Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Messagepar Leb2dud2 » 01 Sep 2009, 15:10

ouchdinw Wrote:je ne sais pas si sa été dit ou pas mes j ai vu que quand on fait le test de connection internet il y a un nouveau truc qui a aparue a moin que cétais déjà la mes que j'avais jamais vu . ;)

Si était pas avant et c'est très pratique: j'ai remarquer que j'ai une connection pourrit sur ma PS3. Il y a aussi d'autre chose comme on peut copié le texte des message qu'on reçois
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar Gnouman » 01 Sep 2009, 15:16

On nous avait promis quelque chose d'équivalen a la New Xbox Experience et c'est bien le cas sauf que nous on a la Old PlaySation Experience... :'(

Mise a part a vendre des futurs thèmes et avatars, cette mise a jour n'apporte strictement rien. :-\

totalement déçus.
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar eltoma » 01 Sep 2009, 15:17

Purée après la vente de thèmes, la vente d'avatar .... |:(
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FFSEVEN » 01 Sep 2009, 15:17

Je suis toujours content des MAJ de SONY, étant un grand fan de la firme nippone ^^ je suis pas très déçu de leur firmware 3........ mais il saurait pu mettre un thème animés en exemple, et les encart gris des amis c'est moche, enfin voila ceci nous empêchera pas de joué en gros !!!
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ouchdinw » 01 Sep 2009, 15:20

SimonBHB Wrote:
ouchdinw Wrote:je ne sais pas si sa été dit ou pas mes j ai vu que quand on fait le test de connection internet il y a un nouveau truc qui a aparue a moin que cétais déjà la mes que j'avais jamais vu . ;)

Si était pas avant et c'est très pratique: j'ai remarquer que j'ai une connection pourrit sur ma PS3. Il y a aussi d'autre chose comme on peut copié le texte des message qu'on reçois

au mon j ai touver un nouveau truc :)

ce truc ne va pas chez moi !
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tba77 » 01 Sep 2009, 15:21

Sinon pour ce firmware il n'était pas plutôt orienté développeurs plus que "utilisateur" ??? c'est peut être là les mises à jour majeur d'où l'appellation 3.0 non ?
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar acer59280 » 01 Sep 2009, 15:28

tba77 Wrote:Sinon pour ce firmware il n'était pas plutôt orienté développeurs plus que "utilisateur" ??? c'est peut être là les mises à jour majeur d'où l'appellation 3.0 non ?

ouai c'est pour les développeurs a vendre des themes de lors jeux ou avatar
:D
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gnouman » 01 Sep 2009, 15:31

Aucune idée mise a part la possibilité pour les devs de crée des catégories pour les trophées s'il otn du DLC on ne sait pas grande chose de plus.

Et vue comme Sony et prolifique au sujet de ce FW3...
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tba77 » 01 Sep 2009, 15:32

futurbazooka59 Wrote:
tba77 Wrote:Sinon pour ce firmware il n'était pas plutôt orienté développeurs plus que "utilisateur" ??? c'est peut être là les mises à jour majeur d'où l'appellation 3.0 non ?

ouai c'est pour les développeurs a vendre des themes de lors jeux ou avatar

je parle d'API et de développement de jeux les petites choses qui ne servent à rien, thème animé ou autre à la rigueur je m'en fous pas mal puisque ça ne m'intéresse pas, du moment que les jeux marchent le reste est secondaire.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar Star-Function_1 » 01 Sep 2009, 15:34

Alors c'est ça la fameuse mise à jour 3.00 ?

Mon dieu quel contenu incroyable !

Ils auraient pu appeler ça le Firmware 2.90 parce que là ça casse pas deux pattes à un canard (comme 99% des firmwares). Rien de bien neuf à par le XMB qui change (et pas pour le mieux). Et merci SONY de nous prendre pour des pigeons en ne donnant pas un thème animé gratuitement !

Bref encore beaucoup de bruit pour rien (j'attends toujours la musique in-game, le chat vocal in-game !)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sp6 » 01 Sep 2009, 15:35

Salut à tous.

J'ai une PS3 FAT 60Go et j'ai voulu faire la MAJ et passer au firmware 3.0.

Je suis en WIFI et quand j'ai voulu faire la MAJ par intenet, il m'a mis le message suivant "Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Contactez l'assistance technique. (8002F14E)".

Je suis obligé de reboot ma PS3 manuellement et le problème c'est qu'à chaque redémarrage, elle me refait l'installation avec le message suivant "L'opération d'installation précédente a été annulée. Le système est en train de tenter une nouvelle opération d'installation. Ne pas éteindre le système."

Et donc idem, elle rebloque a 70% en mettant l'erreur de mise à jour.

J'ai essayé d'allumer la PS3 en laissant appuyer sur le bouton de démarrage mais rien n'y fait.

Que faire svp?
Sp6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kangiten » 01 Sep 2009, 15:36

C'est quand même incroyable. Non seulement Sony ne donne pas aux utilisateurs ce qu'ils réclament, mais en plus, ils foutent en l'air les choses qui vont bien.

N'importe quoi, vraiment.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news