Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais vu une vidéo de ce fameux firmware 3.00 qui présentait les nouvelles fonctionnalités, qu'en est il du fameux raccourcis qui permettait d'aller sur le store pour se procurer des comics ?? (livres)
et il nous parlait aussi d'un raccourcis permettant de regarder des chaines de télévision ?? ils y sont aussi ? ou non ?
Cordialement
Serum
J'avais vu une vidéo de ce fameux firmware 3.00 qui présentait les nouvelles fonctionnalités, qu'en est il du fameux raccourcis qui permettait d'aller sur le store pour se procurer des comics ?? (livres)
et il nous parlait aussi d'un raccourcis permettant de regarder des chaines de télévision ?? ils y sont aussi ? ou non ?
Cordialement
Serum
-
Serum_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
tuner407 Wrote:je suis tres tres decu je crois que ce firmware devrait s'appeler 2.90 pas 3.00 ...
aucune amelioration utile a par l'heure qui n'est plus cacher (il leur a fallu bac+5 pour comprendre que c'etait derangeant)
sinon les avatar ect tous est payant
generation vache a lait dlc dematerialisation
+1 jme disais ça aussi
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Moi quand j'ai fait la mise à jour, j'ai eu un moment de nostalgie quand j'ai entendu que la musique d'intro n'était plus la même. Moi je l'aimer bien.
Pour les thèmes animé, ils auraient pu en mettre un en démo avec l'installation du firmware, au lieu de ça, aucun n'ai disponible sur le store EU et le seul qui est disponible aux US est payant.
Par contre je m'attendais au Store Vidéo, ben il est toujours pas disponible, peut-être le mois prochain :/
Pour les thèmes animé, ils auraient pu en mettre un en démo avec l'installation du firmware, au lieu de ça, aucun n'ai disponible sur le store EU et le seul qui est disponible aux US est payant.
Par contre je m'attendais au Store Vidéo, ben il est toujours pas disponible, peut-être le mois prochain :/
-
echizen77_1
Gamespirit Wrote:Vraiment Sony me déçois de plus en plus à chaque fois, ça a commencé avec leur manie de faire 15 modèle par console, comme la PSP, puis il y a eu la PSP go, super moche et une vrai pompe a fric pour les pigeons, qui est là pour tuer le marché de l'occasion, ensuite la PS3 slim, ça y est c'est sur tout les bon designers ont claqués la porte.
Maintenant à chaque firmware dès qu'un nouveau est annoncé on l'attend comme le messi, ont voit des vidéo mais on espère tous a chaque fois des nouveautés non annoncée qu'on réclame de puis des années, le chat in game, là avec un nom pareil 3.00, et l'annonce de Sony "le dernier gros firmware de l'année" (le dernier tout cour a mon avis), on s'attendait a un truc de malade, mais non, encore une fois Sony se fout des joueurs, que des nouveautés inutiles au possible 'Wahou le XMB brille depuis le temps qu'on la demandait celle là !", et AUCUNE nouveauté demandée, a part peut-être que l'icône de batterie ne cache plus l'heure (vous croyez qu'il ont pu y penser tout seul a celle là ? Non parce que c'est utile quand même ! (non ironique)).
Donc OK le fait d'avoir un barre de défilement ça peut être utile, mais l'icône nouveauté, les avatar payants, la recherche sur internet pour les jeux (OK c'eest le passé mais j'ai toujours pas compris ça, si je pouvais mettre des claques au mec qui a eu cette idée) pour un firmware dit "majeur" c'est de foutre de notre gueule, une seule chose a dire VIVEMENT UN CUSTOM FIRMWARE, c'est la seule façon de mettre un coup de pied au cul de Sony, souvenez vous des firmware PSP avant les CF, toute les grosses nouveautés des firmwares officiels viennent des CF, en fait je crois que Sony fait ça pour nous pousser a hacker la PS3, ils en ont envie c'est pas possible.
Alors une "refonte" du XMB OK, mais franchement on peut pas retirer ses scintillements (c'est bon j'ai trouvé, en fait j'aimerai bien retirer les vagues lol) ? Ca fait surchargé au possible avec les pubs qu'ils ont rajouté et les fond gris des amis, avant le XMB était clair et simple, maintenant il fait tourner la tête, mais que fait l'inventeur de ce concept génial ? Il est géré par des gens qui ne comprennent rien, pourquoi ajouter ce cadre en haut ? C'était tellement sobre avant !
Voilà Sony me déçois énormément, je crois que je vais m'acheter une360 pour chater avec mes amis.
PS: Quelqu'un peut m'aider depuis quelques temps j'arrive plus a avoir mon beau fond noir j'ai cet horrible violet (décidément il me suit partout).
Un mots t'es pas content tu me soul va tacheter ta bobox comme sa tu te plaindra plus ici puis tu sera content de pas etre en colere contre sony

-
justme91420 Gamer Pro
c'est vraiment dommage . comme toujours je me moque des nouveaux firmware car ils apportes des services bien souvent dérisoire . Etonnant qu'une firme comme sony ne propose que sa . j'aurais peut être aimé la rétro-compatibilité ou même un théme animé ou quelques truc simpa , et pas des raccoursies de merde ou des icones en plus .
y a juste a espèrer qu'il y aura une faille dans ce FW , ils l'auront bien mérité , connards .
y a juste a espèrer qu'il y aura une faille dans ce FW , ils l'auront bien mérité , connards .
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
le seul truc simpa de cette mise a jour c'est l'affichage de l'horloge qui n'est plus cacher ainsi que l'affichage du nombre d'ami connecter
de plus ma 40 go n'a pas trop apprécier cette mise a jour (4 fois le message:la mise a jour a echouée redémarer votre console pour recommencer la mise a jour, et 1 fois:une erreur est survenue lor de la mise a jour contacter l'assistance technique)
quand j'ai lu ce message j'ai eu des sueur froide
je penser que ma ps3 était morte mais non, debranchage,rebranchage et le tour est jouer.

de plus ma 40 go n'a pas trop apprécier cette mise a jour (4 fois le message:la mise a jour a echouée redémarer votre console pour recommencer la mise a jour, et 1 fois:une erreur est survenue lor de la mise a jour contacter l'assistance technique)
quand j'ai lu ce message j'ai eu des sueur froide

je penser que ma ps3 était morte mais non, debranchage,rebranchage et le tour est jouer.

-
watt_watt Gamer du Dimanche
watt-watt c'est surement parceque tu as télécharger ton FW par wifi et que tu étais assez loin du modem sa m'arrive des fois
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
je vois beaucoup de monde qui est déçu de cet firmware. Mais si je ne me trompe, à part la TV et quelques raccourci, tout y est non ?
Personnellement je n'attendais pas grand chose de cette mise à jour, si peut-être comme tout le monde le chat ingame et aussi pouvoir écouter nos propres musiques en plein jeux mais bon ...
Pour ceux qui sont vraiment déçu, ils peuvent toujours contacter Sony pour leur donner des idées. =)
Personnellement je n'attendais pas grand chose de cette mise à jour, si peut-être comme tout le monde le chat ingame et aussi pouvoir écouter nos propres musiques en plein jeux mais bon ...
Pour ceux qui sont vraiment déçu, ils peuvent toujours contacter Sony pour leur donner des idées. =)
-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
arrete de vous plaindre! vous vous plaingnez car vous avez des mise a jours gratuite et parce que sa ne vous convient pas cettes maj et ba sony cest de la merde , c des connard... il pense qu'a l'argent... j'aimerai bien juste qui mette un firmware payant et obligatoire, pour que vous comprenniez on vous fait une maj gratuite peut etre en dessous des atttentes de bcp de monde mais c'est gratuit donc vous plaigner pas !
on dirait que des pti bourgois qui attende tous se quil demande rapidement
on dirait que des pti bourgois qui attende tous se quil demande rapidement
Dernière édition par shackbrey le 01 Sep 2009, 09:24, édité 1 fois.
-
justme91420 Gamer Pro
Gamespirit Wrote:Vraiment Sony me déçois de plus en plus à chaque fois, ça a commencé avec leur manie de faire 15 modèle par console, comme la PSP, puis il y a eu la PSP go, super moche et une vrai pompe a fric pour les pigeons, qui est là pour tuer le marché de l'occasion, ensuite la PS3 slim, ça y est c'est sur tout les bon designers ont claqués la porte.
Maintenant à chaque firmware dès qu'un nouveau est annoncé on l'attend comme le messi, ont voit des vidéo mais on espère tous a chaque fois des nouveautés non annoncée qu'on réclame de puis des années, le chat in game, là avec un nom pareil 3.00, et l'annonce de Sony "le dernier gros firmware de l'année" (le dernier tout cour a mon avis), on s'attendait a un truc de malade, mais non, encore une fois Sony se fout des joueurs, que des nouveautés inutiles au possible.
Question de goût pour le design, perso j'aime bien la PS3 Slim.
Par contre je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sur le firmware. Surtout les thèmes animés, ça pouvait être sympa mais bon ça sera payant... )/
ps : elle est où la télé ?
-
Rhadamanthes Ancien
Radhamanthes > La TV n'y est pas, maintenant, aller savoir pourquoi ... 

