Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar ceddie » 01 Sep 2009, 13:40

3 pour "on vous prend 3 fois plus pour des abrutis" !

Bravo Sony pour cette belle pantalonade ! Mdr !
ceddie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicos94 » 01 Sep 2009, 13:42

C'est vachement bizarre car moi il apparait pas regarder les screen

Image

Image

...
nicos94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aviation-fan » 01 Sep 2009, 13:44

Salut à tous!
Je suis nouveau parmi vous, mais je me posais une question, j'ai pu voir sur tous les sites (y compris ps3gen bien entendu =]) un message sur le 3.0 comme quoi l'utilisation de linux etait impossible, j'ai donc essayé de le faire(hé oui quand on me dit que c impossible, j'essaie toujours ^^) donc je vais ds les paramètres et je vois bien tous mes menus comme avant, y compris "choisir le systeme par defaut" et j'ai donc réussi à lancer yellow dog linux...

j'en conclus donc que linux est toujours utilisable sur ps3 à condition qu'il ai été installé avant la mise à jour !? merci de m'éclairer sur ce point ;)

ps: linux n'etant pas indispensable pour moi, ce ne serait pas un probleme de le désinstaller mais pour se la péter devant les potes, c top =D :D
aviation-fan Gamer Débutant
Prénom: clement
Pays: France

Message non lupar nicos94 » 01 Sep 2009, 13:49

oui aviation linux est toujour dispo pour les ps3 fat mais pour les slim enfin je crois :-X
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kon_Itsigo » 01 Sep 2009, 13:49

aviation-fan Wrote:Salut à tous!
Je suis nouveau parmi vous, mais je me posais une question, j'ai pu voir sur tous les sites (y compris ps3gen bien entendu =]) un message sur le 3.0 comme quoi l'utilisation de linux etait impossible, j'ai donc essayé de le faire(hé oui quand on me dit que c impossible, j'essaie toujours ^^) donc je vais ds les paramètres et je vois bien tous mes menus comme avant, y compris "choisir le systeme par defaut" et j'ai donc réussi à lancer yellow dog linux...

j'en conclus donc que linux est toujours utilisable sur ps3 à condition qu'il ai été installé avant la mise à jour !? merci de m'éclairer sur ce point ;)

ps: linux n'etant pas indispensable pour moi, ce ne serait pas un probleme de le désinstaller mais pour se la péter devant les potes, c top =D :D

cela concerne juste les ps3 slim et pas la fat voila !!!!!!!
Kon_Itsigo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Masterclash » 01 Sep 2009, 13:53

J'ai commencer un topic pour la création d'une pétitions pour la BraviaSync sur PS3 FAT, si vous voulez participez à l'idée c'est ici: http://www.ps3gen.fr/forums/post628717.html#p628717
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eltoma » 01 Sep 2009, 14:03

Comme la plupart d'entre vous je suis déçu de cette MaJ, surtout sur le Thème payant de LBP ... :(
Sinon moi la musique sur le XMB, navigateur internet etc... est toujours dispo' il suffit une fois la musique lancé d'appuyer sur la touche "PS". ;)

Et il n'y a pas moyen de modifier la taille de la police car la franchement c'est abusé |:(
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Serum_1 » 01 Sep 2009, 14:06

masterclash Wrote:J'ai commencer un topic pour la création d'une pétitions pour la BraviaSync sur PS3 FAT, si vous voulez participez à l'idée c'est ici: http://www.ps3gen.fr/forums/post628717.html#p628717

Je suis pour ;)
Mais tu ne devrais pas le faire plutôt sur le forum officiel de sony ?
Image

Mon ID PS3 : Dark-Serum
Serum_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Message non lupar seng39_1 » 01 Sep 2009, 14:17

salut je sais si vous l avez vue il y a double sortie du son et des infos en plus quand vous faite un test de connection
seng39_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyrille

Message non lupar Cocopop » 01 Sep 2009, 14:18

Y'aurait un moyen d'avoir le thème afrika sans passer par le store jap ? Genre en DL sur un site ?
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Masterclash » 01 Sep 2009, 14:19

Cocopop Wrote:Y'aurait un moyen d'avoir le thème afrika sans passer par le store jap ? Genre en DL sur un site ?

Non malheureusement pour toi, lors du téléchargement il s'installe directement sur la PS3 donc il n'est pas exportable. Crée toi un compte jap ce sera la seul façon de faire.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicos94 » 01 Sep 2009, 14:21

non c'est bon je vien de trouver le theme j'avais fait une erreur quand j'avais créer le compte jap voila Bonne journée a tous et merci sony de nous prendre pour des cons |:( |:(
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news