Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
Ce firmware est plutot cool, mais je trouve ça vraiment honteux de mettre les thèmes animés payants. 
Ca commence vraiment à devenir vraiment, vraiment abusé !

Ca commence vraiment à devenir vraiment, vraiment abusé !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Sayan2dk Wrote:navigateur beaucoup plus rapide et plus de freez quand je lis 2 vidéo en streaming à la suite sur dailymotion.
on peut envoyé maximum 12 messages groupé au lieu de 10 avant.
un truc que je vais testé plus tard c'est voir si on peut depassé les 100 sur la liste d'ami (j'en suis à 95-96)
A ouais sa serais pratique, 250 sa serais el top.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'trouve que ce firmware ne sert a pas grand chose ....
la liste d'amis est tout simplement devenu dégueulasse ! le cadre gris est vraiment ideux !
ensuite, tout est écrit plus gros .... comme si on était tous aveugle ... et qu'on m'explique l'avantage de la HD, si c'est pour écrire aussi gros ...
les petites étincelles dans le fond .... c'est joli .... mais ca révolutionne rien !
les thêmes animés ... bon, pour le moment, c'est stupide, car payant. le thême afrika, je le prendrais volontier, mais comme dit, juste avant moi, si faut se faire chié a faire un compte JAP, je passe mon tour ...
le trux "nouveautés" ... cool, mais c'est rien que des raccourci pour nous amener a des endroits payants ... donc franchement, là, c'est fourbe !
bref, ce que je sais, c'est que ma prochaine console, c'est pas une Sony, loin de là ... si c'est tout ce qu'on peut nous proposé après 3 ans d'existance de la console, SERIEUX, c'est une grosse connerie !
une navigateur internet toujours aussi lent, toujours pas de VidZone pour la Suisse, un Home pourri, sans vie, sans jamais personne, ni rien d'intéressant ...et plein de trux payant...
des DLC payants, ou sinon ils sont pourri ... des jeux PSN hyper cher pour ce que c'est (pas tous, mais en grande partie ...), un Réseau inexistant pour certain jeu....
bref, plus ca y va, et plus j'attend le hack de la console, pour ENFIN, ne plus payer mes jeux ... franchement, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir gaspillé autant de thune dans un lecteur blu-ray qui accessoirement propose quelques jeux, et c'est tout, le reste, c'est pas au point. c'est tout.
voila, c'etait un post de rageux, car le FW 3.0, ils nous l'ont vendu comme une révolution, mais a part faire 2-3 pas en arrière, on a rien gagné....
la liste d'amis est tout simplement devenu dégueulasse ! le cadre gris est vraiment ideux !
ensuite, tout est écrit plus gros .... comme si on était tous aveugle ... et qu'on m'explique l'avantage de la HD, si c'est pour écrire aussi gros ...
les petites étincelles dans le fond .... c'est joli .... mais ca révolutionne rien !
les thêmes animés ... bon, pour le moment, c'est stupide, car payant. le thême afrika, je le prendrais volontier, mais comme dit, juste avant moi, si faut se faire chié a faire un compte JAP, je passe mon tour ...
le trux "nouveautés" ... cool, mais c'est rien que des raccourci pour nous amener a des endroits payants ... donc franchement, là, c'est fourbe !
bref, ce que je sais, c'est que ma prochaine console, c'est pas une Sony, loin de là ... si c'est tout ce qu'on peut nous proposé après 3 ans d'existance de la console, SERIEUX, c'est une grosse connerie !
une navigateur internet toujours aussi lent, toujours pas de VidZone pour la Suisse, un Home pourri, sans vie, sans jamais personne, ni rien d'intéressant ...et plein de trux payant...
des DLC payants, ou sinon ils sont pourri ... des jeux PSN hyper cher pour ce que c'est (pas tous, mais en grande partie ...), un Réseau inexistant pour certain jeu....
bref, plus ca y va, et plus j'attend le hack de la console, pour ENFIN, ne plus payer mes jeux ... franchement, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir gaspillé autant de thune dans un lecteur blu-ray qui accessoirement propose quelques jeux, et c'est tout, le reste, c'est pas au point. c'est tout.
voila, c'etait un post de rageux, car le FW 3.0, ils nous l'ont vendu comme une révolution, mais a part faire 2-3 pas en arrière, on a rien gagné....
-
caf Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:Sayan2dk Wrote:navigateur beaucoup plus rapide et plus de freez quand je lis 2 vidéo en streaming à la suite sur dailymotion.
on peut envoyé maximum 12 messages groupé au lieu de 10 avant.
un truc que je vais testé plus tard c'est voir si on peut depassé les 100 sur la liste d'ami (j'en suis à 95-96)
A ouais sa serais pratique, 250 sa serais el top.
je sais pas si c'était ironique mais prend les amis qui on 36 comptes pour chaque jeux + les jeux multi où tu rencontre du monde (francophone et anglophone) 250 se serai un bon début éffectivement.

-
Sayan2dk
une navigateur internet toujours aussi lent
--------------------
je suis absolument pas d'accord avec toi, j'utilise souvent le navigateur (notemment pour le streaming et quand je passe ici) et il est beaucoup plus rapide c'est incontestable!
--------------------
je suis absolument pas d'accord avec toi, j'utilise souvent le navigateur (notemment pour le streaming et quand je passe ici) et il est beaucoup plus rapide c'est incontestable!

-
Sayan2dk
caf Wrote:les thêmes animés ... bon, pour le moment, c'est stupide, car payant. le thême afrika, je le prendrais volontier, mais comme dit, juste avant moi, si faut se faire chié a faire un compte JAP, je passe mon tour ...
Il disait ça ironiquement, car justement ça prend que 5 minutes... ^^
Mais de toute façon, à la limite, en s'on fou des thèmes (payants ou non)!
Quand j'allume ma PS3, c'est soit pour jouer à un jeu, soit pour regarder un film, soit pour le navigateur internet. Ce n'est en tout cas pas pour regarder mon thème tout l'après-midi... J'espère que je suis pas le seul de ce cas?!

-
Balthazar Gamer Hardcore
Balthazar Wrote:caf Wrote:les thêmes animés ... bon, pour le moment, c'est stupide, car payant. le thême afrika, je le prendrais volontier, mais comme dit, juste avant moi, si faut se faire chié a faire un compte JAP, je passe mon tour ...
Il disait ça ironiquement, car justement ça prend que 5 minutes... ^^
justement, c'est là que c'est chiant .... les PSS ne sont toujours pas identique, et l'Européen fait toujours autant pitié ....
obliger de magouiller pour avoir certain avantage ... c'est honteux
-
caf Gamer Bronze
wouaaa !!! tro nul quoi !!!
dans un monde où la technologie avance, là c'est une catastrophe !!!
nan mais faut arrêté quoi, c'est quoi d'abord ce nouveau logo et nouvelles jacquettes horribles ?!?! je ne vois même plus à quoi joue mes amis à cause de leur stupide cadre gris.
Après, ce 3.00 c'est une blague ? on dirait 2.70 (pire que 2.80)
J'espère que SONY va prendre en compte nos plaintes, et sortir un nouveau firmware ... mais bon l'espoir fait vivre
Pour ceux qui disent "arrêter de vous plaindre, c'est pas payant les MAJ", je voudrais leur répondre, ENCORE HEUREUX OUI !!!
dans un monde où la technologie avance, là c'est une catastrophe !!!
nan mais faut arrêté quoi, c'est quoi d'abord ce nouveau logo et nouvelles jacquettes horribles ?!?! je ne vois même plus à quoi joue mes amis à cause de leur stupide cadre gris.
Après, ce 3.00 c'est une blague ? on dirait 2.70 (pire que 2.80)
J'espère que SONY va prendre en compte nos plaintes, et sortir un nouveau firmware ... mais bon l'espoir fait vivre
Pour ceux qui disent "arrêter de vous plaindre, c'est pas payant les MAJ", je voudrais leur répondre, ENCORE HEUREUX OUI !!!
-
enes_54 Gamer du Dimanche
- Prénom: enes
arrête de te plaindre c'est pas payant les maj
PS: firmware très moyen pour tout le bruit qu'il a fait. J'attend de voir si y'a le tchat vocal IG
Edit: c'est ici que j'ai vu la rumeur le-cross-game-voice-tchat-serait-dans-le-firmware-3-0-t29924.html

PS: firmware très moyen pour tout le bruit qu'il a fait. J'attend de voir si y'a le tchat vocal IG

Edit: c'est ici que j'ai vu la rumeur le-cross-game-voice-tchat-serait-dans-le-firmware-3-0-t29924.html
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Est ce que l possibilité d'installer un autre OS a disparu ?
Merci car si c'est le cas je fait pas la maj tout de suite
Tant qu'a faire une newz autant tout mettre plutot que la moitié de rien
Merci car si c'est le cas je fait pas la maj tout de suite
Tant qu'a faire une newz autant tout mettre plutot que la moitié de rien

-
mick711 Gamer Maitre
ne t'inquiete pa cette fonctionnalité est toujours présente
-
loscabos Gamer du Dimanche