-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
SebouSnake Wrote:A noter aussi, le pourcentage d'avancement des trophées a augmenté pour chaque jeu.
Par exemple: redisent evil 5: 20%--->24%
fifa 09: 48%--->54%
Etc...
Pas compris, je vois pas de différences.
Vraiment Sony est bizarre, regardez le cadre en haut a droite, déjà a quoi il sert ? C'était tellement plus sobre avant, on va dire que c'est bien d'avoir ajouté des infos mais pourquoi il y a t-il autant d'espace entre message et date, et message et amis ? A quoi ça sert de savoir qu'on a pas de message ? A quoi ça sert de savoir qu'on a pas d'amis, a quoi ça sert de savoir quel avatar on a surtout qu'ils sont tous moches ? Ils peuvent pas mettre l'icône seulement quand on a un message ou un amis connecté ?
Hackers svp je vous en supplie hackez cette console c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'on en a marre de les firmware soient fait par des deumeurés qui ont mis des mois a comprendre que le fait que l'icône de batterie cachais l'heure était gênant (peut-être ont-ils fait un sondage pour ça, il ont du aussi organiser une réunion pour en débattre je sais pas, il fallait au moins attendre une maj majeure pour prendre enfin une décision)
J'y peut rien moi ça me stresse ce cadre en haut, le fait qu'il y ai marqué le nombre d'amis me donne l'impression d'avoir quelque chose a faire comme si c'était des messages a lire, et cet espacement incompréensible m'énerve, mais ou vont ils chercher tout ça ??!! Les réponses sont si simples, on veut le chat in game !!!
justme91420 Wrote:Un mots t'es pas content tu me soul va tacheter ta bobox comme sa tu te plaindra plus ici puis tu sera content de pas etre en colere contre sony
Je n'achèterai pas 360 mais on dirait que Sony pousse dans ce sens c'est pas croyable, si toi t'es pas déçu par cette maj "majeure" tu dois être un sacré fanboy...
justme91420 Wrote:arrete de vous plaindre! vous vous plaingnez car vous avez des mise a jours gratuite et parce que sa ne vous convient pas cettes maj et ba sony cest de la merde , c des connard... il pense qu'a l'argent... j'aimerai bien juste qui mette un firmware payant et obligatoire, pour que vous comprenniez on vous fait une maj gratuite peut etre en dessous des atttentes de bcp de monde mais c'est gratuit donc vous plaigner pas !
Je retire le conditionnel tu ES un fanboy.
Rhadamanthes Wrote:
Question de goût pour le design, perso j'aime bien la PS3 Slim.
ps : elle est où la télé ?
Oui bien sûr mais pour moi ça passe pas comme pour la PSP go même si je commence a m'y habituer mais pour moi ça ne sera jamais une PSP.
Pour la télé j'ai raté cet épisode j'étais en vacances c'est quoi au juste ?
-
Gamespirit Ancien