Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
Bon au final il y a eut tout un buzz pour le changement de branche 3.0 mais la mise à jour aurait pu être tout simplement une 2.9.
Bah pas de changement bouleversant pour ma part. Enfin après on ne connait pas ce qui a été changer réellement (gain de performance, restructuration du code pour implémenter certaines futur fonctionnalités,etc.)
Bah pas de changement bouleversant pour ma part. Enfin après on ne connait pas ce qui a été changer réellement (gain de performance, restructuration du code pour implémenter certaines futur fonctionnalités,etc.)
-
Skarlix Gamer Averti
une petite question, pour la tv ceux qui ont le play tv vous avez essayé en le branchant. Peut-être que cette fonction est cachée pour les non posséseurs de play tv afin de leur éviter une joie innutile non ?
-
payam007 Gamer Hardcore
-
chdeul Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi ce que j'adore chez certains nouveaux membres, c'est qu'ils râlent quand il y a rien, et qu'il râlent aussi quand il y a quelque chose
Moi j'suis bidonné quand je vois une telle bêtise 
Bref, la MaJ est pas mal ( d'ailleurs merci PS3GEN pour le lien de téléchargement, avec mes micro coupures wifi toute les 25 minutes, dur de DL -__-" ) et aurait apparemment résolu mes problèmes de coupures !
au revoir les petits néophytes rageux ! j'vous fais un bisous au passage

Bref, la MaJ est pas mal ( d'ailleurs merci PS3GEN pour le lien de téléchargement, avec mes micro coupures wifi toute les 25 minutes, dur de DL -__-" ) et aurait apparemment résolu mes problèmes de coupures !

au revoir les petits néophytes rageux ! j'vous fais un bisous au passage

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Je trouve que ce firmware est à voir autrement. En effet, un 2.90 aurait été plus approprié étant donné que les nouveautés sont vraiment secondaires. En ce qui concerne la nouvelle liste d'amis, je ne peux pas me faire d'avis vraiment tranché étant donné que ma console n'est plus connectée au PSN depuis quelques mois et que par conséquent je n'ai pas vu ce que ça donne sur ma télé. Toutefois, vous ne vous êtes pas dit que Sony expérimentait une nouvelle manière d'afficher la liste d'amis et que ce n'était pas définitif, que ça pouvait évoluer selon les retours des joueurs? Pourquoi leur en vouloir de prendre des risques pour faire avancer les choses?
Maintenant, c'est vrai que l'affichage du texte en si grand ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratiques. On ne sait plus voir le réglage actuel de certains paramètres dont le nom est trop long, par exemple...
Maintenant, c'est vrai que l'affichage du texte en si grand ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratiques. On ne sait plus voir le réglage actuel de certains paramètres dont le nom est trop long, par exemple...
-
Anonyme_30
vous aviez remarqué qu' on pouvez copier des texte qu' on asois meme ecris ou recu . c est pratique
-
HaRi95 Gamer Débutant
- Prénom: Hari
Voila, une maj inutile pour les joueurs, mais utile pour augmenter le compte en banque de SONY
Le XMB est vraiment moche et surchargé !!!
Je reste en 2.78 pour encore lontemps

-
**Anakin** Gamer Maitre
**Anakin** Wrote:Voila, une maj inutile pour les joueurs, mais utile pour augmenter le compte en banque de SONY![]()
Le problème c'est que sans la mise à jour il se peut que tu n'ais plus accès au PSN
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
vu les commentaires (positifs ou négatifs), vu les problèmes avec certains jeux et vu que j'ai une manette jap, je pense qu'à chaque màj "majeure" il va falloir se méfier.
Depuis un moment j'ai l'impression que Sony sacrifie la PS3 avec toutes leurs décisions qui vont de travers, Microsoft et Nintendo n'ont rien à craindre, Sony se tire dans le pied tout seul
Depuis un moment j'ai l'impression que Sony sacrifie la PS3 avec toutes leurs décisions qui vont de travers, Microsoft et Nintendo n'ont rien à craindre, Sony se tire dans le pied tout seul

-
sfu_420 Gamer Pro
j'imagine qu'il y aura des correctifs assez rapidement (je l'espère) ils ne pourront pas ignorer les problèmes qui ont résulté à cause de cette ise à jour
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Merci pour la maj , sinon comment on fait pour avoir des thème animé comme LPB ect
?
Parce que sur les vidéo de démo de la maj 3.00 il on super thème LBP animé et tout donc voila merci

Parce que sur les vidéo de démo de la maj 3.00 il on super thème LBP animé et tout donc voila merci
-
difool42000 Gamer Hardcore
Salut a tous!
Bien que j'attendais cette mise a jour avec impatience, j'ai eu comme un arrière gout dans la bouche.
Pour tous les changement ( liste d'amis, police plus grande, gameboot, coldboot, etc.), celui qui me dérange le plus c'est le fait que mon fond d'ecran arrière se floute quand je rentre dans les menus, photo, music, parametre,...Et impossible de trouvé 1 manière de changé cela
. Ca me donne mal a la tête.
En espérant qu'une prochaine "mise a jour" pourra remedier a ce problème.
Bien que j'attendais cette mise a jour avec impatience, j'ai eu comme un arrière gout dans la bouche.

Pour tous les changement ( liste d'amis, police plus grande, gameboot, coldboot, etc.), celui qui me dérange le plus c'est le fait que mon fond d'ecran arrière se floute quand je rentre dans les menus, photo, music, parametre,...Et impossible de trouvé 1 manière de changé cela

En espérant qu'une prochaine "mise a jour" pourra remedier a ce problème.
-
akirasama974 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien