Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Messagepar bizz_1 » 02 Sep 2009, 00:05

Gamespirit Wrote:Euh déjà tu me connais pas alors tes suppositions tu te les gardes, tu vaux pas mieux qu'un autre

J'ai pas dit que ce firmware était nul, il y a de bonnes nouveautés mais le fait est qu'il est décevant, beaucoup de trucs inutiles et Sony contourne royalement les envie des joueurs.
Moi au moins je vois que ce firmware n'est que poudre aux yeux pour rapporter un max de fric en mettant des pubs un peu partout, et en ajoutant des fonctionnalité payante diablement rentable (3€ le thème quoi !), en affublant le tout d'un 3.00 parce que ça coïncide avec la sortie d'un console non rentable donc on met un firmware tout beau juste pour faire oublier le pub.

enfin 1 qui pense comme moi
euhh je sui neophyte , c'est pas grave??,??lol
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar megaloute » 02 Sep 2009, 00:08

tba77 Wrote:je viens d'ouvrir ma ps3 c'est quand meme dommage le violet je préfére de loin l'ancien theme j'espère qu'on pourra le remettre un de ces jours sobre et beau surtout la nuit

Ben dans le pire des cas, tu peux toujours changer la couleur de fond par défaut en attendant ;)

bizz Wrote:[...]
euhh je sui neophyte , c'est pas grave??,??lol

Aïe... On ne va pas te mentir. habituellement nous cuisons les néophytes au barbecue les nuits de pleine lune.
Certains en réchappent et deviennent des membres plus expérimentés mais ils sont rares ;D
Dernière édition par ptittaz56 le 02 Sep 2009, 00:11, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar wolfinger93 » 02 Sep 2009, 00:09

Si dans le fond tu n'as pas tort, je trouve que la forme est tout simplement déplorable et l'attaque gratuite contre Gamespirit (qui n'est pas franchement le seul à râler) alors que tu ne le connais pas est assez honteuse... Surtout pour un nouveau venu.
Un peu de tact ne fait pas de mal et permet de garder une ambiance d'échange et non de moqueries comme ça devient le cas un peu trop souvent depuis quelques semaines ici, c'est une communauté, pas un forum jv.com. |:(

Edit: et pas la peine de mettre PS3gen en opposition avec Xboxgen, pour la guerre des consoles tu t'es trompé de site.

Evite de parler pour rien, comme je l'ai dit si vous etes pas content éviter de venir pleurer ici, et d'où tu me juges toi ? nouveau ? surement que cela fait bien plus longtemps que je survole se site qui est super bien soit dit en passant. C'est clair j'ai pas écrit autent de chose que vous parce que vous etes soulant a lire toujours pour pleurer, vous voulez qu'on aille voir vos poste sur les autres mise a jour ? donc c'est pas ici qu'il faut pleurer et cracher sur sony mais avoir un peut de courage et affronter sony en face ::) mais bon. Et pour la guerre lol déjà ps3gen et xboxgen sont partenaire donc évite tes propos mal placé et apprend peut être a comprendre le sens des mots. Bref vous êtes pas vraiment courageux pour ne pas avouer vos tord.Et jsuis pas le seul a avoir critiqué le ptit gamespirit et pourquoi lui c'était le 1er.
Dernière édition par Brubru93 le 02 Sep 2009, 00:59, édité 1 fois.
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tba77 » 02 Sep 2009, 00:12

megaloute Wrote:
tba77 Wrote:je viens d'ouvrir ma ps3 c'est quand meme dommage le violet je préfére de loin l'ancien theme j'espère qu'on pourra le remettre un de ces jours sobre et beau surtout la nuit

Ben dans le pire des cas, tu peux toujours changer la couleur de fond par défaut en attendant ;)

Oui c'est ce que j'ai fait, mais le trait violet qui reste gâche tout, le blanc/gris était plus esthétique, sinon bon à la rigueur ça ne me dérange pas plus que ça, mais je trouve dommage car avant ça avait de la classe, là le designer s'est vraiment planté je trouve (bien sûr ça n'engage que moi ^^) après les goûts et les couleurs !!!!!
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar tdp-furtif » 02 Sep 2009, 00:13

tdp-furtif Wrote:Ce firmware est plutot cool, mais je trouve ça vraiment honteux de mettre les thèmes animés payants. :'(
Ca commence vraiment à devenir vraiment, vraiment abusé ! :-X

En tout premier lieux, je tiens à revenir sur mon post un peu bref...
Je n'ai souligné seuleument ce que j'ai trouvé de négatif (ce que je n'aurais pas du faire, je le comprend). :-[

Je suis toujours d'accord avec mon post mais ce n'étais pas à prendre au premier degré.
Je trouve ce Firmware super bien, il apporte beaucoup de choses très interessantes. ;)
C'est sur qu'il en faut toujours qui ne soient pas content mais ne venez pas râler, Sony fais des Firmwares pour nous, améliorer de jours en jours sa machine gratuitement !

Certains expriment leurs mécontentement avec de bonnes raisons tout de même, pas sur tout le firmware mais peut-être seulement une partie, avec des explications constructives. Mais la réaction de certains me chagrine comme à d'autres. :-X

Blood Wrote:Sauf que pour le moment il y'en a 1 de payant sur le store US et 1 gratuit sur le store jap...

Ah non c'est pas gratuit faut se faire un accompte psn jap, c'est la catastrophe 5 minutes de sa vie perdue pour une fonction gadget, mon dieu que le monde est injuste...

Bande de jambons...
J'ai déjà un compte japonais, j'ai été très content en voyant la news et je m'excuse de n'avoir pas assez rempli mon premier post comme tu peux le lire au début de celui-ci. ;)

PS : J'ai vraiment vu des posts bizarres comme la guerre des consoles entre PS3Gen et XBoxGen... Bref sur cela, ça sera no comment...
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar bizz_1 » 02 Sep 2009, 00:14

cyrk13 Wrote:Bah en même temps, ce que Sony avait annoncé est dans ce firmware :-X Donc dire qu'on est déçu, ok, mais de là à dire que, et je cite :

a ce moment la alors ils aurait du prevenir que les themes animes serait payant et se garder pour le moment lannonce d'une chaine tele etc
faut juste pas en rajouter...
ils nous annonce un tas de truc (je ne dis pas kil ny sont pas,)mais quand on fais la mise a jour on sapercois quil en manque , c'est tout.
si tachete une porshe et que tu dois payer en plus pour avoir le moteur eh bein tu fera la gueule.........
alors c'est decider pour se soir je boude et jvais allez peter 2 ou 3 chicot sur fight night round 4 :P pour me detendre... ;) ;) ;)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GaaraPauleta » 02 Sep 2009, 00:18

Vous savez ce que j'aimerais avoir dans un futur firmware ? Une minuterie d'arrêt, comme il existe sur les télévisions! Ca serait super, sachant que je regarde la tv avec Play-TV, et que je m'endors souvent en retrouvant le tout allumé une fois les yeux ouverts... Les parents gueulent ! C'est tout con à mettre en place, et je préfèrerai ça plutôt que tout leur bling-bling, du style VidZone, une nouvelle liste d'amis, ou même les thèmes interactifs tant qu'on y est...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cyrk13 » 02 Sep 2009, 00:23

GaaraPauleta Wrote:Vous savez ce que j'aimerais avoir dans un futur firmware ? Une minuterie d'arrêt, comme il existe sur les télévisions! Ca serait super, sachant que je regarde la tv avec Play-TV, et que je m'endors souvent en retrouvant le tout allumé une fois les yeux ouverts... Les parents gueulent ! C'est tout con à mettre en place, et je préfèrerai ça plutôt que tout leur bling-bling, du style VidZone, une nouvelle liste d'amis, ou même les thèmes interactifs tant qu'on y est...

Ca existe mais quand ta console est au repos, uniquement :-X
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar tdp-furtif » 02 Sep 2009, 00:25

bizz Wrote:[...]
si tachete une porshe et que tu dois payer en plus pour avoir le moteur eh bein tu fera la gueule.........
alors c'est decider pour se soir je boude et jvais allez peter 2 ou 3 chicot sur fight night round 4 :P pour me detendre... ;) ;) ;)

Sauf que le firmware, tu l'achète pas. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Gamespirit » 02 Sep 2009, 00:29

wolfinger93 Wrote:Evite de parler pour rien, comme je l'ai dit si vous etes pas content éviter de venir pleurer ici, et d'où tu me juges toi ? nouveau ? surement que cela fait bien plus longtemps que je survole se site qui est super bien soit dit en passant. C'est clair j'ai pas écrit autent de chose que vous parce que vous etes soulant a lire toujours pour pleurer, vous voulez qu'on aille voir vos poste sur les autres mise a jour ? donc c'est pas ici qu'il faut pleurer et cracher sur sony mais avoir un peut de courage et affronter sony en face ::) mais bon. Et pour la guerre lol déjà ps3gen et xboxgen sont partenaire donc évite tes propos mal placé et apprend peut être a comprendre le sens des mots. Bref vous êtes pas vraiment courageux pour ne pas avouer vos tord.Et jsuis pas le seul a avoir critiqué le ptit gamespirit et pourquoi lui c'était le 1er.

Tu as beau survoler le forum depuis 10 ans tu ES nouveau, de par ton nombre de messages et ton ancienneté.

Tu dis évites de parler pour rien dire mais c'est toi qui parle pour rien dire, franchement que veux dire ce passage ?
C'est clair j'ai pas écrit autent de chose que vous parce que vous etes soulant a lire toujours pour pleurer, vous voulez qu'on aille voir vos poste sur les autres mise a jour ? donc c'est pas ici qu'il faut pleurer et cracher sur sony mais avoir un peut de courage et affronter sony en face ::) mais bon.

Quelle idée s'en dégage ? Rien du tout ...

C'est toi qui devrait apprendre le sens des mots, il dit justement qu'il y a pas de guerre au sein des sites Gen et toi tu sors une phrase a deux balles comme quoi ils sont partenaires...

Bref vous êtes pas vraiment courageux pour ne pas avouer vos tord.

Un chose a dire "LOL", ceux qui lirons nos messages seront juges de qui a tord ou pas...

Et jsuis pas le seul a avoir critiqué le ptit gamespirit et pourquoi lui c'était le 1er.

Ah bon ? Regardes je suis pas le seul a te critiquer mais alors on a raison tout les deux ? tu te prends pour dire le 'ptit" ? Tu te prends pour dieu ? Arrêtes de péter plus haut que ton cul et de t'en prendre gratuitement aux gens pour voir, ne crois pas que j'envie ton orthographe déplorable ou ton manque considérable de réflexion, ou le fait que malgré ton énorme ancienneté sur ce forum tu sois pas capable de faire un quote...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2009, 00:31, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar megaloute » 02 Sep 2009, 00:30

@wolfinger93:
réponse en mp, on va éviter le HS sur le sujet.

Edit: Gamespirit, c'est grosso-modo ce que je lui ai répondu par mp :D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 02 Sep 2009, 00:34

Oui dsl du HS mais je supporte pas les injustices et les gens arrogants et prétentieux surtout quand il n'y rien derrière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news