Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar phalen_1 » 01 Sep 2009, 12:35

Bonjour,

* Dans la liste d'amis :
- Appuie sur triangle sur la ligne d'un ami, "Démarrer nouveau chat", "chat vocal/vidéo".

*Dans le menu amis :
- "Démarrer nouveau chat", "chat vocal/vidéo".

Ce n'est pas le chat vocal pour tous les jeux que certains réclamaient ? Ou c'était déjà présent avant ? Car dans le salon de chat, il y a un "changeur de voix" dans l'option "outils", et possibilité d'activer/désactivr la caméra et le micro dans les paramètres du salon.

Désolé si je dis des bêtises et que tout cela existait déjà avant, il me semble que le salon de chat n'était que textuel avant la 3.00.
phalen_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 01 Sep 2009, 12:38

Dualshock 3 en import qui marché très bien (j'ai fait la maj avec) = marche plus ! |:(
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Draglor » 01 Sep 2009, 12:41

Pour revenir a la fonte d'avant :

Allez dans system/theme changer la police et utiliser "Rounded" ( 2 eme option au dessus de pop et tada police rikiki come back , moi j'aime bien la nouvelle police avec le retro sa donne bien , zaurais ud la mettre en option sa aurais eviter des remarques inutiles ^^
Draglor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

Message non lupar Arkh » 01 Sep 2009, 12:41

phalen Wrote:Bonjour,

* Dans la liste d'amis :
- Appuie sur triangle sur la ligne d'un ami, "Démarrer nouveau chat", "chat vocal/vidéo".

*Dans le menu amis :
- "Démarrer nouveau chat", "chat vocal/vidéo".

Ce n'est pas le chat vocal pour tous les jeux que certains réclamaient ? Ou c'était déjà présent avant ? Car dans le salon de chat, il y a un "changeur de voix" dans l'option "outils", et possibilité d'activer/désactivr la caméra et le micro dans les paramètres du salon.

Désolé si je dis des bêtises et que tout cela existait déjà avant, il me semble que le salon de chat n'était que textuel avant la 3.00.

In-game il est imossible de crée un chat vocale seulement textuel
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Rain » 01 Sep 2009, 12:42

kadaj38 Wrote:Complètement deçue ! On ne peut pas écouter de musique en naviguant, c'est finit ce temps là, tout comme naviguer en regardant une vidéo.
Je pense que c'est dut au thème animé. Ecouter une musique en naviguant et en voyant son thème s'animé, c'est peut etre trop pour les caractéristiques de la PS3 (pas assez de mémoire RAM ?).

Lorsqu'on ne dispose pas de thème animé cela marche très bien donc oué ca doit etre ca ;)

Zakuya Wrote:Dualshock 3 en import qui marché très bien (j'ai fait la maj avec) = marche plus ! |:(

Signale le sur le forum officiel de Sony ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya » 01 Sep 2009, 12:44

T'es sur qu'ils peuvent quelque chose ? Car c'est surement une fake.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naonao » 01 Sep 2009, 12:44

wouha des optimisation graphique pour le XMB, pratique! :P

:'(
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar mugiwara03 » 01 Sep 2009, 12:47

Dommage aussi qu'il ait enlever le "playstation 3" façon spiderman au démarage du jeux , sa fait bisard comme qi je démarer un homebrew sr ma ps3 ;D
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thebiggeston » 01 Sep 2009, 12:48

Rain Wrote:Lorsqu'on ne dispose pas de thème animé cela marche très bien donc oué ca doit etre ca ;)

Négatif, ne fonctionne pas non plus avec les thèmes "classique" et tout autre thème. Heureux de ne pas être le seul dans cette situation, kadaj38 !
thebiggeston Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Marcio2 » 01 Sep 2009, 12:48

Pour naviguer et écouter de la musique il faut mettre la qualité du son a 48Hz dans les options de la ps3 pour que cela marche ^^
Marcio2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acer59280 » 01 Sep 2009, 12:48

Zakuya Wrote:Dualshock 3 en import qui marché très bien (j'ai fait la maj avec) = marche plus ! |:(

serieux non c'est une blague alors la les boules
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Biggy59_1 » 01 Sep 2009, 12:50

que dire sinon : wouaw omg !

après avoir eu mon lecteur BD qui lache, ma console qui fait un YLOD, je reprend espoir avec l'annonce de la gamecom : nouveau design de la ps3, nouveau prix, nouveau firmware => et en plus trop de la boulette les fonds animés, limite c'est ça qui me motive pour en racheter une ( il en faut parfois peu )

et la , qu'est ce que je lis en revenant de l'achat de ma slim ( et oui, même avec tout ce que j'ai eu j'en reprend une ^^ : suis un mazo ) :

=> les fond d'écrans sont payant ; mieux que ça , pas dispo : ms merde quoi !
mettre tout ça en avant en omettant de préciser que c payant , je trouve ca vraiment relou !!! shame on sony !

le pire dans tout ça c'est que je suis sur que tout le monde les veut tellement qu'ils vont payer .... ( va falloir que je résiste d'ailleurs pour ce foutu thème de LBP ) : alors que si on achetait pas , ça pourrait donner une petite leçon , voir l'espoir que le prix baisse ou disparaisse tout simplement . à réfléchir ^^
Image
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news