un jour ça vient, le support du .mkv et le chat vocal in-game.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
bizz Wrote:eh oui des neophyte il en faut et surtout que lon soit neophyte ou pas on a le droit detre decu par cette mise a jours et ce n'est pas pour autant que l'on es decu par tout ce qui vas autour.....
Bah en même temps, ce que Sony avait annoncé est dans ce firmware

biz Wrote:sony avait promis un firmware bien plus complet......et pas grand chose de plus pour le moment
Bref, là c'est parler pour rien...
D'ailleurs au lieu d'économiser pour une PS3, achète-toi un dico, parce que confondre "ke" et "que", ou confondre un forum et msn,ça le fait moyen

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
je viens d'ouvrir ma ps3 c'est quand meme dommage le violet je préfére de loin l'ancien theme j'espère qu'on pourra le remettre un de ces jours sobre et beau surtout la nuit
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro