Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai essayé et c'est sympa ces zèbres qui passent devant l'écran et qui nous regardent
ouép sympa ce thème, merci de l'info mopral110

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
Drax28 Wrote:On est obliger de faire cette MAJ ou on peut continué a jouer en ligne et tout avec la 2.80 ?
MàJ obligatoire...
Drax28 Wrote:Si on prend le 3.00 il y a possibilité de repassé a l'ancienne plus tard ?
Non.

-
Balthazar Gamer Hardcore
Arf pas cool ça.
Moi qui ne la trouve pas belle surtout pour la liste d'ami , je vais devoir en mangé un bout de temps ...
Moi qui ne la trouve pas belle surtout pour la liste d'ami , je vais devoir en mangé un bout de temps ...
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Pour ceux qui aiment pas le thème flashy, y'a toujours le thème classique...
Content par contre pour l'emission d'une soruce audio sur plusieurs canaux.
Content par contre pour l'emission d'une soruce audio sur plusieurs canaux.
-
Sh0eps Gamer Pro
Petite nouveauté aussi, que je viens de noter : il n'est plus possible de mettre de la musique en arrière plan avec un diaporama photo, sauf par l'intermédiaire de "Photo Gallery" !
-
thebiggeston Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Drax28 Wrote:Arf pas cool ça.
M'en parle pas... ^^
Sh0eps Wrote:Content par contre pour l'emission d'une soruce audio sur plusieurs canaux.
Ça doit être une des seules nouveautés utiles et qui ne gâche pas ce qu'il y avait avant...
-
Balthazar Gamer Hardcore
non impossible de repassé en arrière sinon sa serait du downgrade et si c'était le cas j'en connais plus d'un qui serait heureux . sinon je pense pas que c'est obligatoire le 3.00 mais le 2.80 oui , il me semble
mais vu l'inpopularité du 3.00 une autre version devrait venir
mais vu l'inpopularité du 3.00 une autre version devrait venir

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Quoi
??????????????????????? le 3.00 est o bli ga toi re ??

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Personellement c'est la 1ère fois que je suis déçu par une MAJ, je n'aime absolument pas le fait que le XMB soit agrandi au niveau de la police, cette option aurait pu être modifiable afin de revenir à une ecriture plus fine. Ensuite la liste d'amis, où est passée la transparence ? C'est d'un moche cet encadré gris autour de nos contacts, pourquoi deux icones "Playstation Store" (une sous "Jeu" et une sous "Playstation Network") ? Les seules choses apréciable sont les thèmes dynamiques mais ce qui gache cette nouveauté c'est bel et bien que les thèmes soient payant...
Clairement cette MAJ est basée pour que le client achète, achète, achète...
Clairement cette MAJ est basée pour que le client achète, achète, achète...
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Du bloat, du bloat et encore du bloat... le tout pour faire tourner la pompe à fric.
Bravo Sony.
Bravo Sony.
-
Kangiten Gamer Pro
Pour moi, cette MAJ ne devrait pas se nommer 3.0, elle n'apporte au final pas grands choses. M'enfin, Sony l'a considérée comme MAJ majeure puisque on peut mettre des thèmes animés...
J'aime pas du tout les cadres dans la liste d'amis, j'espère qu'ils changeront vite.
Merci pour l'info.
C'est pas mal, mais c'est quand même un peu gadget... en plus, on se laisse facilement distraire par ces petits zèbres. lol
@++

J'aime pas du tout les cadres dans la liste d'amis, j'espère qu'ils changeront vite.
Pour ceux qui veulent, il y a le thème "AFRIKA ZEBRA" qui est dynamique et gratuit sur le store JAP
Merci pour l'info.
C'est pas mal, mais c'est quand même un peu gadget... en plus, on se laisse facilement distraire par ces petits zèbres. lol
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze