Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
wolfinger93 Wrote:je suis mdr en voyant les ptits bb a leur maman pleurer, surtout gamespirit a se demander ce qu'il fait d'autre dans la vie a part pleurer ici sur les et non pas la, mais bien les consoles de sony, perso je pense pas que sony t'es envoyer un courrier d'obligation d'aimer et d'acheteer ses consoles.Je suis content de voir de bons avis, moi perso jla trouve cool la mise a jour et le reste sera bientot mis en place, comme vidzone qui n'est pas dispo partout mais qui commence a y etre petit a petit, sony n'est pas magicien il leur faut le temps enfin les rageux arreter de jouer a la ps3 et allez sur la box et en meme temps sur xboxgen qu'on est la paix un peut
Si dans le fond tu n'as pas tort, je trouve que la forme est tout simplement déplorable et l'attaque gratuite contre Gamespirit (qui n'est pas franchement le seul à râler) alors que tu ne le connais pas est assez honteuse... Surtout pour un nouveau venu.
Un peu de tact ne fait pas de mal et permet de garder une ambiance d'échange et non de moqueries comme ça devient le cas un peu trop souvent depuis quelques semaines ici, c'est une communauté, pas un forum jv.com.

Edit: et pas la peine de mettre PS3gen en opposition avec Xboxgen, pour la guerre des consoles tu t'es trompé de site.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France