Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
Moi elle se met en joueur 1 et 2, si je la branche la LED 1 et 2 clignote normal donc toujours connecté en même temps et donc marche pas, pas grave je vais essayer de faire nimp aussi merci.
Pour info c'est une DS3 White.
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Mes deux manettes ont été achetées sur Assentek, et sont donc des modèles import je crois... Si après la mise à jour elles ne fonctionne plus, avec le problème que j'ai eu avec ma PS3 partie 6 semaines en SAV, ça me dégoûtera définitivement de la PS3.
-
Anonyme_30
personne ne regrettera l'ancien jingle pseudo symphonique
moi si

-
fr0u Gamer Averti
Zakuya Wrote:Moi elle se met en joueur 1 et 2, si je la branche la LED 1 et 2 clignote normal donc toujours connecté en même temps et donc marche pas, pas grave je vais essayer de faire nimp aussi merci.
moi aussi c'est une DS3 white

-
Kon_Itsigo Gamer Averti
Je vien de faire un tour sur la paystation store jap et je n'est pas trouver le theme afrika zebra
ps: je vien juste de créer un compte playstation jap juste pour sa ^^
-
nicos94 Gamer du Dimanche
Niitr0x Wrote:Je vien de faire un tour sur la paystation store jap et je n'est pas trouver le theme afrika zebra
ps: tu dois te sentir roulé lol
-
kadaj38 Gamer du Dimanche
Niitr0x Wrote:Je vien de faire un tour sur la paystation store jap et je n'est pas trouver le theme afrika zebra
Sur le coté droit il y a un paragraphe,en haut il y a une phrase avec Afrika dedans c'est ça !!
51000 ko !
-
luffy d monkey Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
Ah bon

en haut a droit de l'écran il doit y etre dans le top des téléchargement,
en tous cas c'est la que moi je l'ai pris.
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
-
acer59280 Gamer Maitre
Gallino Wrote:Sinon pour le trophée platine qui ne vaut plus rien, ça veut dire que le joueur acharné qui passe du temps sur un jeux pour le finir à 100% ne sera plus récompensé ? C'est bien dommage !
Bah non ça change rien, si tu as tout les trphée sauf e platine et bah tu as le platine donc le 100%, mais le platine compte pas pour le 100%.
Gallino Wrote:Justement, j'aimerais bien savoir s'il fait encore gagner des % dans le level !
Bien sûr que oui.
Zakuya Wrote:
Elle se connecte en joueur 1 et 2 en même temps, et aucune réaction sur le XMB ou dans les jeux !
Ma DS3 import marche nickel, reste la en appuyant sur le petit bouton derrière dans le trou avec un cure dent et branche là pour voir.
En fait je pense que le 3.00 est pour marquer l'arrivé de la PS3slim, Sony perd de l'argent avec cette console (du moins c'est ce qu'ils disent mais c'est crédible), donc avec ce firmware ils veulent faire un max de thunes sur le PS Store, c'est pour ça qu'il y a des pubs de partout, mais ceux qui ont payé leur PS3 au prix fort "payent" pour ceux qui la payent 300€ au final...
En fait maintenant la PS3 c'es comme un MMORPG avec abonnement, sauf que tu payes avec de la pollution visuelle...
-
Gamespirit Ancien
En fait je pense que le 3.00 est pour marquer l'arrivé de la PS3slim, Sony perd de l'argent avec cette console (du moins c'est ce qu'ils disent mais c'est crédible), donc avec ce firmware ils veulent faire un max de thunes sur le PS Store, c'est pour ça qu'il y a des pubs de partout, mais ceux qui ont payé leur PS3 au prix fort "payent" pour ceux qui la payent 300€ au final...
En fait maintenant la PS3 c'es comme un MMORPG avec abonnement, sauf que tu payes avec de la pollution visuelle...
Le live est gratuit également, donc bon, on ne devrait pas trop s'en plaindre

-
Rain Gamer Argent
Je partage le même avis que la plupart, une maj nul, le flou du xmb me fais mal au yeux, la police bien trop grande, la liste d'amis est vraiment moche mais j'ai remarquer que quand on defile dans la liste d'amis un petite barre s'affiche a gauche pour voir ou on se situe dans la liste, un peu comme le scrolle sur pc, par contre ne plus pouvoir naviguer dans le xmb en ecoutant la musique est vraiment nul !
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin